Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Accepté]Candidature de MrThomouth

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de MrThomouth Empty [Accepté]Candidature de MrThomouth

Message par MrThomouth Sam 5 Avr - 22:50

Bien le bonjours!

Je me présente, je me nomme Thomas, j'ai 18 ans depuis un mois et demi. Je suis né à Bordeaux et j'habite à Saint André de Cubzac, une ville pas loin de Bordeaux en Gironde. Je suis actuellement scolarisé dans un lycée à Lormont, je suis en 1°STI2D ITEC (Science Technologique de l'Industrie et du Développement Durable en Innovation Technologique et Éco-conception), oui... Je sais, c'est long :;
): . Cette filière existe depuis peu (environ 3 ans) et elle permet d'essayer de réparer les 'erreurs passé' (pollution, gaspillage, etc...) en créant des produits industriels plus respectueux de l'environnement... Bref, une filière très intéressante :;
): . Sinon, j'aime beaucoup la musique (du rock à la dubstep), je fais un art martial (Jujitsu pour se qui connaisse ^^) et je fais un peu de batterie à mes heures perdu Smile .

Mon pseudonyme Minecraft est thomouth. J'ai commencé vraiment à jouer à Minecraft depuis la 1.2.5, je ne suis pas spécialement un 'redstoneur', un architecte ou même un aventurier... J'aime Minecraft pour sa polyvalence presque infinie. Et j'aime vraiment ce côté multi-joueur qui permet de passer un bon moment, d'apprendre des autres et de pimenter le jeu. ^^
Je joue à Minecraft pour me détendre et avec modération également (trop de Minecraft tue Minecraft) ^^. Après, il se peut que je parte une semaine de temps en temps en Corrèze pour des vacances.

Je vous ai trouvé sur serveurs-minecraft.org dans la catégorie RP, et, votre serveur ma tapé dans l’œil quand j'ai lu, je site: "
Serveur adulte soumis à candidature pour préserver notre communauté soudée."
J'avoue que j'avais abandonné l'idée de trouver un serveur 'adulte'. Puis, j'ai lu les règles, j'ai vu la doc sur les métiers, etc... Et, ce que vous faites me plait beaucoup. ^^

C'est à peu près tout ce que je voulais dire, sur ce, je vous dit à bientôt j'espère et bonne continuation! :;
):

Cordialement, MrThomouth.

MrThomouth

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de MrThomouth Empty Re: Candidature de MrThomouth

Message par zarmatustra Sam 5 Avr - 23:01

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 6 votes positif pour être accepté, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de MrThomouth Empty Re: Candidature de MrThomouth

Message par 38DOUDOU Dim 6 Avr - 13:25

A voté =)

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de MrThomouth Empty Re: [Accepté]Candidature de MrThomouth

Message par Marlock Lun 7 Avr - 10:21

Droit serveur ok.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de MrThomouth Empty Re: [Accepté]Candidature de MrThomouth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum