Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature de _Varked_

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de _Varked_ Empty [Refusé]Candidature de _Varked_

Message par _Varked_ Dim 6 Avr - 23:20

Bonjour à tous ! Je me présente, je me nomme François, j'ai 19 ans je vais vers ma 20 années dans quelques mois. Je suis né à Valenciennes (vers Lille),mais maintenant j'habite actuellement dans les environs de Perpignan. Je suis actuellement scolarisé dans un lycée dans la même ville (Perpignan), je suis en 1ère année de BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services Techniques).
Une petite explication s'impose : dans cette filière nous apprenons beaucoup de langage de programmation (C/C++/JavaScript/.... et j'en passe).

Pour ce qui est de Minecraft mon pseudonyme est _Varked_. J'ai commencé à jouer a Minecraft il y a maintenant 5 ans (approximatif), ce que je préfère avant tout c'est la décoration, mais les aventures seront toujours là pour pimenter le tout.
Je joue à Minecraft pour me détendre mais je peux passer beaucoup de temps sur ce jeu s'il y a un projet ou autre chose.

Si vous voulez savoir comment j'ai connue votre serveur grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org/ et votre serveur ma tout de suite plu, exemple : "
Serveur adulte soumis à candidature pour préserver notre communauté soudée."

Cela fait depuis quelques années que je recherche un serveur comme celui-ci.
Après la lecture de votre site, je suis impatient de jouer avec vous tous et de rentrer dans votre communauté (peut être même se faire de nouveaux amis).

Bon jeu à tous !
Cordialement, Varked.

_Varked_

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de _Varked_ Empty Re: Candidature de _Varked_

Message par Marlock Lun 7 Avr - 10:24

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 7 votes positif pour être accepté, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum