[Refusé]Candidature Kreatoh
4 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]Candidature Kreatoh
- Bonjour à tous,
C'est toujours difficile de se présenter. On ne sait jamais quoi dire, mais je vais essayer de faire de mon mieux ! (en bold, ce qui est demandé sur le formulaire).
Avant tout, sur le jeu, je suis KreatoH. J'ai le jeu depuis sa sortie, j'avais vachement accroché au concept ! J'ai toujours voulu rejoindre un serveur rp mais dans le temps c'était compliqué (pas beaucoup de possibilités InGame et les gens avaient la fâcheuse tendance à tirer de la satisfaction en détruisant le travail des autres !).
J'ai jouer pendant 2 ans avant d’arrêter. J'ai du me consacrer à mes études et d'autres activités qui ne me laissaient pas trop de temps pour jouer.
Je parle de ma vie mais au final je ne me suis même pas présenté ! Moi c'est Bob, oui comme l'éponge ou le bricoleur .
J'ai 20 ans et je fais une licence en économie. En ce qui concerne mes centres d’intérêts, j'adore passer du temps dans ma cuisine, c'est une passion :$ . Et quand je suis pas derrière les fourneaux, je regarde des séries (62 en cours en ce moments ^^').
Vous devez tous vous dire, pour les courageux qui lisent et qui s’intéresse encore à ma vie, c'est bien beau tout ça mais ... Pourquoi le Rôle play ?
Depuis très jeune, j'adorais lire, puis en grandissant, j'ai voulu écrire. Ce que j'aime, c'est me glisser dans mes histoires, m'attacher aux personnages et me faufiler dans un autres monde. J'adore jouer avec l'imagination dont les limites sont infinies !
C'est comme ça que j'ai commencé par les forum RPG;
un contexte, un personnage, une vie !
Petit à petit j'ai cherché le visuel pour rendre l'expérience plus vraie. C'est comme cela que j'ai chercher des jeux avec la possibilités de faire des serveurs RP (Gta par exemple).
Mais minecraft reste le jeux avec le plus de possibilités en terme de gameplay, j'aime construire en plus de jouer un personnage, la redstone me fait rêver avec tous ce qu'elle offre comme possibilités. Cela dit, je ne suis pas très doué concernant les constructions, je peux faire une belle maison, mais un château me rendra fou avant l'age ! On à pas tous un don naturel pour l'architecture :p.
Voila pourquoi je suis impatient de rejoindre votre communauté. Si celle-ci me le permet bien entendu !
J’espère que cette petite présentation vous a plu, je m’excuse d'avance pour les éventuelles fautes, je n'ai pas eu le temps de me relire.
Kreatoh- Messages : 1
Re: Candidature Kreatoh
Bienvenue sur notre forum.
Sondage ajouté, il te faut 8 votes positif pour être accepté, bonne chance !
Sondage ajouté, il te faut 8 votes positif pour être accepté, bonne chance !
Saku74- Messages : 570
Re: Candidature Kreatoh
Vote done
Marlock- Administrateur du site
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1