Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Accepté]Candidature de Abraxaxe

4 participants

[Accepté]Candidature de Abraxaxe Empty [Accepté]Candidature de Abraxaxe

Message par Abraxaxe Lun 21 Avr - 1:57

Bien le bonsoir les gens ! C'est Abraxaxe qui toque à la porte, lâchez donc un peu cette bière (ne vous inquiétez pas elle ne va pas s'évaporer, ou du moins vous n'y verrez rien !)

Je viens solliciter en cette belle nuit la possibilité de rejoindre votre communauté et d'ajouter ma petite pierre, même si je n'aime pas trop parler de moi IRL je me nomme Geoffrey et j'ai 21ans, 22 dans 1 semaine, j'ai trouvé ce serveur en farfouillant sur la toile et ça semblait intéressant, je me suis connecté pour m'approcher des autochtones et ils m'ont agressé à coup de bonjour ! Impensable ! Sinon j'ai trouvé la communauté active et sympathique, je devrais juste me venger à coup de bonjour aussi, cruelle spirale de haine ! J'ai voyagé sur pas mal de serveur mais beaucoup de choses ont fait que je ne suis pas resté, fermeture de serveur, modérateurs tyrannique, communauté endormi en font parti.

Désormais je désire juste me poser quelque part pour faire mon chez moi et coopérer pour un monde meilleur et planter plein de fleurs pour que les petites abeilles puisse aller butiner des pistils (on en a jamais assez, de miel, pour mettre dans dans la bière.) Mon style de jeu n'est pas vraiment fixe, je suis un joueur exclusif de survival, j'ai déjà essayé le mode hard et c'était sympathique, je ne suis pas un génie de l'architecture mais je me débrouille, j'ai une passion pour l'automatisation et la redstone, je préviens d'avance je suis très loin d'être une bète de compétition dans le domaine mais je touche ma bille (attention les pervers je vous ai repéré, faites gaffe).

Pour me présenter un peu plus en détail je suis actuellement en Université de psychologie (je préviens d'avance je n'ai en aucun le droit ni le désir d'analyser ou de chercher à décortiquer qui que ce soit, je tiens à prévenir sérieusement de ce point car certains peuvent en avoir peur), j'aime bien l'E-Sport et jouer à pas mal de jeux, je suis plus mmorpg à vrai dire, j'aime rire et plaisanter comme ça peux se voir, je suis un fan inconditionnelle de Coluche (Paix ai son âme, éternelle soit son humour) et François Perusse.

En espérant que ma candidature soit retenu, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à très bientôt j'éspère

Abraxaxe

Abraxaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Abraxaxe Empty Re: Candidature de Abraxaxe

Message par Kapcash Lun 21 Avr - 2:06

Bienvenue sur notre forum ! =)

Sondage ajouté, il te faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance ^^

Petit commentaire personnel : Joueur très sympathique, motivé et plein d'entrain ^-^

Kapcash

[Accepté]Candidature de Abraxaxe Empty Re: Candidature de Abraxaxe

Message par Akker Lun 21 Avr - 14:35

A voté :;
):

Akker

[Accepté]Candidature de Abraxaxe Empty Re: [Accepté]Candidature de Abraxaxe

Message par Marlock Lun 21 Avr - 19:57

Droit serveur Ok

Marlock