Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Refusé]Candidature de 0_Kalosty

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de 0_Kalosty Empty [Refusé]Candidature de 0_Kalosty

Message par 0_Kalosty Mar 29 Avr - 1:36

Bien le bonjour ! ^^ Bon, en fait, je sais pas comment on peut dire dans ce genre de cas, parce qu'il est trop tôt pour dire bonjour, trop tard pour dire bonsoir, et que bonne nuit ça fait bizarre pour saluer quelqu'un... ^^' Dans le doute : Bon milieu de nuit / début de matin, et, trêve de blabla, j'en viens au fait. o/

Pour commencer, et même très bien commencer, je vais d'abord faire ce que vous demandez de ne pas faire : Je vais remplir le formulaire. *Q*

Votre pseudo minecraft : 0_Kalosty
Votre prénom : Quentin
Votre age : 18 ans
Vos motivations : Jouer à Minecraft (sisi)
Votre style de jeu : Je vais décrire ça plus bas. (;


Bon, pour pas me faire taper sur les doigts à peine arrivé, je vais vous faire un petit descriptif plus détaillé sur ces points. ^^ Bon, vous vous en doutez, je n'ai pas grand chose à dire de plus concernant mon prénom et mon âge... Je les passe donc, pour arriver à mon pseudo. \o/ En fait, plus le temps passe, et moins je trouve qu'il sonne bien à l'oreille. Et c'est fou comme je m'en fiche. *o* J'ai créé ce pseudo en 4ème, pendant un stage dans un cybercafé, lorsque mon maitre de stage m'a proposé une partie de CoD4 (sisi), et j'ai simplement mit des lettre à la suite des autres, tant qu'elles allaient bien ensemble. Je sais pas comment expliquer ça... Mais en gros, je l'aime bien pour l'esthétique du mot lui même... Bref, ça doit être totalement incompréhensible, mais pour moi c'est évident. xD J'abandonne donc mes explications foireuses pour me concentrer sur le point qui doit vous intéresser le plus : Mes motivations.

Pourquoi votre serveur ? J'ai, par le passé, eu pas mal d'expériences négatives sur d'autres serveur. Que ce soit les serveurs infestés de kikoos ou encore les griefs et vols répétés, j'ai fini par me lasser du mode survie en multijoueur, pour ne le pratiquer qu'en solo. Une chose me manque néanmoins, la notion de communauté. Avoir des projets en commun avec d'autres, voir ce que les autres font (j'adore tout particulièrement ça, allez savoir pourquoi) et surtout un peu de nouveauté. Parce qu'il n'y a pas à dire, en solo, on s'ennuie vite. Mmh... Je pense avoir dit l'essentiel à ce sujet, si vous avez besoin d'éclaircissement ou de plus amples explications, n'hésitez pas à demander. ^^

Mon style de jeu. Ma façon de jouer, vous voulez dire ? (Si c'est ça, tant mieux, si je me trompe, prévenez moi, j'arrangerai ça. ^^ Oui, désolé, il se fait un peu tard, mon petit cerveau à un peu de mal à percuter. :B) Du coup : Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai du talent dans tel ou tel domaine, mais je peux dire que j'ai un niveau à peu près moyen dans la plupart des domaines. Je me débrouille un peu en redstone, je suis capable de construire des maisons décentes, et je ne fait que rarement exploser le compteur de mort. Sauf, si, comme ma première fois en ultra hardcore, je spawn de nuit et me fait éclater par une multitude de mobs. ^^' Aussi, je ne rechigne pas à me lancer dans les tâches les plus ardues et contraignantes. J'aime aussi beaucoup rendre service, donc j'accepterai avec plaisir de donner un coup de main à quelqu'un qui en aurait besoin. (:

Je pense avoir tout dit, je m'arrête là. ^^
Du coup : Bonne nuit &
merci d'avoir lu ! :D

0_Kalosty

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de 0_Kalosty Empty Re: Candidature de 0_Kalosty

Message par Saku74 Mar 29 Avr - 3:06

Bienvenue sur notre forum ! =)

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance ^^

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum