Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77

5 participants

Aller en bas

[EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77 Empty [EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77

Message par ShinSekaïFan77 Sam 3 Mai - 1:17

Salut moi c ShinSekaïFan77, chui fan de ShinSekaï et je veut faire ma candidatture pour venir dans le serveur.

Votre pseudo minecraft: TheCocasio974

Votre prénom: Je m'apelle Truie

Votre âge: 14 ans mais je suis une fille

Vos motivations: Dans minecraft j'aime biens tindre les moutons en roses c mimi parcontre j'aime pas les creepers Sad

Votre style de jeu: Claviers &
souris

Voila moi je suis très motiver pour venir sur le serveurs Tenarys. j'adore minecraft j'y joue depuis 10 ans nan j'deconne t'facon c pas possible haha lol Very Happy Laughing 🤣
j'y joues depuis 3 mois j'adore mais j'ai déjà jouer sur un serveur minecraft mais je l'ai quitter parceque les gars etaient trop chiants avec moi. Si je rejoins le serveur j'aimerai bien déjà en 1er être chef, si vous vouler pas tout de suite mais parceke je suis plutot forte pour dirigier et tout, et surtout j'ai pleins de projets Smile déjà on pourrait faire un mode Call of Duty dans le serveur sa serais comme dans call of duty mais je suis fan j'adore call of duty j'y joue avec mon frère ahah Mad 👏 . BREf sa s'apelerra Call of Minecraft et sa seras cool mais j'habite dans le Sud à Aix en Provence Voila j'espere que vous m'avez bien comprise donc voila Salut à bientot Xoxo ! Laughing

ShinSekaïFan77

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77 Empty Re: Candidatture et RP de ShinSekaïFan77

Message par Saku74 Sam 3 Mai - 4:03

Trololoooooooooool, il/elle merite le Epic la

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77 Empty Re: [EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77

Message par Kushiba Sensei Sam 3 Mai - 13:06

Tout est bon dans le cochon. La seule faute de goût est Aix en Provence. Sinon c'était un sans faute, dommage.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77 Empty Re: [EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77

Message par 38DOUDOU Sam 3 Mai - 14:02

ShinSekaïFan77 a écrit:
Votre prénom: Je m'apelle Truie

Vos motivations: Dans minecraft j'aime biens tindre les moutons en roses c mimi parcontre j'aime pas les creepers Sad

Votre style de jeu: Claviers &
souris


J'adore surtout cette partie là XD

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77 Empty Re: [EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77

Message par Marlock Sam 3 Mai - 14:04

C'est quelqu'un qui à fait un troll de très mauvais gout c'est tout, juste le temps que je trouve qui c'est :;
):

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77 Empty Re: [EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77

Message par 38DOUDOU Sam 3 Mai - 14:08

Un membre du forum ?

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77 Empty Re: [EPIC] Candidatture et RP de ShinSekaïFan77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum