Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Menteur]Candidature sylvaing94

2 participants

[Menteur]Candidature sylvaing94 Empty [Menteur]Candidature sylvaing94

Message par sylvaing94 Sam 10 Mai - 13:42

Bonjour bonsoir,

IRL:

Je m'appelle Sylvain je vais avoir 50 ans (oui bon je suis vieux et alors ?!) et je viens de Drôme. J'ai des passions dans la vie (comme tout le monde...) L'informatique (pour faire fonctionner mon cerveau) et le sport, (pour me rendre beau), je pratique l'escalade pour surmonter ma peur du vide et me muscler Very Happy . Je suis végétalien donc je mange que des fruits (Merci pour la description de végétalien :mrgreen: ).
Je suis marié et je n'ai pas d'enfants. En ce moment je suis chômeur (comme tout le monde quoi...) Et ne me parler pas de François hollande sil vous plaît :;
(: .
Je me suis mis à l'informatique et aux jeux vidéo il y a 5 ans et j'ai beaucoup appris en très peu de temps.
Je me fai rejeter par beaucoups de serveur qui disent que je suis un menteur sur mon âge ils sont même aller jusqu’à insulter ma femme. Donc j’espère que se serveur ne me décevra pas !

IN GAME

Dans cette partis je vai vous parlez de minecraft et d'autre jeux aux quels je jou beaucoup.
J'adore les jeux de survie comme The last of Us. Et je déteste les jeux du genre call of duty, Battlefield (car trop de gamin).
Je jou beaucoup a Payday 2, (c'est un jeux de braquage). J'adore aussi les MOBA comme: Dota 2, League of legend, Smite.

MINECRAFT
Alors je jou a minecraft depuis assez longtemps (3 ans) et je me suis améliorer en RIEN: (je suis mauvais en redstone mais bon en architecture et moyen en terraformation teraformingue en englais je crois;
qui consiste a crée une map soi même (pas une map aventure) et c'est a peut près, tout).
Je recherche un serveur adulte(+20 ans minimum ou voir + 30 ans :mrgreen: ) et un serveur sympa, a l'écoute, bien organiser, pas compliqué et avec beaucoup de fun. Un serveur comme le votre quoi !

Cordialement sylvaing94

PS: J'adore se smiley :mrgreen: :mrgreen:

sylvaing94

Revenir en haut Aller en bas

[Menteur]Candidature sylvaing94 Empty Re: Candidature sylvaing94

Message par 38DOUDOU Sam 10 Mai - 13:54

Bonjour...

http://www.craftasia.fr/index.php?file= ... d_id=15515

... et au revoir on aime pas les menteurs !

38DOUDOU

Revenir en haut Aller en bas