Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Zuzurpateur

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Zuzurpateur Empty [Refusé]Candidature de Zuzurpateur

Message par zuzurpateur Ven 16 Mai - 20:44

Bonsoir à tous !

Je vais dans un premier temps me présenter "
IRL"
.

Je me prénomme Antoine, je vie à Nogent-sur-Marne dans le 94, j'ai actuellement 17ans (J'ai lue que vous ne preniez qu'à partir de 18ans, cependant je ne compte pas attendre de 29 mai pour poster ma candidature, après tout à vous de voir).
Je suis donc en dernière année de lycée en formation télécom et réseau, je compte par la suite partir en BTS son.
J'ai une passion, la musique. Je joue de la guitare dans des bars à Paris, seul ou avec d'autre musicien. J'écoute/joue du Blues et ses branches parallèles tel que le Rock'n'Roll et le R&
B (le vrai, c'est à dire Rhythm and Blues). Pour vous citer quelques un des artistes que j'écoute: Chuck Berry, Buddy Guy, Stevie Ray Vaughan, Keith Richards des Rolling Stones, Hendrix.

Pour ce qui est de moi "
IG"
.

Je me nomme Zuzurpateur, je joue à minecraft depuis la 1.0 (à l'arrivé des biomes champi et des citrouilles je crois). J'ai joué pendant plus d'une année sur un serveur qui est aujourd'hui mort.. Hurfindia, un Semi-RP avec un système de guilde, là ou j'ai moi même crée la mienne, depuis cela ma guilde et moi n'avons pas perdu contact, on a la possibilité se voir IRL et j'en suis très heureux.
Pour ce qui est de mes atouts. Je me débrouille très bien en PvM/PvP, j'ai de bonnes bases en architecture et arrive à m'en sortir en redstone.
Cependant, pour ce qui est de mes faiblesses. Je suis une véritable taupe à l'arc, les archers et compétences qui s'en rapproche sont mon grand point faible dans l’ensemble des jeux.
J'ai horreur de miner, je déteste ça vraiment ! Ma solution serait d'avoir des larbins comme dans le mod dont j'ai perdu le nom.. Vous devez surement connaitre.

Mes motivations pour intégrer votre serveur.
Je cherchais déjà depuis pas mal de temps un serveur full RP, vue que mon style de jeu s'en rapproche énormément, la plupart des serveurs ne me conviennent pas, trop le bordel pour ma part.
Votre serveur m'a l'air très bien organiser, une population mature.
Je ne peux pas énormément en dire vue que mon aventure n'y a pas encore débuté, je n'y ai donc pas découvert toute les merveilles se logeant dans votre petit monde pour pouvoir vous les citer.

J'ai lue et m'engage à respecter votre règlement.

Cordialement,

Zuzurpateur.

zuzurpateur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Zuzurpateur Empty Re: Candidature de Zuzurpateur

Message par Kapcash Ven 16 Mai - 22:31

Bienvenue parmi nous ^^

Il y a 14 votants, pour être accepté, il te faut 8 votes positifs minimum !

Bon courage !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Zuzurpateur Empty Re: Candidature de Zuzurpateur

Message par 38DOUDOU Mer 21 Mai - 14:56

Up

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Zuzurpateur Empty Re: [Refusé]Candidature de Zuzurpateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum