Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

survivre a ternays

+5
Nikopolos
Chik3n
Kushiba Sensei
Kapcash
konrad56
9 participants

Aller en bas

survivre a ternays Empty survivre a ternays

Message par konrad56 Sam 31 Mai - 16:50

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/2014-05-31142104.
php:3tv3xcnf]survivre a ternays 2014-05-31142104.png[/url:3tv3xcnf]

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/2014-05-31142258.
php:3tv3xcnf]survivre a ternays 2014-05-31142258.png[/url:3tv3xcnf]

Extrait du journal de bord de Konrad56, membre éminent de la guilde EDM

Cela fait maintenant 20ans que le virus "
Ebola dayZ"
a emporté la majorité des habitants de notre communauté, la vie est bien plus difficile aujourd'hui, les bâtiments commencent a fortement se décrépir, la vie en surface est devenu impossible sans combinaison NBC, le lieu le plus sur reste le métro bien qu'un matériel respiratoire soit nécessaire, je ne me nourris plus que de champignons, Bob s'est enfermé dans le Dôme lors de l'alerte, il est toujours vivant, mais hélas pour moi,il a perdu la raison, il refuse toujours de m'ouvrir le dôme, il a bloqué l’accès de la lourde porte d'acier, il me dit que de toute façon je suis un zombie, et qu'il refuse de se faire mordre.
grâce a ma tenue NBC je peux encore sortir du métro pour récupérer des objets de l'avant-monde, mais je suis limité par la réserve d'air, je pense enfin avoir assez de bouteilles d'air pour tenter d'aller voir ce que je pourrais récupérer chez Darkfrancky, je ne sais pas ce qu'il est devenu, il était suffisamment fou pour avoir réussi a survivre lui aussi, j’espère au mieux trouver de la nourriture chez lui.
[partie effacée par l'humidité]... la pression des zombies sur mon système défensif est de plus en plus intense, j'en ai encore tué deux hier soir[partie arrachée]...our les tuer viser le cerveau reptilien[...]...spère ne pas être le dernier survivant, je laisse ce message a destination du prochain être doué de raison capable de lire...[blanc]

konrad56

Messages : 1365
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Kapcash Sam 31 Mai - 16:56

Rrrrroooooooooooaaaaaar !
*rampe vers la porte du métro*

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Kushiba Sensei Sam 31 Mai - 17:35

Ne t'en fait pas cher ami survivant, de l'autre coté du metro se trouve la prochaine station. Peut-être y verras-tu tes camarades avec un peu de patience.
Ils luttent à leur manière la zombification, mais reste toujours solidaire. C'est cela qui compte en ses périodes mornes.

Comme le Sensei est plongeur, il aime se cacher au plus profonds pour mieux surgir de toute sa puissance et toute sa splendeur pour rayonner de nouveau dans son petit coin de Teranys.

ça serait bien de faire un journal de bord de Teranys d'ailleurs, et le poser à l'académie. Chacun y mettra son petit mot.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Chik3n Dim 1 Juin - 16:43

J'adore ! Je veux la suite ! 👏

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Nikopolos Lun 2 Juin - 1:29

Je me pensais depuis tant de temps seul sur Teranys depuis la fameuse épidémie Ebola dayZ. Depuis l'autre soir, j'ai eu une lueur d'espoir en voyant une lumière surgir du métro en provenance des EDM. Je me demande qui cela peut t-il être. Depuis mon manoir à Teranys, je vois beaucoup de choses, et c'est aussi ce qui m'a permis jusqu'à présent de lutter contre les hordes de zombies qui vagabondent dans les rues si froides et sombres. Il faudra pourtant que j'en aie le coeur net et descendre voir si je peux trouver une autre âme dans ce monde si désolé. Je me sens si seul...
J'espère en une compagnie humaine, car je n'en tiens plus. La solitude me ronge, et j'arrive à penser parfois à mettre fin à mes jours. Mais cette lumière m'a redonné espoir et j'ai hâte de vérifier son origine. Mais je dois préparer mon sac de survie, j'ai bien encore quelques réserves mais mon armure est sur le point de me lâcher...je dois encore la réparer comme je peux afin de pouvoir faire face au besoin.
...
C'est décidé, demain je pars, que l'esprit des Oracles m'accompagne. Ou du moins ce qu'il en reste.
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Nikopolos Mar 3 Juin - 18:46

Jour J, je pars tôt le matin, le soleil bien levé toutefois, calmant les hordes autrement déchainées. Mon sac est prêt et je me dirige là où il me semble avoir aperçu la lumière la veille.
J'ai réparé comme je pouvais mon armure, elle reste malgré tout en piteux état. Je prends de gros risques...
Aussi, il me vient l'idée d'aller un peu plus loin à l'est voir si je ne trouverais pas le donjon de Mister Freez et m'enquérir de sa générosité moyennant quelques douceurs (des os à ronger ou bien de la chair un peu souillée ramassée il y a 5 jours).
Arrivés sans encombre sous un soleil brulant, je le trouvais enfermé dans ses murs, morne, peut être atteint lui aussi de maladie virale ou je ne sais quoi. J'ai dû avec vigueur lui envoyer quelques baffes pour le réveiller. Seulement, il n'a pas vraiment apprécié, il appela son frère pour m'en mettre une...
J'ai eu le temps de tuer ce 1er, il ne m'a pour ainsi dire pas laissé le choix : c'était moi ou lui !
Grande grâce me fut alors donné en trouvant sur lui son beau bâton de blaze et ses petits souliers me faisant bénéficier ainsi d'une vitesse accrue ! Quel plaisir !!! Je frémissait de bonheur. Car ceux ci me permettrait enfin d'éviter rapidement tant d'obstacles inertes ou d'ignobles créatures putrides faute d'équipement adéquat.

Malheureusement, m'extasiant sur ces objets précieux, je dû les lâcher car je fus frappé à plusieurs reprises avant que je puisse me retourner et me rendre compte que son frère était là avec un de ses oncles si ce n'est son frère cadet. Je ne saurais le dire...Mister Freez bien que mort né, avait une grande famille, réputée infinie en ces terres brûlées ou ne s'esquivent que des charognards affamés.
Ils m'avaient encerclés, et m'entouraient avec leurs sbires de feu tirés d'une terrible magie occulte.
J'allais mourir il n'en faisait aucun doute. 2 morts nés et de terribles feux follets contre un homme arasé d'un premier combat avec une triste armure: c'était tout vu, tout cuit d'avance.
J'étais peut être le seul rescapé de ce monde déchu par l'Ebola DayZ, et j'allais finir bêtement sans avoir pu exprimer mes derniers souhaits à quiconque, ni même avoir eu le temps de raconter ces jours de ténèbres pour d'illusoires rescapés ...si rescapés il y eu...
Comme un dernier élan de survie, je me surpris à crier à l'aide;
seulement qui pouvait bien m'entendre en ces terres sinistres de ces charognards qui se délectaient déjà à s'abattre sur mes chairs ensanglantées.
A l'AIDEEEE !!! A l'AIDEEE...
Qu'elle utopie !
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par konrad56 Mar 3 Juin - 18:55

Konrad56 entendit un cri d’effroi traverser la pénombre de la nuit, il se concentra... entendit des bruits étouffés au loin... il voulait vérifié d’où provenait le cri qui lui semblait humain.
il suit son instinct de chasseur et arriva proche d'une grotte d’où sortait les cris qui déchiraient la froideur de la nuit.
il avança a pas léger, la main gauche contre la parois pour visualisé son chemin dans cette pénombre, le cri était bien humain, enfin un autre, son cœur regonflé, il se plongea dans le fatras du combat, son épée frappait, coupait, déchirait la horde de cadavéreux, au bout de 5 bonnes minutes qui durèrent au moins une heure dans son esprit, la foule de morts-vivants fut renvoyé ad patres.
le sang des morts recouvrait un homme suffoquant au sol, Konrad lui tendit la main...

konrad56

Messages : 1365
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Survivre a Teranys [Journal de Kapcash]

Message par Kapcash Mer 4 Juin - 22:21

#
----------------------------------------------------------------------------------- [size=130:p4vit148]Jour J -------------------------------------------------------------------------------

20 ans de vie en solitaire, 20 ans de vie sous le ciel noir et flamboyant de Teranys, 20 ans de vie dans la misère. 20 ans de vie ? Non. De survie.
Cela fait 20 longues années que le virus Ebola DayZ a frappé notre belle contré de Teranys.

Le désespoir m'accablant, j'ai décidé de rédiger les mémoires de ce que seront peut-être... mes derniers jours.

Depuis le début du désastre, je suis cloîtré dans ce petit village de Sombreroc, construit de la main de LikkyGaming.
Les marcheurs insomniaques (c'est ainsi que j'appel ces monstres à l'extérieurs) semblent de plus en plus nombreux, même la muraille de feu installée autour du village ne les arrêtera plus...


----------------------------------------------------------------------------------- [size=130:p4vit148]Jour J+1 -------------------------------------------------------------------------------

La fin arrive à grand pas.
Le ciel devient de plus en plus noir. La nuit devient éternelle.
Les monstres se rassemblent autour de mon abri. Ma réserve de flèche s'épuise, mon mental aussi.

----------------------------------------------------------------------------------- [size=130:p4vit148]Jour J+2 -------------------------------------------------------------------------------

Les marcheurs sans sommeils s'apprêtent à lancer l'ultime offensive, ils sont innombrables...
Mais je me suis préparé ! Je ne vais pas abandonner ainsi !

Les morts approchent, ils arrachent ma porte, brisent les carreaux, détruisent mes minces barricades !
C'est le moment, j'allume mon briquet et le lance sur mes dernières réserves de redstone.
Le feu se propage à une vitesse ahurissante ! J'eu tout juste le temps de monter à l'étage, et d'attraper la tyrolienne, installée quelques années auparavant.

Je me retrouve ainsi dans le bâtiment d'en face, observant chacune de ces atrocités brûler en hurlant.
Je n------.__________
##################`\_____,-----------


Oh non ! Un de ces monstres était dans le batiment ! Il m'a entendu arriver à l'étage et m'a surprit ! Malgré mon vif réflexe de sortir mon épée pour lui ôter sa tête, il m'a mordu à l'épaule !!

----------------------------------------------------------------------------------- [size=130:p4vit148]Jour J+3 -------------------------------------------------------------------------------

La maladie se propage rapidement, je ne sens plus mon bras gauche, ni une partie de ma jambe...
Mes forces m'abandonnent...

Le seul point positif ? Les marcheurs insomniaques ne m'attaquent plus. J'ai un pied dans la tombe... Il me considèrent comme mort.

----------------------------------------------------------------------------------- [size=130:p4vit148]Jour J+4 -------------------------------------------------------------------------------

Ma tête me fait horriblement mal, mon esprit est brouillée. Mes envies changent, je ne pense plus qu'à... manger.
Ma vision se brouille, tout devient plus sombre. Comme si ce monde ne l'était pas déjà assez.

Je ne souffre presque plus, mes sens sont tous engourdis.
Je sens que je rrrr ne grrrrrrrr réflé- RRRRR -chie p--RRrrRrRR-lus bi-RRRRRRRRRRRRR

Je vais me Rrrr dirig-rrr-er vers RRrrRggRrr l'ancienne ville de Terrrrranys pour Rrrr trou-rrr-ver des soins
Que RRRRRRGgRGRGgGRGRGR les Ora-RrrrRrrrrrr -cles me GRRRRAA

------------#################################/¨¨¨¨`----______________------.........
#########`------......../¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨\____/#################################\______________......................-----------------------

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par 38DOUDOU Mer 4 Juin - 23:51

Mémo 1:
Je suis encore resté enfermé dans ma guilde, je ne sors plus. Pour quelles raisons sortirais-je ? Il n'y a plus rien dehors.
Ici au moins je suis à l'abri, pour le moment...

Mémo 2:
Aujourd'hui j'ai croisé un contaminé par le virus Ebola DayZ, juste capable d'avancer en boitant... Ils ont pas encore tous moisis ceux là ? Je ne cherche plus à essayer de communiquer avec eux, une flèche dans la tête à tout dis... J'ai profité de ma visite de sécurité à la porte pour prendre 5 min de soleil. Oui il y a si longtemps que je ne l'avais pas vu : le soleil ! J'ai l'impression d'être un vampire à vivre sous terre dans le noir. Bon la porte est sécurisée, je redescend...

Mémo 3:
Cela fait plusieurs jours que je n'ai rien noté, les sécurités tiennent bon mais la nourriture se fait rare, j'ère sans but au son des slimes... Elles sont agaçantes !!

Mémo 4:
Aujourd'hui je me suis tellement énervé à cause du manque de faim que j'ai mangé une slime... Impossible à cuisiner en plus je suis nul en cuisine.
Conclusion : Dégueulasse....

Mémo 5
Voilà mon stock de nourriture est épuisée, je suis sorti chasser. coup de bol, il y avait de la nourriture dans une maison et j'ai aussi tué une vache. Ce soir c'est steak !

Edit mémo 5:
Alors que je cuisinais mon steak devant la gare des AE, du bruit se fit entendre coté tunnel EDM ! Le tunnel est sécurisé de mon coté mais quand est-il de l'autre bout ? Les bruit sont-ils d'un survivant ou d'un contaminé égaré ? Demain j'irais vérifier et sécuriserai l'autre coté de ce tunnel doublant ainsi la sécurité pour celui là.

Mémo 6:
J'ai dynamité les autres tunnels pour les bloquer définitivement... Je quitte mon foyer sécurisé mais sans nourriture je ne tiendrai plus longtemps. Je tente ma chance chez les EDM peut être ont ils encore de la nourriture avant d'avoir été éradiqué...

Mémo 7:
Je suis dans le tunnel j'ai trouvé un campement avec quelques notes ! Des survivants ! Les traces sont fraîches mais les emplacements pour les combinaisons sont vides... Mais je ne quitte jamais la mienne alors ça ne veut pas dire grand chose ? Demain je chercherais de la nourriture dans la guilde EDM.

Mémo 8:
J'ai trouvé des survivants !!!! Enfin !!! Cependant je doit rester prudent, je ne connais pas encore leurs intentions. J'ai remarqué que certains souffraient de brûlures. Ils veulent planter du blé, alors qu'ils viennent de finir de construire 2 moulins. Leurs mains meurtries de brûlures ne leurs permettront pas de faire ça...
C'est le moment de m'intégrer je pense...

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Survivre a Teranys [Extrait du Journal De Neo]

Message par NeoCloudNoHearts Jeu 5 Juin - 3:43

Journal de NeoCloudNoHearts:

Voilà bien longtemps que j'ai abandonné les membres des AE. Non pas parce que je ne les aimais pas, bien au contraire, mais la nourriture allait surement nous faire défaut, et je ne suis pas un bon guerrier. Les Morts s'étaient relevés, prés de notre Sablier. Nous avons combattu, mais bon nombre d'entre nous furent décimés. Mon Chef, fier chasseur, nous firent part d'une terrible nouvelle : les communications entre chaque guilde et Teranys étaient rompues. C'est comme ça que je me suis décidé a partir : je devais aller voir s'il y avait des survivants. La porte était resté fermé trop longtemps, je décida donc de sortir par l'entré menant vers mon ancienne Maison. Ah... que de souvenirs... Je prie tout de même mon armure, quelques pommes et un reste de viande qui traînait dans un coffre dans ma maison. Mon épée... elle m'avait presque jamais servie avant.

Je ne mis pas longtemps a atteindre l'aire de Jeux de Teranys, mais ce ne fut pas sans peine : Les Morts étaient présent dans la forêt. Je regrette de ne pas être passé par Morgwill, j'aurai pu trouver des survivants, probablement. Teranys était vide, la mort s'étalant petit a petit. Un groupe de survivant s'étaient réunis dans l'Académie. Au vu de leur barricade, il n'était la que depuis 2 jours, tout au plus. Des voyageurs. Un léger sourire se dessina sur mon visage. je sentais l'approche des Morts, ce soir, ce groupe de survivants n'existerait plus malheureusement. Je fis donc des provisions et me dirigea vers la gare. Un minecart circulait encore sur la voie des AE. je déposa un coffre dans le wagonnet, contenant quelques provisions, et le relança vers les AE. Ô très chers Oracles, permettez a ce wagonnet d'atteindre mes camarades...

Ce que j'avais prédit arriva. Un flot de Morts se rua vers le groupe de survivant. Le carnage débuta tôt dans la soirée et se termina au lever du soleil. Un survivant se dirigea vers Synaret, en vain. J'étais en haut des remparts de Synaret, me croyant seul, quand une fléche vint se loger dans le crane du survivant. Malheur a lui. Je me déplaça dans la ville, cherchant ce fin tireur. Je spéculais : Neizers? Saku? Je fus vite déçu. Ce n'était qu'un bandit, se croyant tout puissant avec son arc. il me pointa avec, mais n'en fera plus jamais l'utilisation. Les Zombies (un terme courant parmi les Survivants parait il) avaient pris le petit faubourg. Ô chers Oracles, pourquoi un tel fléau?...

Je repris donc ma route, après avoir passé la nuit dans ma tour a Synaret. J'aurai pu y rester, et vivre des récoltes de mon jardin, ainsi que de la chair des Zombies. Une odeur forte, mais une fois cuit, un vrai régale. malheureusement, cela procure aussi le sentiment d'être un des leurs. Et ils le ressentent pareil. Ils ne m'ont pas agressés aujourd'hui, ce qui m'étonna bien évidemment. Et si, dans notre tristesse, les Zombies ne seraient pas le renouveau? Ô chers Oracles, pourquoi ne me répondez vous pas?...

L'ancien quartier où résidait mon Chef et son Conseiller. Des souvenirs heureux, devenus douloureux... Que sont ils devenus? Et Mely? La femme du chef?... Étaient ils morts? Ou avaient ils survécus?.. je l'ignore, mais pour le moment, je dois planifier les opérations. Les GDS étant trop loin de ma position, je n'avais que deux choix devant moi : Aller voir les EDM, ou me recueillir sur la sépulture de notre combat contre Mister Freeze et sa famille. Mon choix fut clair, et je me dirigea donc vers les EDM.

Aujourd'hui, mon cœur est en proie a une peine immense. La guilde des EDM est remplie de Zombies... Pourtant, quelqu'un avait eu l'intelligence de rassembler les Morts dans le Dôme. Cela me permit donc de refaire mes provisions, avant de partir en direction de l'Antre de Mister Freeze. Pourtant, je sentis que je devrais me diriger vers le village conçu par LikkyGaming, Sombreroc. Ah... Ce voyage est long, et douloureux.. Ô chers Oracles, Pourquoi refusez vous d'aider vos amis?...

En me dirigeant vers Sombreroc, je fus surprit de trouver sur la route une silhouette que je connaissais bien. Kapcash! Ni une ni deux, je me dirigea vers lui, mais je me cacha au dernier moment derrière une charrette. Pourquoi titubait il? Je fus donc attristé de voir une morsure sur son bras, il résistait tant bien que mal, et mes maigres compétences en soins me firent me rendre compte de ma faiblesse. Mais tout de même, certains zombies ressemblaient étonnamment a des visiteurs de passage, sans morsures.. Et si.. Et si ce virus ne nous affectaient, nous, les membres de Teranys que par morsures? Pourrais je sauver Kap en lui injectant un peu de mon sang, mélangé a une crème de Magma... Autant essayer!!

Le petit salaud de Kap. Il m'a donné du fil a retordre pour le capturer. Maintenant qu'il est attaché, autant tout essayer... Pardonne moi Kap...

L'expérience fut.... un succès. Pourquoi? Pourquoi n'y avons nous pas penser? Kap dors dans une maison de fortune, mais les défenses sont faites par un pro des pièges. Je laisse Kap ici, avec un simple mot ou il est marqué :

"
Kap, si tu lis ceci, c'est que tu es sauvé.
Je sais que nous n'étions pas tout le temps d'accord,
Mais tu reste un ami et un rival précieux a mes yeux.
Si tu peux bougé, et tenir ton épée ou ton arc,
Rejoins moi a l'Antre de Mister Freeze.
Fais attention, le tour de la maison est truffé de pièges sur 10 kilomètres.

Signé : NeoCloudNoHearts"


Ni une ni deux, je repris ma route. Arriver a proximité de l'Antre de Mister Freeze, je me sentis bizarre. Des bruits de combat, puis des hurlements déchirèrent le silence de mort qui régnaient depuis quelques temps. La nuit était noir, mais je vis quand même une silhouette allant vers la grotte. Je la suivit en douceur, puis en arrivant prés des lampes torches, ainsi que des démons de Mister Freeze, je me rendis compte que c'était Konrad. Après l'avoir vu combattre, je le vis tendre sa main a une personne au sol, recouvert de sang -le sien, comme celui des morts-... Ô chers Oracles, pouvez vous nous permettre de nous réunir, afin de combattre ce fléau?...

NeoCloudNoHearts

Messages : 245
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Abrawam Jeu 5 Juin - 11:52

Un mot est placardé à l'entrée de Morgwill

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu qui que ce soit, que je vois plus que c'est bêtes pourries et écervelée.

Ici à Morgwill, heureusement, il n'y a pas trop des ces choses !
Mon Stock de pomme de terre, mes armes et mon armures sont prêtes, mais le suis-je autant qu'elle?
Il faut que je m'en aille d'ici avant que la folie ne me ronge, je quitte cet arbre aujourd'hui et vais à la recherche de ces fourbes en décomposition !
Mais par ou commencer?

A toi futur visiteur de Morgwill, sache qu'il y a nourriture et armes dans le hall de la ville. J'ai nettoyé avant de partir c'est une zone assez sécurisante.
Je suis partit vers les AE, et repasserai ici avant d'aller autre part ensuite.

Abra'
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Un second message en dessous du premier cloué dans la même planche

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De longues semaines sont passée depuis l'écriture de se lettre, je vois qu'il n'y a pas eu de passage par ici.
Je suis allé péniblement jusque chez les AE, mais n'ai trouvé qu'une porte fermée, j'espère que tout le monde a pu survivre.
Je suis resté ici plusieurs jours afin de refaire mes stocks et aujourd'hui je me mets en route pour les GDS, a la recherche de survivants.
Que les oracles me gardent !

Abra'
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Abrawam

Messages : 199
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Nikopolos Jeu 5 Juin - 12:32

...Étendu à présent à terre, gisant dans mon sang, l'espoir était vain, je m'apprêtais à rendre l'âme...
Non je ne pouvais pas mourir sans avoir vu une dernière fois le soleil. Car le soleil et moi c'était ma vie. Dans mes veines circulait le sang solaire, celui de la lignée des fils solaires venant des contrées Gédésiennes. Nous aimons le soleil plus que tout, comme un père protecteur, un guide de lumière et de chaleur de chaque jour comme dans les froides nuits au travers la lune pour guider nos pas. Il faisait de nous un peuple solaire, tournés vers la nature, la protégeant la glorifiant de tout son éclat et élevant chaque demeure et chaque monument à sa gloire, à sa permanence indéfectible de sa grandeur et de sa magnificence. Nous étions GDS, fils et filles du Soleil ! ...Mais que restait t-il de nous ? Combien avaient pu survivre en ces temps si sombres.

...m'apprêtant à mourir, je tournais alors ma tête en direction du soleil qui pointait ses doux rayons à la sortie de la grotte. Ils me baignaient de chaleur...j'étais heureux.
Heureux de pouvoir le saluer et le quitter en ces derniers instants de ce qu'il me restait de vie.
Quand subitement, le yeux éblouis, je perçu des mains se tendre vers moi...
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Kushiba Sensei Ven 6 Juin - 0:49

... Et je le vis gisant tel un mourant en train de regarder ses derniers rayons avant l'obscurité, avec sa main tendu vers moi exprimant sa détresse il voulu se confier. C'est à ce moment là que je lui mis un soufflet pour le libérer de sa torpeur. Je me souviens encore des paroles que je prononça : "
hey ho niko ! Tu as encore mangé une plante hallucinogène. Il faut arrêter maintenant !"
en effet, ça faisait bien trop longtemps qu'il etait resté tout seul dans ses plantations en train d'expérimenter de nouveaux produits. Il faudra donc qu'on se réunisse pour l'aider à sursoir (un mot pour vous les jeunes) son végétalisme. Je pense même à reconstruire un centre de désintoxication à teranys, comme durant les années folles.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Nikopolos Sam 7 Juin - 10:19

Non non Kushi, tu sors du contexte ^^

konrad56 a écrit:Konrad56 entendit un cri d’effroi traverser la pénombre de la nuit, il se concentra... entendit des bruits étouffés au loin... il voulait vérifié d’où provenait le cri qui lui semblait humain.
il suit son instinct de chasseur et arriva proche d'une grotte d’où sortait les cris qui déchiraient la froideur de la nuit.
il avança a pas léger, la main gauche contre la parois pour visualisé son chemin dans cette pénombre, le cri était bien humain, enfin un autre, son cœur regonflé, il se plongea dans le fatras du combat, son épée frappait, coupait, déchirait la horde de cadavéreux, au bout de 5 bonnes minutes qui durèrent au moins une heure dans son esprit, la foule de morts-vivants fut renvoyé ad patres.
le sang des morts recouvrait un homme suffoquant au sol, Konrad lui tendit la main...

...Je tendis alors les miennes.
Je me réveilla quelques heures plus tard, je m'étais évanouis.
Ouvrant les yeux sur un nouveau jour, allongé sur un lit dans une pièce à la pénombre des rideaux tirés, se tenait devant moi Konrad et Kushi que l'on croyait atteint pourtant...
Ils m'avaient porté jusqu'à la maison de Konrad à Teranys. Et je pu me reposer alors bandé des blessures infligées la veille.
J'étais heureux de retrouver des amis, on se sera fort dans les bras.
Mais à peine eu le temps de savourer ces instants de retrouvailles, que kushi nous quitta brusquement :

"
Je dois vous quitter, je ne veux pas vous contaminer : j'ai été mordu et infecté il y a déjà quelques temps par le virus et je dois trouver un remède...si j'en ai encore la force."


Consterné, je fondis en larme. Mon chef, mon ami allait peut être succomber ...
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Survivre a Teranys [Journal de Kapcash]

Message par Kapcash Dim 8 Juin - 12:59

----------------------------------------------------------------------------------- Jour J+? -------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mon épaule me fait atrocement souffrir, mais je suis vivant.
Vivant ? Comment est-ce possible ? Je me souviens vaguement m'être fait... mordu. Puis c'est le noir.

En relisant les pages précédentes de ce journal, j'ai pu m'apercevoir qu'une certaine transformation s'opérait. Je perdais mes esprits, du sang tache la plupart des pages et la dernière avant celle-ci est déchirée à moitié.

Je ne comprend pas...
Je suis trop faible pour réfléchir, le sommeil m'accable...

----------------------------------------------------------------------------------- Jour J+?+1 -------------------------------------------------------------------------------

A mon réveil, je me sentais mieux. Mon épaule est toujours douloureuse mais au moins j'ai les idées plus ordonnées.

En me tournant j'aperçu un mot accroché à un coffre :
"
Kap, si tu lis ceci, c'est que tu es sauvé.
Je sais que nous n'étions pas tout le temps d'accord,
Mais tu reste un ami et un rival précieux a mes yeux.
Si tu peux bougé, et tenir ton épée ou ton arc,
Rejoins moi a l'Antre de Mister Freeze.
Fais attention, le tour de la maison est truffé de pièges sur 10 kilomètres.

Signé : NeoCloudNoHearts"


Neo ? Alors il est vivant lui aussi ! Les Oracles soient loués, je ne suis pas seul !
J'ignore comment il a fait mais je lui dois la vie...

Mon ami... je dois le retrouver.

Toujours faible mais plein d'espoir, je me prépara pour mon départ. De toute façon, ce village n'est plus que ruine et cendre, les marcheurs insomniaques ne tarderont pas à sentir ma présence.
A moins que...
[quote="
[
Journal de Kapcash]"
:3rp44ss5]Le seul point positif ? Les marcheurs insomniaques ne m'attaquent plus. J'ai un pied dans la tombe... Il me considèrent comme mort.
Peut-être que ce venin en moi m'immunise toujours ? Je ne sais pas si j'ai envie d'en faire l'expérience.

----------------------------------------------------------------------------------- Jour J+?+2 -------------------------------------------------------------------------------

L'heure est venu de me diriger vers l'antre de Mister Freeze. Fort heureusement pour moi, j'avais conservé ma vieille carte où y était indiqué l'entré.
Je ne m'y suis jamais rendu... Qu'est-ce qu'il m'attend là bas ?
J'espère que Neo va bien...

----------------------------------------------------------------------------------- Jour J+?+3 -------------------------------------------------------------------------------

J'arrive en vue de l'antre de Mister Freeze, ça me fait du bien de revoir le soleil, je pensais qu'il avait entièrement disparu... Il semble qu'une nuit éternelle ne se soit abattue que sur Sombreroc. Etrange...

Arrivé à l'entré, je m'immobilisa et tendis doucement l'oreille à l'affut du moindre son suspect, ou amical. Le silence.
Prenant mon courage à deux mains, je m'enfonça dans l'antre, attrapant une torche au passage.

Le spectacle devant mes yeux me surprit : MisterFreeze gisait sur le sol. Mais ce qui me surprit le plus, se sont les traces de pas à coté de lui et surtout... la flaque de sang. Que s'était-il passé ici ? Où est Neo ?

La tête pleine de question, je me résolu à rester ici, à l'entrée de l'antre. Peut-être que Neo n'était tout simplement pas arrivé.
Je fit un feu pour me réchauffer et installa des barrières de fortune.

Je t'attend mon ami...

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par konrad56 Dim 8 Juin - 13:09

Konrad portait Nikopolos sur son dos, il repartit avec ce fardeau humain jusqu'a la guilde, l'appétit de konrad grandissait, enfin une viande non contanimé, il réfléchissait en chemin au nom a donné a ce plat "
osso bucco Nikopolos... Nikopolos osso bucco... osso Nikopolos bucco..."
, il placa nikopolos sur al table toujours inconscient nikopolos se mit a retrecir, les légumes se mirent a danser autour du mini humain en chantant: "
oumpa oumpa libré, c'est maintenant a notre tour de te manger, oumpa oumpa libra, c'est aux légumes que tu serviras de repas"

Konrad se réveilla avec les premieres lueurs de l'aube, Nikopolos entrouvait les paupières mais paraissait toujours aussi faible, "
j'ai fais un super rêve hier soir"
entonna Konrad, cela ma fait lever du bon pied, et toi comment vas tu ? faut que tu débarbouille de tout se sang c'est un coup a finir contaminé sinon...

konrad56

Messages : 1365
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par bobibobibou Lun 9 Juin - 1:45

....
....
Aujourd'hui konrad m'a encore demandé de le laisser rentrer dans le dôme, j'ai encore refusé, le dôme n'est pas près.
J'ai encore prétexté la contamination, mais ce n'est qu'a moitié vrai, c'est l’Éden que je suis en train de rebâtir ici, je l'ouvrirai quand il sera terminé, quand il sera près a accueillir l'Homme, pour repartir sur des bases saines...

Il crois que le dôme est sceller, il se trompe, il ne connais pas les Anciennes Voies...
J’étais tombé dessus en creusant les passages secrets de Synaret... Synaret, c'est tellement loin "
l'Allium vaincra"
la bonne époque... J'ai bien fait de prolonger ces passages jusqu'au EDM, je les utilise pour refaire le plein de nourriture et de matériel.

Mais je m'égare... le dôme, le dôme a besoin de moi, je dois y retourner ...

....
....

Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai réussi a soigner des zombis, manque de chance c’étaient des prêtres, je ne me suis jamais bien entendu avec eux, mais un peu de compagnie reste appréciable.

....
....

Cela fait maintenant deux semaine depuis la guérison des prêtres, "
guérison"
est un bien grand mot, il ne ressentent plus la Faim, mais leurs esprits restent incurables... Des vrais légumes...

....
....

bobibobibou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

survivre a ternays Empty Re: survivre a ternays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum