Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] (candidature) le long chemin d'une enchanteresse

3 participants

[Refusée] (candidature) le long chemin d'une enchanteresse Empty [Refusée] (candidature) le long chemin d'une enchanteresse

Message par luneazur Sam 31 Mai - 20:04

Votre pseudo minecraft : Luneazur
Votre prénom: raphaëlle
Votre âge:37
Vos motivations: je cherche depuis longtemps un serveur avec une communauté déjà un peu en place, mature et bien modérée. j avais trouvé un serveur semi-rp très sympathique mais qui à fermé pour cause de manque de moyens et de temps de l'admin, de plus jai une nette tendance a préférer pour le rp par rapport au semi-rp
Votre style de jeu: je n aime pas trop le pvp aussi j évite les serveurs à faction la plupart du temps, je joue orienté métiers et élevage ( l'arrivée des chevaux à été un régal pour moi dans ce sens), mais je tombe rarement sur un serveur qui met en avant les métiers.

RP:

Luneazur, son bâton de marche à la main, et son sac sur l'épaule contemplait un troupeau de chevaux sauvages, un rêve longtemps caressé, avoir un de ses fougueux destriers pour monture faisait briller ses yeux. Cela lui faciliterai tellement la vie. Quelle idée avaient eu les sages d'Endertitan de lui ordonner d'accomplir son apprentissage dans un royaume aussi lointain!!! Teranys...La carte recopiée par magie à la Très Grande Bibliothèque ainsi que les quelques annotations dans les volumes géo-magiques n'avaient pas pu lui en apprendre beaucoup.Elle allait devoir découvrir et se faire accepter par toute une civilisation. Partagée entre une curiosité fébrile et une angoisse latente, notre héroïne repris son chemin sa robe bleu entravant un peu ses mouvements, trop occupée à se frayer un chemin dans les gravats de la route, elle ne s'aperçut pas qu'elle était suivie par un rodeur à quatre pattes au pelage blanc.......

/RP

voila , c'est je l'espère le début d'une nouvelle aventure, j'ai hâte d'avoir vos avis sur ma candidature et de faire votre connaissance.
luneazur

luneazur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] (candidature) le long chemin d'une enchanteresse Empty Re: (candidature) le long chemin d'une apprentie enchanteres

Message par zarmatustra Sam 31 Mai - 20:47

Bienvenue parmi nous

Il y a 14 votants. Pour être accepté, il faut donc avoir 8 votes positifs minimum.

Bon courage.

zarmatustra

[Refusée] (candidature) le long chemin d'une enchanteresse Empty Re: (candidature) le long chemin d'une apprentie enchanteres

Message par Chik3n Mar 3 Juin - 19:57

Désolé, tu ne pourras plus avoir assez de vote positifs.

Bonne continuation !

Chik3n

http://antoinegautier.alwaysdata.net

[Refusée] (candidature) le long chemin d'une enchanteresse Empty Re: [Refusée] (candidature) le long chemin d'une enchanteresse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé