Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusé]Candidature yann02700

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature yann02700 Empty [Refusé]Candidature yann02700

Message par yann02700 Dim 1 Juin - 13:36

Bien le bonjours, je tiens a préciser que je ne suis pas majeur mais certains mon quand même dit de tenter ma chance. ^

IRL:

Je me présente joffrey, 17 piges , en 1er S habitant en Picardie la région où il n'y a pas de soleil ,pour la suite je pense partir vers des études dans l'architecture ou l'informatique. Je pratique le tennis,la muscu et le airsoft pour ceux qui connaissent.Je suis un grand fan de cinéma( fast and furious,transformer...), je regarde beaucoup de film (science fiction , action...).je n'aime pas les épinards je trouve sa répugnant de manger de la feuille XD , enfin bref un petit commentaire sur ma vie IRL.

Mon parcourt IG:

Mon nom igame c'est yann02700, j'ai découvert minecraft il y a pas mal de temps , je joue depuis la 1.6 Beta je crois, depuis 4 ans environ. J'ai fais de nombreux serveur et était staff sur quelque un. Ce qui m'intéressé s'était surtout le créatif car passé sa journée a creuser m'a très vite ennuyer,j'ai beaucoup build et pris le meilleure des serveur pour me forger une très bon expérience du jeux. Par la suite j'ai étais attiré par toute ces team d'architecture comme eventime qui vendait du rêve a cette époque avec leur superbe construction, j'ai donc beaucoup bossé comme un fou pour avoir un niveau élevé en architecture, j'ai d'abord rencontré de nombreuse personne qui m'on lancé , j'ai d'abord rejoints la languagecraft puis par la suite on m'a proposé d'être architecte et faire parti du staff Epicube ( le serveur PVP de frigiel ) ,et j'ai quitté la languagecraft pour la team NewHeaven. Donc actuellement je fais parti du staff Epicube et je suis dans la team NewHeaven. Donc mon style de jeux et évidemment le créatif , l'architecture.

Cependant je recherche un petit serveur RP pas forcément blindé de monde mais un serveur où je pourrais m'amuser entre des séances de build soutenue, me changer les idées et être soulager dans se que je fais sans être obliger de suivre un plan , un chronomètre, une date , faire une petite pause de quelque heure chaque jour et rencontrer d'autre personne sympathique je l’espère et échanger avec eux ^^.

ps: je possède mumble, teamspeak et voici ma petite galerie que j'ai ouvert il y peut sur minecraft.net http://minecraft.fr/forum/index.php?thr ... ld.105524/

je ne sais pas si il faut une histoire rp donc je l'a metterais seulement si nécessaire.

Voilivoilou

yann02700

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature yann02700 Empty Re: Candidature yann02700

Message par 38DOUDOU Dim 1 Juin - 20:18

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Malheureusement nous n'acceptons pas de joueurs en dessous de 18ans. Cependant, un serveur RP/PVP sans limite d'age devrait bientôt voir le jour.
A bientôt.

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum