Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Refusé] Candidature Guadryan

3 participants

[Refusé] Candidature Guadryan Empty [Refusé] Candidature Guadryan

Message par Guadryan Ven 6 Juin - 10:51

Bonjour à tous !

Sachez que je suis déjà ravie d'avoir trouvé ce serveur dans lequel je suis certain de me plaire.

[size=150:jqisfp6o]Pseudo, prénom et âge ?

Je m'appelle Benjamin et j'ai 21 ans, mais si vous m'apercevez en jeu, je répondrai au nom de Guadryan.

[size=150:jqisfp6o]Petite présentation

Je suis étudiant en informatique développement dans les nouvelles technologies et mes loisirs semblent être dans le même domaine que mes études : les jeux-vidéos. (Bien que ça n'a finalement, dans le fond, pas grand chose à voir xD). Principalement les RPGs (Fan des sagas inoubliables comme les FinalFantasy, The Legend Of Zelda, ...). mais je joue aussi énormément au MMORPG, et sur des serveurs RP. En effet, je suis un grand amateur de serveur RolePlay. J'ai joué à Lineage 2 sur serveur privé RolePlay pendant 8 ans et c'était plutôt génial.

[size=150:jqisfp6o]Mon expérience sur Minecraft

Je ne vais pas vous cacher que j'ai surtout joué à Minecraft SOLO (Puisque j'y jouais pendant des heures durant que se soit en Survival, Hardcore ou Creative) cependant
j'ai joué une fois sur un serveur MULTI et j'en garde un très bon souvenir. Le serveur a simplement arrêté car trop peu de monde. Mais aujourd'hui je n'en peux plus, j'ai
envie de m'épanouir avec d'autres joueurs et je me lance donc dans un serveur minecraft RP, le votre.

[size=150:jqisfp6o]Motivations

Je suis prêt à me lancer dans l'aventure que vous semblez vivre tous ensemble. J'ai une véritable passion du RP et je vois en Minecraft un univers qui
pourrait largement s'y prêter. Minecraft a su me convaincre et me faire rêver à plusieurs reprises et je ne sais toujours pas pourquoi je passais des heures
à piocher dans la montagne et à encore piocher en escalier... alors que ceux qui me regardaient jouer me prenait pour un fou...
Je rêve donc (d'une banque ? Ok...) de partenaires de jeu qui comprendront aisément mes folies minières ! J'espère donc avoir la chance de vous rejoindre
en jeu car je pense passer vraiment de bonnes heures d'amusement avec vous =).

Guadryan

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Guadryan Empty Re: Candidature Guadryan

Message par zarmatustra Ven 6 Juin - 18:43

Bienvenue sur notre forum !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance =)

zarmatustra

Message par 38DOUDOU Dim 8 Juin - 16:42

petit up

38DOUDOU

Message par 38DOUDOU Mar 10 Juin - 23:03

Nouveau Up !

38DOUDOU

Message par 38DOUDOU Sam 14 Juin - 1:57

Désolé tu ne pourras pas, au vu des votes, rejoindre le serveur.
Bonne chance dans ta recherche de serveur.

38DOUDOU

[Refusé] Candidature Guadryan Empty Re: [Refusé] Candidature Guadryan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé