Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de Kytamos67

4 participants

[Accepté]Candidature de Kytamos67 Empty [Accepté]Candidature de Kytamos67

Message par Kytamos67 Dim 29 Juin - 20:30

Bonjour chers lecteurs,

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre attention, vous qui allez prendre de votre précieux temps pour lire ces quelques lignes.
Je m'en vais me présenter en deux parties principales, deux parties qui vont vous permettre de me connaitre un peu plus !

Dans le "
monde réel"
, qui suis-je ?

Comme 10.546 bébés nés en 1994 j'ai la dure tâche de porter le prénom de Kévin. Un poids énorme sur ma conscience de geek, mais à part ça je le vis bien. Very Happy J'approche de mes vingt ans (le 19 Août pour être exact). Je viens tout juste d'obtenir un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations avec l'option Finances-Comptabilité, ça peut toujours être utile sur Minecraft, non ? ^^J'envisage en Septembre d'effectuer une 3ème année de Licence Économie-Gestion pour après partir sur un master (je ne saurais vous dire lequel). La traduction littérale de mon nom de famille est "
Joyeux"
, c'est peut-être pour ça que je rigole tout le temps, quoi qu'il en soit, malgré les nombreux smileys que j'utilise pour communiquer mes émotions sur le chat, je me considère comme mature. Je suis ouvert d'esprit (on est au XXIème siècle, on doit tous l'être un peu), je ne vous en voudrais donc pas d'utiliser de la cobbelstone à l'état brut. Razz Je suis un Alsacien, et je vous le dis tout de suite je n'aime pas la choucroute ! Je suis actuellement en vacances, mais je vais bientôt entamer deux mois de dur labeur à la chaîne chez Mercedes en Allemagne (ça rapporte beaucoup), je ne travaille pas 24 heures sur 24, je pourrai donc passer du temps sur le serveur.
Je suis un grand lecteur de romans fantastiques, pour moi les livres permettent de vivre plusieurs vies et ce type de fiction est le meilleur à mon sens pour s'évader. J'ai commencé avec Harry Potter, le Seigneur des Anneaux puis en grandissant mes lectures ont suivi, je suis passé au Trône de fer et aux ouvrages de Robin HOBB. Je regarde aussi des séries, dont le Trône de fer ou The Walking Dead (les zombies, ma seconde histoire d'amour). Dans cette dernière c'est le côté survie qui m'intéresse. Devoir se cacher pour vivre, vivre pour survivre.

Cette petite transition "
Zombie"
me permet de passer à la seconde partie de ma candidature.

Kytamos versus Wild, l'art de survivre au quotidien:

En jeu je suis Kytamos67 (Kyta pour les intimes et les creepers, ces petits coquins qui viennent me murmurer des mots doux par derrière), j'adore vivre dans la nature, pour moi la survie c'est la cohabitation. Mes maisons sont souvent en harmonie avec la nature, dans le sens où je ne vais pas raser une montagne pour y construire ma maison. Je vais plutôt choisir de creuser la montagne pour vivre à l'intérieur (oui bon, je sais que c'est pas très écologique non plus). J'utilise souvent le verre et le bois comme matériaux de construction. J'ai commencé à jouer à Minecraft en version Alpha avec l'apparition des poules (mes cocottes adorées), j'étais d'abord présent sur le serveur Myriacraft, mais c'est très vite devenu un grand serveur accueillant plein de monde, sans "
sélection"
. Il y avait certes des joueurs sympathiques mais beaucoup de griefers. Puis je suis passé sur Minesland, où je suis resté relativement longtemps, mais le bac est arrivé et a réduit mon temps de jeu jusqu'à le ramener à 0.
Pourquoi ce serveur ? Simplement parce que ses caractéristiques sont géniales. C'est un serveur "
adulte"
, avec une population limitée. L'ambiance y est donc chaleureuse et enjouée. Tout ce que j'aime ! Smile Comme vous avez pu le comprendre je suis axé sur la survie et le RP, ce que ce serveur propose aussi. J'ai des connaissances de base en redstone mais elles s'arrêtent là. Je n'ai pas le côté scientifique de la chose, les possibilités qu'offre la redstone sont immenses mais chez moi elle me permet surtout d'allumer les lumières ou de créer des passages secrets. Tout comme Saekize dont je me suis inspiré pour la forme de ma candidature, je me lasse rapidement du mode créatif, je préfère accumuler des choses de manière traditionnelle pour pouvoir les vendre après. C'est mon côté Picsou. Cependant ne vous méprenez pas, j'aime apporter mon aide quand on en a besoin.

Voici donc la candidature d'un humble joueur qui demande à rejoindre votre serveur, votre famille. Je vous remercie encore une fois pour le temps consacré à la lecture de ce texte. J'ai bien évidemment lu et accepté les règles qui régissent votre serveur et votre forum. Et j'espère que ma personnalité saura vous séduire.
Avec plein d'amour,
Kytamos.

Kytamos67

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Kytamos67 Empty Re: Candidature de Kytamos67

Message par zarmatustra Dim 29 Juin - 20:36

Bienvenue sur notre forum Kytamos67 !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance =)

zarmatustra

[Accepté]Candidature de Kytamos67 Empty Re: Candidature de Kytamos67

Message par 38DOUDOU Mar 1 Juil - 10:01

Bienvenue parmi nous, il faut qu'un oracle te donne les droits maintenant à bientôt IG ^^

38DOUDOU

[Accepté]Candidature de Kytamos67 Empty Re: [Accepté]Candidature de Kytamos67

Message par Marlock Mar 1 Juil - 13:08

Fait

Marlock
Administrateur du site

[Accepté]Candidature de Kytamos67 Empty Re: [Accepté]Candidature de Kytamos67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé