[Refusé] Titof212 alias Toff
4 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Titof212 alias Toff
Coucou, moi c'est titof212 mais je préfère Toff
• Dans un premier temps, me voici IRL :
Je m'appelle Christophe, je vais sur mes 21 ans en Aout de cette année, et je vis à Nancy, en Lorraine. Je suis quelqu'un de sympas, j'aime rire et faire rire :;
): je parle avec tout le monde, j'aime aider quand je peux enfin faut pas abuser non plus hein :;
): J'ai un diplome de Builder Minecraftien que je viens d'obtenir en écrivant et aussi de destructeur de l'extreme x)
Si je devais cité quelque uns de mes défauts ... euh ... hmmm ... J'en ai pas en fait, je suis parfait
• Dans l'IG, quelques informations :
Je joue à Minecraft depuis 4ans il me semble et je prefere largement jouer en ligne sur des serveurs, surtout que je suis Modo sur 2 donc je m'amuse bien
Ce qui me motive à postuler ici aujourd'hui, c'est "
Serveur Adultes"
.. bon je vous avoue que je m'attendais à voir des seins comme nuages, etc ...
Quant à mon style de jeu, euh bien... Je peux faire autant du décors ( avec voxel sniper et world edit c'est cool ), des maisons pourrit comme des maisons détaillés ... voila, je peux faire des explosions, bruler des maisons aussi mais je respect les batiments des gens, je suis pas du genre à m'incruster et tout détruire, non non non non non non je suis plus du genre à m'incruster et regarder ou critiquer
La Redstone ça peut m’intéresser par moment mais sans plus ...
Voily voilou, bisous à tous <
3
• Dans un premier temps, me voici IRL :
Je m'appelle Christophe, je vais sur mes 21 ans en Aout de cette année, et je vis à Nancy, en Lorraine. Je suis quelqu'un de sympas, j'aime rire et faire rire :;
): je parle avec tout le monde, j'aime aider quand je peux enfin faut pas abuser non plus hein :;
): J'ai un diplome de Builder Minecraftien que je viens d'obtenir en écrivant et aussi de destructeur de l'extreme x)
Si je devais cité quelque uns de mes défauts ... euh ... hmmm ... J'en ai pas en fait, je suis parfait
• Dans l'IG, quelques informations :
Je joue à Minecraft depuis 4ans il me semble et je prefere largement jouer en ligne sur des serveurs, surtout que je suis Modo sur 2 donc je m'amuse bien
Ce qui me motive à postuler ici aujourd'hui, c'est "
Serveur Adultes"
.. bon je vous avoue que je m'attendais à voir des seins comme nuages, etc ...
Quant à mon style de jeu, euh bien... Je peux faire autant du décors ( avec voxel sniper et world edit c'est cool ), des maisons pourrit comme des maisons détaillés ... voila, je peux faire des explosions, bruler des maisons aussi mais je respect les batiments des gens, je suis pas du genre à m'incruster et tout détruire, non non non non non non je suis plus du genre à m'incruster et regarder ou critiquer
La Redstone ça peut m’intéresser par moment mais sans plus ...
Voily voilou, bisous à tous <
3
titof212- Messages : 1
Re: Titof212 alias Toff
Bienvenue sur notre forum !
Sondage ajouté. Nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté parmi nous !
Bon courage !
Sondage ajouté. Nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté parmi nous !
Bon courage !
Kapcash- Messages : 992
Re: Titof212 alias Toff
Désolé mais tu ne pourras plus avoir assez de votes positifs.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de serveur.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de serveur.
Akker- Messages : 370
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1