Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[Accepté]Candidature DAT

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature DAT Empty [Accepté]Candidature DAT

Message par DAT Lun 30 Juin - 23:19

[/DAY] Bien le bonjour à toutes et à tous !

Si j'écris ici sur ce moindre parchemin d'ailleurs un peu blanc à mon goût, c'est avant tout pour me présenter alors... Yosh !

• [/NIGHT] Commençons par une brève approche IRL :
Il faisait sombre... [/DAY] ...
Enfoiré... [/NIGHT]
Donc ! Il faisait... Oh et puis est-ce vraiment important de savoir le temps qu'il faisait, juste pour dire que :

Ohayo ! Moi c'est Rémi, j'ai actuellement 23 ans (24 début Novembre) et je vis actuellement dans le département du Var (83) en région PACA.
J'ai suivit des études de graphisme car j'ai toujours été attiré par le dessin, la création et tout ce qu'il s'en suit, du coup aujourd'hui je suis graphiste à mi-temps et illustrateur en freelance at home. J'aime créer créer, j'aime m'amuser et votre serveur semble coller parfaitement à mes attentes (bon stop léchage de bottes, je continue).
Après deux ou trois mots qui vous ont certainement mit la puce à l'oreille, je suis un grand fanatique du Japon que j'ai pu aller visiter l'été dernier durant deux semaines bien complètes (Oui... Oui c'était trop court...). Donc en terme de manga, anime, et drama je suis calé et j'ai quelques projets en attente également à ce sujet (mais ça il faudra m'accepter pour en savoir plus muahahaha *tousse* hahaaa !). Mouais... Ca laisse à désirer, j'espère que je n'en fait pas trop.

Bien passons à la partie IG :
J'ai joué à Minecraft pendant plus d'un an sur le même serveur privé avec des amis que j'ai connu d'autres MMOs, du coup j'étais tout de même épaulé et j'y ai tout appris ainsi.
Là je me lance tout seul à corps perdu chez vous, mais si je fais cela c'est que vous m'avez l'air très fortement sociables et à la fois complètements barrés, donc délirer avec vous doit être... Awesome ! Ça doit être le mot ! Very Happy

Donc ! IG mon pseudo c'est Datenshi83... J'préfère largement DAT, d'ailleurs c'est ainsi que je signe mes créations...
Mais je crois que ce pseudo était déjà prit lors de la création de mon compte o.O' Ou trop court, je ne me rappel plus vraiment.
Mon style de jeu est plutôt axé sur la création et les gadgets (redstone :3).

Que dire de plus à part qu'effectivement je suis extrêmement motivé à me joindre à vos cotés, apprendre à vous connaitre ! Faisons l'amour ! Nan ? Ok !
Mais j'ajouterai également que... Nan je vais m'arrêter là =.='

Si vous souhaitais de plus amples informations à mon sujet, il vous suffit simplement de me les poser en réponse ici-même.
Merci de m'avoir lur, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et j'espère à très bientôt IG !

DAT.

DAT

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature DAT Empty Re: Candidature DAT

Message par Kapcash Mar 1 Juil - 0:58

Bienvenue sur notre forum !

J'ajoute le sondage, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bon courage ^^

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature DAT Empty Re: Candidature DAT

Message par Kushiba Sensei Mar 1 Juil - 20:59

Dattebayo !

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature DAT Empty Re: Candidature DAT

Message par 38DOUDOU Mer 2 Juil - 1:59

Bienvenue parmi nous, il faut qu'un oracle te donne les droits maintenant à bientôt

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature DAT Empty Re: [Accepté]Candidature DAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum