[Refusé]Candidature Darkskelerex66 !
4 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]Candidature Darkskelerex66 !
Candidature Darkslelerex66
Présentation IRL :
Bonjour a tous je me nomme Kevin j'ai 18 ans, j'habite en France plus précisément a
PERPIGNAN ( Centre du monde selon Salvador Dali )et je viens de finir mes études
de commerce et j’attends mes résultats avec impatience. Je suis passionné de sport
plus particulièrement de foot ( HALA MADRID), même si je pratique du rugby.J'aime
écouter tous genre de musique plus particulièrement l'électronique, Rap (FR,US) et du
reggaeton.
Présentation IG :
Je suis sous le pseudo de Darskelerex66, j'ai un jeu plutôt basique mais avec une
imagination débordante. Je joue le plus souvent avec mon fraté Force97 avec qui
j'ai découvert le jeu Minecraft alors qu'il était en fin de BÊTA. Aujourd'hui j'aimerais
retrouver le plaisir de jouer avec des gens mature, sérieux et avoir de bon délire
avec Force97.
Voila j’espère que ma présentation vous plaira, je pense n'avoir rien n'oublier si
vous avez des questions n’hésiter pas.
PS: Je vous remercie pour votre accueil;
)
Merci a tous !
HALAAAA MADRIDDDD !!!
Présentation IRL :
Bonjour a tous je me nomme Kevin j'ai 18 ans, j'habite en France plus précisément a
PERPIGNAN ( Centre du monde selon Salvador Dali )et je viens de finir mes études
de commerce et j’attends mes résultats avec impatience. Je suis passionné de sport
plus particulièrement de foot ( HALA MADRID), même si je pratique du rugby.J'aime
écouter tous genre de musique plus particulièrement l'électronique, Rap (FR,US) et du
reggaeton.
Présentation IG :
Je suis sous le pseudo de Darskelerex66, j'ai un jeu plutôt basique mais avec une
imagination débordante. Je joue le plus souvent avec mon fraté Force97 avec qui
j'ai découvert le jeu Minecraft alors qu'il était en fin de BÊTA. Aujourd'hui j'aimerais
retrouver le plaisir de jouer avec des gens mature, sérieux et avoir de bon délire
avec Force97.
Voila j’espère que ma présentation vous plaira, je pense n'avoir rien n'oublier si
vous avez des questions n’hésiter pas.
PS: Je vous remercie pour votre accueil;
)
Merci a tous !
HALAAAA MADRIDDDD !!!
Darkskelerex66- Messages : 1
Re: Candidature Darkskelerex66 !
Bienvenue sur le forum !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !
Bon courage :;
):
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !
Bon courage :;
):
Kapcash- Messages : 992
Re: Candidature Darkskelerex66 !
Désolé mais tu ne pourras plus avoir assez de votes positifs.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de serveur.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de serveur.
38DOUDOU- Messages : 385
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1