[Refusé]Candidature CrAaCTUmboS1
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]Candidature CrAaCTUmboS1
Bonjour, Je me présente Pierre-Oliver ( CrAaCTUmboS1) j'ai 24 ans, fanatique de jeux vidéo depuis toujours. Je suis un travailleur de la construction au Québec ( voirie et génie civil ). Je joue a Minecraft depuis la version 1.2.2, donc depuis quelque temps. j'aime les construction réaliste, j'ai une certaine facilité avec la redstone et plusieurs mécanisme du jeux. Je suis quelqu'un de sociable, serviable et honnête. Je ne suis pas le meilleur en français malheureusement mais j'essais du mieux que je peux pour ne pas faire de fautes hihi :;
): . j'habite au Québec depuis toujours la Mauricie plus précisément. J'aimerais participé a l'évolution du serveur, apporté mes idée et mes opinions. J'aime bien les serveur RP avec un économie poussé. Je ne suis pas un fouteur de trouble je suis plutôt quelqu'un qui va sortir les armes si je vois quelqu'un en danger, je ne me bagarre jamais pour le plaisir !
Merci de votre attention,
CrAaCTUmboS1
): . j'habite au Québec depuis toujours la Mauricie plus précisément. J'aimerais participé a l'évolution du serveur, apporté mes idée et mes opinions. J'aime bien les serveur RP avec un économie poussé. Je ne suis pas un fouteur de trouble je suis plutôt quelqu'un qui va sortir les armes si je vois quelqu'un en danger, je ne me bagarre jamais pour le plaisir !
Merci de votre attention,
CrAaCTUmboS1
p.matteau1- Messages : 1
Re: Candidature CrAaCTUmboS1
Bienvenue sur le forum !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !
Bonne chance !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !
Bonne chance !
38DOUDOU- Messages : 385
Re: Candidature CrAaCTUmboS1
Désolé tu ne pourras pas avoir assez de votes positifs pour rejoindre le serveur.
Bonne chance pour ta recherche.
Bonne chance pour ta recherche.
38DOUDOU- Messages : 385
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1