Simple sondage
5 participants
Page 1 sur 1
Simple sondage
J'aimerai juste faire un petit sondage :
qui serai pour changé de maps ??
c'est juste une question ça n'engage à rien
qui serai pour changé de maps ??
c'est juste une question ça n'engage à rien
Barba- Messages : 20
Re: Simple sondage
Je pense qu'un bon nombre te dira non, tout simplement car on s'est tous investi à fond sur celle-ci, qu'avec le noyau de la communauté on est déjà à 3 ou 4 changements de maps et que ce même noyau connaît une lassitude du jeu en ce moment.
De plus, cette map est excellente et possède beaucoup de ressources et de variété de biomes.
Sans compter que changer de map avant une grande MAJ est contre-productif.
De plus, cette map est excellente et possède beaucoup de ressources et de variété de biomes.
Sans compter que changer de map avant une grande MAJ est contre-productif.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
Pour répondre à la question de Barba, une fois la 1.8, je pense que ça pourrait être cool de changer, maintenant, je n'ai pas construit énormément sur cette map et n'y suis que depuis mars... donc je conçoit que plusieurs veuillent garder cette map si.
Peut-etre dans ce cas, créer une map avec une autre dynamique mode aventure ou des plug-ins qui changent la manière de jouer et laisser la map actuelle pour les plus persistants.
Mais l'avenir des plugins et de ce qui y touchent etant incertains, jusqu'a l'adaptation de la 1.8 pour les serveurs, restons sur cette map )
Peut-etre dans ce cas, créer une map avec une autre dynamique mode aventure ou des plug-ins qui changent la manière de jouer et laisser la map actuelle pour les plus persistants.
Mais l'avenir des plugins et de ce qui y touchent etant incertains, jusqu'a l'adaptation de la 1.8 pour les serveurs, restons sur cette map )
Abrawam- Messages : 199
:fubar: Quoi?!!!!!! Et mon métro alors . OK les ouvriers sont en grèves en ce moment mais ce n'est qu'une question de patience ;
nous les aurons à l'usure. Donc il reste encore la moitié à réaliser et je compte bien finir ça. Escomptons qu'il puissent y avoir également quelques retardements dus à d'éventuelles infiltrations. Il n'empêche. Et puis ensuite va en falloir du monde pour l'utiliser ce métro . Non mais vous comptez pas échapper à l'inauguration quand même! À mais c'est qu'ils voudraient toucher au paradis les diables! :tmi:
nous les aurons à l'usure. Donc il reste encore la moitié à réaliser et je compte bien finir ça. Escomptons qu'il puissent y avoir également quelques retardements dus à d'éventuelles infiltrations. Il n'empêche. Et puis ensuite va en falloir du monde pour l'utiliser ce métro . Non mais vous comptez pas échapper à l'inauguration quand même! À mais c'est qu'ils voudraient toucher au paradis les diables! :tmi:
lukleoln- Messages : 889
ha non ! :fubar:
sont fous ces gaulois !
sont fous ces gaulois !
Nikopolos- Messages : 967
Page 1 sur 1