Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Simple sondage

5 participants

Simple sondage Empty Simple sondage

Message par Barba Mer 10 Sep - 11:55

J'aimerai juste faire un petit sondage :

qui serai pour changé de maps ??

c'est juste une question ça n'engage à rien

Barba

Revenir en haut Aller en bas

Simple sondage Empty Re: Simple sondage

Message par Kushiba Sensei Mer 10 Sep - 12:02

Je pense qu'un bon nombre te dira non, tout simplement car on s'est tous investi à fond sur celle-ci, qu'avec le noyau de la communauté on est déjà à 3 ou 4 changements de maps et que ce même noyau connaît une lassitude du jeu en ce moment.
De plus, cette map est excellente et possède beaucoup de ressources et de variété de biomes.
Sans compter que changer de map avant une grande MAJ est contre-productif.

Kushiba Sensei

Message par Abrawam Mer 10 Sep - 14:20

Pour répondre à la question de Barba, une fois la 1.8, je pense que ça pourrait être cool de changer, maintenant, je n'ai pas construit énormément sur cette map et n'y suis que depuis mars... donc je conçoit que plusieurs veuillent garder cette map si.
Peut-etre dans ce cas, créer une map avec une autre dynamique mode aventure ou des plug-ins qui changent la manière de jouer et laisser la map actuelle pour les plus persistants.
Mais l'avenir des plugins et de ce qui y touchent etant incertains, jusqu'a l'adaptation de la 1.8 pour les serveurs, restons sur cette map Smile )

Abrawam

Message par lukleoln Mer 10 Sep - 22:48

Surprised :fubar: Quoi?!!!!!! Et mon métro alors . OK les ouvriers sont en grèves en ce moment mais ce n'est qu'une question de patience ;
nous les aurons à l'usure. Donc il reste encore la moitié à réaliser et je compte bien finir ça. Escomptons qu'il puissent y avoir également quelques retardements dus à d'éventuelles infiltrations. Il n'empêche. Et puis ensuite va en falloir du monde pour l'utiliser ce métro . Non mais vous comptez pas échapper à l'inauguration quand même! À mais c'est qu'ils voudraient toucher au paradis les diables! :tmi:

lukleoln

Message par Nikopolos Ven 12 Sep - 0:15

ha non ! :fubar:
sont fous ces gaulois ! Surprised
Nikopolos
Nikopolos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé