[Jeux] Paradoxe
+3
konrad56
Chik3n
Kushiba Sensei
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Jeux] Paradoxe
Le poux l'est cru ou pas aussi ? si l'poux l'est au lait cru alors l'poulet l'est laid ! quoique ...
Nikopolos- Messages : 967
Roger ici la Terre. On a perdu contact avec Nikopolos. Demande assistance immédiate. Over.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
et le pourlet excédé aspiré par chiken ?
konrad56- Messages : 1365
le cot du poulet aux bonnes côtes a de la cote. Mais les bonnes côtes sans le cot ne font pas pour autant baisser la cote financière du côté du boucher. Qu'on se le cottt !!! Crotte !
côtoyer des cocos accotés à leur connexion colportant collectivement des conneries du dico donne envie de se déco et de tricoter pour Niko.
tien j'ai tapé . , ;
dans le google, et j'ai je suis tombé des nus (habillé d'ailleur) que les résultats affichés étaient dans l'ordre "
le point"
"
la virgule"
"
le point virgule"
si on avait appelé teranys slash ou / vous imaginez le nombre de co tous les jours ?
d'ailleur suite a ca je propose de remplacer tous les mots du dico par des sigles c=3 ( ! ) etc...
dans le google, et j'ai je suis tombé des nus (habillé d'ailleur) que les résultats affichés étaient dans l'ordre "
le point"
"
la virgule"
"
le point virgule"
si on avait appelé teranys slash ou / vous imaginez le nombre de co tous les jours ?
d'ailleur suite a ca je propose de remplacer tous les mots du dico par des sigles c=3 ( ! ) etc...
Dites- donc cher maître Kushi faudrait voir à pas nous prendre pour des poulets sans cervelles pour prétendre qu'il nous faille un dico pour trois âneries. Ok ce n'est pas du grand Devos mais ça mange pas de pain je dirais même mieux ça picore pas sur un mur mais c'est paradoxalement un bon déstressant de pondre quelques conneries entre deux prises de têtes et courses IRL. Donc si tu veux pas tâter du fouet de wonderwoman ou que je te vole dans les plumes mon poulet faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties en ce moment ! OK!
Bon en souvenir du grand respect que je te porte je veux bien oublier pour cette fois. De quoi parlait-on déjà? .,;
:* :*: LN
Bon en souvenir du grand respect que je te porte je veux bien oublier pour cette fois. De quoi parlait-on déjà? .,;
:* :*: LN
lukleoln- Messages : 889
lukleoln a écrit:Donc si tu veux pas tâter du fouet de wonderwoman
et moi je sent l'ail ? on me propose meme pas :doh:
Si on met le marteau de Thor dans un ascenseur et que l'ascenseur monte. Est-ce qu'il est digne d'être le roi d'Asgärd ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3