[Accepté]Candidature de zephirbleu
+3
zarmatustra
Nikopolos
zephirbleu
7 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté]Candidature de zephirbleu
Bonjour,
Je m'appelle Gabriel (zephirbleu in game).
J'ai 18 ans et j'habite à Montpelier ( France (Hérault)).
Je suis étudiant en électronique (STI2D sin) .
Je suis un passionné d'informatique, de stratégie militaire.
En musique, j'écoute du rock, du métal :rock: , ....
En terme de lecture, il y a un peu de tout, de la BD Franco-Belge (Journal Spirou) en passant par les Mangas (Tokyo Ghoul) ou un roman.
En ce qui concerne mes motivations et intentions, j'aimerai apporter ma bonne humeur, ma présence presque quotidienne (quand j'ai suffisamment de temps libre devant moi).
Mais surtout voir si Yann dit vrai à propos de la cave de Konrad.
Ma passion pour la stratégie militaire (pratique en pvp " title="Evil" /> ). Rien de bien spécial en gros (je préfère être modeste ).
En ce qui concerne mon style de jeu, je suis plutôt du genre à être un farmer coréen avec un soupçons de Rp et je préfère éviter le combat.
Ça fait un moment que je désire rejoindre Teranys, mais j'hésitais . Mais comme Yann me tarabuste les oreilles pour que je vienne je me suis décidé. Je ne connais pas seulement Yann. Je connais aussi Mary et Konrad.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi-vous.
A bientôt .... j'espère :hai:
Je m'appelle Gabriel (zephirbleu in game).
J'ai 18 ans et j'habite à Montpelier ( France (Hérault)).
Je suis étudiant en électronique (STI2D sin) .
Je suis un passionné d'informatique, de stratégie militaire.
En musique, j'écoute du rock, du métal :rock: , ....
En terme de lecture, il y a un peu de tout, de la BD Franco-Belge (Journal Spirou) en passant par les Mangas (Tokyo Ghoul) ou un roman.
En ce qui concerne mes motivations et intentions, j'aimerai apporter ma bonne humeur, ma présence presque quotidienne (quand j'ai suffisamment de temps libre devant moi).