[Accepté]Candidature de zephirbleu
+3
zarmatustra
Nikopolos
zephirbleu
7 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté]Candidature de zephirbleu
Bonjour,
Je m'appelle Gabriel (zephirbleu in game).
J'ai 18 ans et j'habite à Montpelier ( France (Hérault)).
Je suis étudiant en électronique (STI2D sin) .
Je suis un passionné d'informatique, de stratégie militaire.
En musique, j'écoute du rock, du métal :rock: , ....
En terme de lecture, il y a un peu de tout, de la BD Franco-Belge (Journal Spirou) en passant par les Mangas (Tokyo Ghoul) ou un roman.
En ce qui concerne mes motivations et intentions, j'aimerai apporter ma bonne humeur, ma présence presque quotidienne (quand j'ai suffisamment de temps libre devant moi).
Mais surtout voir si Yann dit vrai à propos de la cave de Konrad.
Ma passion pour la stratégie militaire (pratique en pvp " title="Evil" /> ). Rien de bien spécial en gros (je préfère être modeste ).
En ce qui concerne mon style de jeu, je suis plutôt du genre à être un farmer coréen avec un soupçons de Rp et je préfère éviter le combat.
Ça fait un moment que je désire rejoindre Teranys, mais j'hésitais . Mais comme Yann me tarabuste les oreilles pour que je vienne je me suis décidé. Je ne connais pas seulement Yann. Je connais aussi Mary et Konrad.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi-vous.
A bientôt .... j'espère :hai:
Je m'appelle Gabriel (zephirbleu in game).
J'ai 18 ans et j'habite à Montpelier ( France (Hérault)).
Je suis étudiant en électronique (STI2D sin) .
Je suis un passionné d'informatique, de stratégie militaire.
En musique, j'écoute du rock, du métal :rock: , ....
En terme de lecture, il y a un peu de tout, de la BD Franco-Belge (Journal Spirou) en passant par les Mangas (Tokyo Ghoul) ou un roman.
En ce qui concerne mes motivations et intentions, j'aimerai apporter ma bonne humeur, ma présence presque quotidienne (quand j'ai suffisamment de temps libre devant moi).
Mais surtout voir si Yann dit vrai à propos de la cave de Konrad.
Ma passion pour la stratégie militaire (pratique en pvp " title="Evil" /> ). Rien de bien spécial en gros (je préfère être modeste ).
En ce qui concerne mon style de jeu, je suis plutôt du genre à être un farmer coréen avec un soupçons de Rp et je préfère éviter le combat.
Ça fait un moment que je désire rejoindre Teranys, mais j'hésitais . Mais comme Yann me tarabuste les oreilles pour que je vienne je me suis décidé. Je ne connais pas seulement Yann. Je connais aussi Mary et Konrad.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi-vous.
A bientôt .... j'espère :hai:
zephirbleu- Messages : 1
Re: Candidature de zephirbleu
Salut Zephirbleu, BIENVENUE !!! Ok pour moi, et pour avoir pu discuté avec toi aussi sur le TS. :;
):
):
Nikopolos- Messages : 967
Bienvenue !
j'ai plus l'option pour rajouter un sondage et pas trop le temps de farfouiller ^^
Mais c'est ok pour moi =)
j'ai plus l'option pour rajouter un sondage et pas trop le temps de farfouiller ^^
Mais c'est ok pour moi =)
zarmatustra- Messages : 1263
1 breton ça va ...
On va dire ouais pour cette fois. Uniquement pour la cave.
On va dire ouais pour cette fois. Uniquement pour la cave.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
Ok pour moi aussi
Marycoal- Messages : 156
pour, 1 breton de plus mouhahahaha bientot on pourra couper le grand cable :devil:
konrad56- Messages : 1365
Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais je vote contre :devil: . Raison : Je ne connais pas la cave de konrad... :troll: #lovekonrad
Yiyiii2.0- Messages : 33
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1