Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[épique] jon clode la likorn2

+3
Kushiba Sensei
konrad56
jon clode la likorn2
7 participants

[épique] jon clode la likorn2 Empty [épique] jon clode la likorn2

Message par jon clode la likorn2 Lun 6 Juil - 12:17

G compri mé ereur apprrr 1 en je posst donque ma 2 candid (ct tro cour)
PS : jé perrdu mon 1 conte pouver vou me le redoné stp

--Le baron jean charle du 42--
jon charle aitai le baron dun gran chato ci tuer dan la prerie. sa mamant feuzai la renne alor ke sa papa sai tai le roa. ile avait osi de seure et un frere ki sapelai clode mé ile a oubli le pre non de seure.
Comm chak mtin il halal en fore pour se changet les idees. Lor de ces balade en fore ile ce poza souven le kestion pk ilh ete né sont papa lui reponde « car j’avet soiff de power sur la chat a ta mere » son pa ajouté « c la reponce a la vi » avequke un air de rap. aprai avoar ressu la reponce a lavi jon charles a pri de lo pour ce lavé avec cé paran pourre com sa mamant avoar un anfan dan son vantr alor ile serai papa kom le roa son papa. mé ceté bizar kar le vantr de jon charle ne voulé pa grossir kom le vantr de sa mamant la renne de le prérie. alor il alla voar son papa le roa et di kil été maichan paske la reponce a lavi kil lui adi ceté fo. li roa dy a son fis "
va tué un elfe mal et femle, je vet te appr 1 trou un truc je ve dirre. jon charle alla en fore pour bourave des elfe avek sont epe en metal paceke c metalique. kon il et revenu de foré il aporté lé elfe mai son pere lavu avek epe alors ile di:
-don epe fis
-non toa don epe
-non toa don epe ou té pa mek
-si toa pran epe té pa mon papa
-mé avek epé jeu montr un teknik sekrè fis
-alor tien epé
-merci pour ton épé
suitte a sela le roa envita son fis a boir 198 bieres chaquin, il en buvere 1 puis 2 puis 3 puis 198 appr il ure anvi de pisser. il alére dan une flak pour fair pipi appr avoir fet bian pipi ils vures que la flaque ce transforma en lak. de retour au chato le roa ecxplika anfin ce quil avet a dirrrre:
ta vu mon fis je té montr le vré sekrè de la vie. a nou deu on na bu 198 bieres et on fesan pipi on na kraié un lak. et don le lak ilyora dé poason donk grass a nou dé poason oron un mézon du cou on a kraié la vi dan un lak grass a la biere. retien bien la lesson le vré sekrè de la vi cè la biere kar el kraié la vi. mon fis je sui fiair de toa tu es presque come moa mintenan. satifait de la reponce il halal cominder des baril de bieres pour avoire des ton de bieres a linfiniti ilh en profita ossi poure commander a mange. puis illl amena chak chopee une par une chre luie appr avoir rempli sa meson il vu qui avet plu de plas alors il mi les otre au somet dun montagne. sesi lui i a prie environ 5 min.
Aprr avoire fet tou c peripesi il u un manifik anfent tou et bourer fer avek un ner vert an metal. Il appr a sont fif a fair pipi dans le lak qui a été crer et par le roa et lui memme. Et c komme sa qui donnna vi commme les poiskaille dan le lak ou i on pisser avec la bieres. Tou t bien ki finni je croi ke c sa le dicton poin finalle.

je mapel jean-charles et jé 13 an et j sui en 6 eme saigpa
jabite dan la loire dan le 42 je kroa
je jou a mincraft depi lané derniaire car jé dekouvri avec aye piere (desol je sui pa sure de lecritur de son non)
mé mé paran veul pa tro je jou car il dit que c movai vau mieu que japren lekol mé moi je di c bien car je peu construir ske je veu genr dé pikachou en lenne et tou ossi dé erisson car c mon animal préférer
j'aim bien tuet tou le gens ke je croiz dans mincraft c droll et pui ge piqu tou leur ekipment
c pourkoa jeme lé serv pvp come le votre

jon clode la likorn2

Revenir en haut Aller en bas

[épique] jon clode la likorn2 Empty Re: jon clode la likorn2

Message par konrad56 Lun 6 Juil - 14:51

oh putain excellent XD

konrad56

Message par Kushiba Sensei Lun 6 Juil - 15:02

⠨⠉⠑⠞⠞⠑ ⠉⠁⠝⠙⠊⠙⠁⠞⠥⠗⠑ ⠑⠎⠞ ⠥⠝ ⠏⠥⠗ ⠞⠗⠕⠇⠇. ⠨⠍⠁⠊⠎ ⠚'⠁⠙⠕⠗⠑. ⠨⠚⠑ ⠧⠕⠞⠑ ⠏⠕⠥⠗.

⠨⠍⠁⠇⠓⠑⠥⠗⠑⠥⠎⠑⠍⠑⠝⠞ ⠁⠥⠉⠥⠝⠑ ⠇⠊⠉⠕⠗⠝⠑ ⠗⠿⠏⠑⠗⠞⠕⠗⠊⠿⠑ ⠝⠑ ⠎'⠁⠏⠏⠑⠇⠇⠑ ⠚⠕⠝ ⠉⠇⠁⠥⠙⠑. ⠨⠙⠕⠝⠉ ⠊⠇ ⠧⠁ ⠋⠁⠇⠇⠕⠊⠗ ⠗⠑⠋⠥⠎⠑⠗ ⠉⠑⠞⠞⠑ ⠃⠕⠥⠎⠑ ⠏⠕⠝⠙⠥⠑ ⠏⠁⠗ ⠥⠝ ⠨⠞⠑⠗⠁⠝⠝⠊⠑⠝.

⠨⠃⠊⠑⠝ ⠨⠁⠍⠊⠉⠁⠇⠑⠍⠑⠝⠞.

⠨⠅⠥⠎⠓⠊⠃⠁_⠨⠎⠑⠝⠎⠑⠊

Kushiba Sensei

Message par konrad56 Lun 6 Juil - 17:17

+⠠⠡

konrad56

Message par Chik3n Lun 6 Juil - 22:37

epe fair mek
don epe fair mek

Je préfere la première candidature Sad

viewtopic.php?f=30&
t=2737

Chik3n

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Message par zarmatustra Lun 6 Juil - 22:40

Merci pour la traduc seinsei =)
Best candidature ever ! :inlove:
Dsl Jon clode Vandame mais c'est pas un serveur PVP.
Bonne continuation !

zarmatustra

Message par Nikopolos Lun 6 Juil - 22:54

mouahaha!
excellente traduction merci Kushi ! :;
):
Nikopolos
Nikopolos