ma candidature
5 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
ma candidature
Pseudo : youthibo
Prénom : Thibault
Bonjour, alors voila, je m'appelle thibault, Voila l'origine de mon pseudo ,je vis à Paris . Je suis un ' geek ' de Minecraft, ce qui ne peux être que bon Je joue également a COD mais pas beaucoup. En ce qui concerne mon expérience de jeu, je ne vais pas dire que je suis un maître mais je me débrouille plutôt bien. Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Comment j'ai connu le serveur : Donc ,j'ai connu votre serveur en passant sur le web : ' serveur minecraft '. J'ai observer plusieurs serveurs mais le votre m'a vraiment plu !
je serait toujours la pour votre serveur !
Pourquoi je désire être accepté sur le serveur : Je désire être accepté car j'aime vraiment les serveur privé et le serveur à l'air d'avoir une bonne ambience .Je peux également construire, supporter mais également aider. Je peux faire ce que vous voudrez !
je n'ai que 13 ans mais vous allez voir que je suis mature pour mon âge enfin je l'éspère (l'humour caca et pipi c'est pas mon délire )
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye !
Prénom : Thibault
Bonjour, alors voila, je m'appelle thibault, Voila l'origine de mon pseudo ,je vis à Paris . Je suis un ' geek ' de Minecraft, ce qui ne peux être que bon Je joue également a COD mais pas beaucoup. En ce qui concerne mon expérience de jeu, je ne vais pas dire que je suis un maître mais je me débrouille plutôt bien. Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Comment j'ai connu le serveur : Donc ,j'ai connu votre serveur en passant sur le web : ' serveur minecraft '. J'ai observer plusieurs serveurs mais le votre m'a vraiment plu !
je serait toujours la pour votre serveur !
Pourquoi je désire être accepté sur le serveur : Je désire être accepté car j'aime vraiment les serveur privé et le serveur à l'air d'avoir une bonne ambience .Je peux également construire, supporter mais également aider. Je peux faire ce que vous voudrez !
je n'ai que 13 ans mais vous allez voir que je suis mature pour mon âge enfin je l'éspère (l'humour caca et pipi c'est pas mon délire )
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye !
youthibo- Messages : 1
Re: ma candidature
Bienvenue Thibo sur Teranys.
Tu t'exprime bien par rapport à ton âge et surtout sans trop de fautes d'orthographe...c'est rare.
Mais pour moi c'est un peu trop tôt pour t'accueillir et je te propose de revenir d'ici quelques années.
Je laisse la parole à d'autres mais je devine les sentiments qui suivront.
A bientôt !
Tu t'exprime bien par rapport à ton âge et surtout sans trop de fautes d'orthographe...c'est rare.
Mais pour moi c'est un peu trop tôt pour t'accueillir et je te propose de revenir d'ici quelques années.
Je laisse la parole à d'autres mais je devine les sentiments qui suivront.
A bientôt !
Nikopolos- Messages : 967
comme le dis Niko, tu es trop jeune. Le serveur est pour les 18 et plus. Ce n'est pas forcément un refus catégorique, si tu tiens à nous rejoindre, a toi de nous le prouver ^^
NeoCloudNoHearts- Messages : 245
euu néo lui fait pas de faux espoirs, si on acceptait les mineurs tu ne pourrait plus parler sur le TS.
konrad56- Messages : 1365
oui, mais bon, en ce moment, y'a pas vraiment de monde sur le serveur. donc bon >
.>
.>
NeoCloudNoHearts- Messages : 245
Et c'est ici que Neo inventa la machine à remonter le temps 12-09-2015 -- 12-10-2015
Encore plusieurs messages dans ce topic Neo et le candidat aura la majorité. Courage !
Encore plusieurs messages dans ce topic Neo et le candidat aura la majorité. Courage !
Kushiba Sensei- Messages : 1690
Nikopolos- Messages : 967
je rigolerais ici le 15 / 11 /2015
konrad56- Messages : 1365
D'ailleurs, Retour vers le Futur 2 se déroula ou se déroulera le 21-10-2015 ! Bon Anniversaire McFly !
Je veux mon OverBoard
Je veux mon OverBoard
Kushiba Sensei- Messages : 1690
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1