Candidature Myk08
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidature Myk08
Bonjour à tous!
Je m'appelle Michaël mais mon speudo est myk08. J'ai 21 ans. Je suis un habitant du Haut Doubs (25) et Youtubeur à mes heures perdus.
J'aimerais rejoindre votre serveur pour m'amuser à plusieurs, pour partager nos expériences (Je joue à Minecraft depuis la Béta 1.7), pour construire autant de systèmes de redstone que de bâtiments possible et pouvoir diffusé tous ça sur youtube. Sa sera la chaîne "myk-cubic" mais j'aimerais en parlé avec vous avant bien sur. https://www.youtube.com/watch?v=dW85TPSu8aY
(sinon j'ai une autre chaîne --------> "studio no vision limit" avec l'émission ouvert d'esprit.... oui je met ma pub :$ )
Merci d'avoir lu mon message et j'aimerais mettre mon point de vue pour l'article 4 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen , sa ne représente pas la liberté mais sa ce rapproche du respect. Respecter l'autre c'est respecter soi!
Je m'appelle Michaël mais mon speudo est myk08. J'ai 21 ans. Je suis un habitant du Haut Doubs (25) et Youtubeur à mes heures perdus.
J'aimerais rejoindre votre serveur pour m'amuser à plusieurs, pour partager nos expériences (Je joue à Minecraft depuis la Béta 1.7), pour construire autant de systèmes de redstone que de bâtiments possible et pouvoir diffusé tous ça sur youtube. Sa sera la chaîne "myk-cubic" mais j'aimerais en parlé avec vous avant bien sur. https://www.youtube.com/watch?v=dW85TPSu8aY
(sinon j'ai une autre chaîne --------> "studio no vision limit" avec l'émission ouvert d'esprit.... oui je met ma pub :$ )
Merci d'avoir lu mon message et j'aimerais mettre mon point de vue pour l'article 4 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen , sa ne représente pas la liberté mais sa ce rapproche du respect. Respecter l'autre c'est respecter soi!
Nikopolos a écrit:J'ai rajouté ce post qui n'a pas été transféré de notre fofo 1er
Comme cela nous aurons la possibilité de revenir sur tu lien Mickael ^^
Nikopolos- Messages : 967
Re: Candidature Myk08
zarmatustra a écrit:Bonjour, bienvenue sur le forum,
Nous somme une petite communauté mais très soudé.
C'est pourquoi il y a un système de vote pour les présentations.
J'ajoute un sondage de 3 jours pour valider ou non ta candidature.
Bonne chance !
Kushiba Sensei a écrit:Salut Myk08, bienvenue sur le forum.
Comme dit zarma, nous sommes une petite communauté sympathique et respectueuse de son prochain (sauf les bretons).
Je trouve ta candidature un peu courte et je ne sais pas si tu as pu visiter le serveur avant de la poster.
Cependant, tu viens avec une envie de partage, ce qui est un bon point pour trouver sa place parmi nous.
Bon courage
Coucou Mickael ! Content de te retrouver ici
J’appuie très fortement la candidature de mon ami ici présent que je connais irl. Il n'y aura que du bonheur avec lui c'est sûr !!!
Bon en voyant les votes, tu n'as pas de souci à ta faire. Youpii ! (5 votes pour/0 contre)
J'ai vu ta vidéo et je trouve que tu es très fort en redstone....Bravo !
Bienvenue Parmi nous !
zarmatustra- Messages : 1263
Bienvenue Myk !!! Au plaisir de jouer avec toi !
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1