Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé]Aldur67

+4
zarmatustra
Reload
CelteXScope
aldur67
8 participants

Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty [Refusé]Aldur67

Message par aldur67 Mer 13 Fév - 17:47

Voici ma candidature ^^
Aldur67
Simon
16 dans 2 mois ^^(please)
Je souhaite découvrir se serveur qui m'a l'air très intéréssant et m'y investir afin d'aider et d'animer la communauter
J'adore faire du RP et avoir une communauté afin de s'amuser ensemble (Je suis raciste envers les kikous Evil or Very Mad )

Ma petite présentation :
Je suis un joueur qui n'a pas peur de rentré dans de grands projets, j'aime aider les autres, parler sur le TS, miner (dans minecraft, je ne vie pas en corée du nord), bucheroner, et construire... je suis un minecraftien

Pour les screen je n'ai que seux sur le facebook de mon petit serveur :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&
theater

Et voici le RP :
Vous voulez connaître mon histoire ? Oui !! Alors je vais vous la raconter. Tout débute dans une lointaine galaxie cubique plus particulièrement sur les terres surnommée fahrenheit , sanctuaire des rebelles qui se sont retournés contre leur dieu. Poséidon, divinité des eaux et du savoir, avait massacré un grand nombre de fahrenheitiens, qui s’étaient aventurés dans son palais dans l’intention de le détruire. Mais que croyaient-ils ? On ne tue pas un dieu aussi facilement ! Malheureusement la population de la cité avait été décimée, et les conflits faisaient rage. D’un côté, les fahrenheitiens qui croyaient dur comme fer à leur devoir : tuer Poséidon et montrer la force de l’athéisme, et taper du poing pour raisonner les leurs. De l’autre, un petit groupe de guerriers, qui épuisés de ces vains combats, prêchaient la réconciliation avec Poséidon. Ils étaient persuadés qu’il suffisait de prouver sa loyauté au dieu afin de le faire revenir parmi les fahrenheitiens. C’est ainsi qu’ils exposèrent leur projet lors d’une réunion extraordinaire : parcourir le monde à la recherche des débris très anciens de l'arme ultime qui fit régner la paix durant de nombreuse année.
Poséidon sera fier de nous, il n’y a aucun doute, et il reviendra parmi nous. Nous vivrons en harmonie et paisiblement dit leur chef de nom aldur, qui voulait forcer tous les fahrenheitiens à le suivre et à abandonner la cité. Mais ses dires n’eurent pas l’impact voulu. Ils furent accablés, injuriés, maudits. Ils furent chassés, exilés, par leurs anciens frères.
Ils partirent donc vers l’aventure, une poignée d’hommes aux sens aiguisés par la guerre et à l’esprit endurci par cette nouvelle foi. Des mois passèrent, et la procession continuait sans relâche son aventure. Mais leurs recherches se trouvèrent infructueuses. Leur foi faillit parfois, autour du feu de camp, lorsque les corps sont épuisés et que les esprits s’évadent. Mais jamais ils ne s’arrêtèrent. Les rumeurs de leur pèlerinage ne mirent pas longtemps à parcourir le monde des cités. Partout où ils passaient, des hommes les rejoignirent. Peu à peu, leur cause fut renforcée par quelques hommes valeureux, de tous les coins du monde. Tous furent touchés par leur courage. Ce fut comme un coup de fouet pour l’expédition, qui se remit en route de plus belle, motivés par une nouvelle fraternité. Mais il fallut se rendre à l’évidence, chercher les débris perdus n’était peut-être pas la meilleure façon de se réconcilier avec les êtres supérieurs.
Après avoir traversé le désert brulant, la région du Creeper et les terres marécageuses, ils arrivèrent finalement à la région de zombieland, une contrée lointaine où l’hiver est éternel. On raconte que soudain, une violente tempête de neige s’abattit sur le groupe d’aventuriers. Les vents brutaux et le froid polaire eurent raison de leurs abris de fortune. Ils se retrouvèrent harassés et nus de toute possession, au milieu de nulle part. Soudain aldur cria , debout, braves et prêts à se battre et à accepter une mort certaine. Les légendes racontent qu’alors, ils sentirent leurs corps se réchauffer, en regardant leurs pieds, ils s’aperçurent avec stupéfaction que la neige avait fondue là où ils se trouvaient, comme une bulle s’était formée autour d’eux, les protégeant du froid glacial. Soudain, une ombre leur apparût, prenant peu à peu forme, un amas de minuscules flocons de neige, et un corps se dessinait devant nos aventuriers stupéfaits. Cette personne n'était qu'un simple marchand qui nous conduisit a Teranys, un monde ou aldur et ses compagnons espèrent vivre paisiblement comme l'a raconté le marchand durant le voyage.

aldur67

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par CelteXScope Mer 13 Fév - 21:53

Oui pour ma part.
:]

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par Reload Jeu 14 Fév - 8:35

RP copier coller ^^, mon deuxième prénom c'est google !
http://evolucraft.forumforever.com/t46- ... eppler.htm
Présentation très courte
NON pour moi !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par zarmatustra Jeu 14 Fév - 9:46

J'avais voté non pour la présentation Irl trop courte.
Mais là la question ne se pose même plus et la candidature devrait être refusé d'office.
Ça serai encouragé ce genre de pratique :swear:

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par Marlock Jeu 14 Fév - 10:10

En effet, RP copier/coller, c'est NON !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par Kushiba Sensei Jeu 14 Fév - 13:09

Les nouvelles générations sont marrantes.

Déjà c'est louche qu'un jeune actuel de 16 ans connaisse Poséidon. Oui je suis un grincheux qui commence à flipper de voir des personnes qui ne savent rien faire, pas même écrire correctement en français et qui prendront notre relève dans l'avenir. Certes, je parlais en verlant moi aussi à cet âge là, mais j'ai toujours "
fait l'effort"
de parler et d'écrire correctement : c'est un originaire de Seine Saint-Denis qui dit cela. Donc l'excuse du langage sms, ça ne passe pas avec moi.
Et si je fais un copier/coller, je fais en sorte qu'il y ait autant de fautes d'orthographes que lors de ma rédaction personnelle. C'est un petit conseil pour ce genre de pratique.

Autre point, le copier/coller ça marche pour des générations un peu plus âgées que nous qui avons autour de la trentaine et qui avons grandi avec internet. Nous "
maitrisons"
de ce fait toutes les subtilités de la triche 2.0 de manière plus poussée qu'un jeune de 15 ou 16 ans.

Pour finir, si ça vous saoul d'écrire une histoire de votre perso, ne le faite pas ! C'est plus intéressant de comprendre votre motivation à nous rejoindre ou vous connaître dans la mesure du possible, plutôt que de lire un texte avec une histoire assez basique et mal écrite.

Kikoo ou non, faites un effort les gars, c'est à votre âge qu'on structure son langage et sa manière de penser. Tous mes potes qui sont restés dans ce modèle de facilité à parler comme un couscoussier sont soit à la rue, soit en prison, soit vivent de petits métiers pas très honorables.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par Tol Hedge Jeu 14 Fév - 13:41

Kushiba Sensei a écrit:Les nouvelles générations sont marrantes.

Déjà c'est louche qu'un jeune actuel de 16 ans connaisse Poséidon. Oui je suis un grincheux qui commence à flipper de voir des personnes qui ne savent rien faire, pas même écrire correctement en français et qui prendront notre relève dans l'avenir. Certes, je parlais en verlant moi aussi à cet âge là, mais j'ai toujours "
fait l'effort"
de parler et d'écrire correctement : c'est un originaire de Seine Saint-Denis qui dit cela. Donc l'excuse du langage sms, ça ne passe pas avec moi.
Et si je fais un copier/coller, je fais en sorte qu'il y ait autant de fautes d'orthographes que lors de ma rédaction personnelle. C'est un petit conseil pour ce genre de pratique.

Autre point, le copier/coller ça marche pour des générations un peu plus âgées que nous qui avons autour de la trentaine et qui avons grandi avec internet. Nous "
maitrisons"
de ce fait toutes les subtilités de la triche 2.0 de manière plus poussée qu'un jeune de 15 ou 16 ans.

Pour finir, si ça vous saoul d'écrire une histoire de votre perso, ne le faite pas ! C'est plus intéressant de comprendre votre motivation à nous rejoindre ou vous connaître dans la mesure du possible, plutôt que de lire un texte avec une histoire assez basique et mal écrite.

Kikoo ou non, faites un effort les gars, c'est à votre âge qu'on structure son langage et sa manière de penser. Tous mes potes qui sont restés dans ce modèle de facilité à parler comme un couscoussier sont soit à la rue, soit en prison, soit vivent de petits métiers pas très honorables.
+1000.
Maîtriser la langue de Molière un tant soit peu, c'est un avantage réel dans la vie. Et ce n'est pas parce qu'on est juste sur un forum ou un jeu vidéo qu'on ne doit pas faire attention. C'est là que naissent les mauvaises habitudes.

Tol "
Académie Française"
Hedge

Tol Hedge

Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2012

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par Reload Jeu 14 Fév - 14:36

Tous a fait d'accord avec Kushi, les "
rp"
ne sont pas obligatoire, c'est d'ailleur ce qui m'a mis la puce a l'oreille : Pourquoi un gars qui fait une présentation de deux lignes et se ferais chier a faire un rp de 35 lignes....

Facile......
Achievement get
found a troll

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par aldur67 Jeu 14 Fév - 20:25

Ce RP c'est moi qui l'ai donner a un de mes amis pour qu'il puisse intégré mon serveur(regarder le nom de l'admin qui l'a accepter il ressemble un peu)
Et connaitre posseidon ou molière au lycée je ne trouve pas sa très imprésionant
Je peut comprendre ce que vous penser mais avant de critiquer, juger et apprenez a connaitre des joueurs

Merci

aldur67

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par aldur67 Jeu 14 Fév - 20:33

A oui et si vous trouver sa bizarre que je fasse un RP, un de mes amis est en prépa de littérature et écrit un roman donc il m'aide de temps a autre

Mais étant moi meme un admin et comprend votre réaction primaire

aldur67

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: Aldur67

Message par zerosept07 Jeu 14 Fév - 20:42

Je suis totalement d'accord avec Aldur je ne vois pas en quoi Poséidon ne serait plus connue et serte l'orthographe n'est pas le point fort des jeune de nos jours mais ce n'est pas obligé de faire les vieux jeux pour autant mon orthographe et celle de droop ( désolé pour toi) sont a chier on va pas en faire un caca nerveux.
bon après pour le RP ce que tu dis montre que c'est soit ton potes qui l'a fait soit que tu le partage avec un autre (c'est pas très intéréssent)
De plus si tu es admin sur un serveur tu aurais du comprendre que c'était pas une tres bonne idée de la copier/coller (même si c'est une faites par un potes a toi) Je rejoint donc l’avis des mes camarades
bon courage pour tes recherches futur

zerosept07

Messages : 437
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aldur67 Empty Re: [Refusé]Aldur67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum