Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

[Refusé]DragunDevil is here =D

3 participants

Aller en bas

[Refusé]DragunDevil is here =D Empty [Refusé]DragunDevil is here =D

Message par DragunDevil Dim 30 Juin - 16:49

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit.

Je me présente, Romain alias DragunDevil, 22 ans, j'habite à Toulouse et je bosse dans une société qui est connu de tous mais que je garderais secrète pour le moment :p (bah oui si je vous le dis je vais être recalé directe =D). J'ai donc des horaires de 3/8 se qui fait que de temps en temps sans savoir pourquoi je serais connecté en horaires décalés. Que dire de plus sur ma vie personnelle? Je joue à Minecraft depuis plus ou moins 6 mois et j'ai déjà l'impression d'avoir fais le tour du mode solo (pour dire j'en suis à test des mods maintenant).

Sinon IG je suis plutôt polyvalent. Le seul truc qui m’insupporte au plus au point c'est les mondes créatifs. J'ai besoin de farmer mes propres composants pour construire ma maison (sinon entre nous je ne vois pas l’intérêt). J'aime aussi le PVP à petite dose et explorer les cartes (Donjons, Mines désaffectées, Nether, etc, etc...).

On va donc finir maintenant par mes motivations. Qu'est ce qui me pousse à vouloir vous rejoindre? Je ne vais pas faire de longs discours. JVais tout résumer en une ou deux phrases:
La moyenne d'age. En effet j'en ai un peu marre de jouer avec des gens qui ont entre 12 et 16 ans, qui sont de gros kikoos à insulter toutes les personnes parce qu'elles sont pas d'accord et qui savent tout simplement pas jouer d'une manière fairplay.


Bon je pense avoir fait le tour de ma présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,

Romain

DragunDevil

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]DragunDevil is here =D Empty Re: DragunDevil is here =D

Message par Marlbus Dim 30 Juin - 17:14

Bienvenue sur le forum de Teranys.

Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]DragunDevil is here =D Empty Re: DragunDevil is here =D

Message par Marlock Mar 2 Juil - 11:39

up

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]DragunDevil is here =D Empty Re: [Refusé]DragunDevil is here =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum