Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Refusé]cand de ABYDOS1999

2 participants

[Refusé]cand de ABYDOS1999 Empty [Refusé]cand de ABYDOS1999

Message par ABYDOS1999 Mer 13 Fév - 19:01

Votre pseudo minecraft= ABYDOS1999
Votre prénom= Rémy
Votre age= 14
Vos motivations= je veux rentrer sur se serveur car je trouve les habitants trés sympatique mais aussi car c'est un serveur tranquille est beau.
Votre style de jeu= je ne m énerve jamais quand je joue je pense que je suis trés sympathique et je fait des constructions entre le moderne et le campagnard

comme je vous l'ai dit je m’appelle Rémy j'ai 14 ans. Je joue a minecraft depuis 2 ans mais j'ai d'autre loisirs comme le sports.
Je voyage beaucoup et je vie a France.J'ai deux chien trois chats et deux poissons (donc vous avez bien compris que chez moi c'est la ferme Very Happy )
je suis fils unique. Et enfin je suis environ disponible 3 heures tout les deux jours et 2heures par jour en vacances.

mon histoire
(histoire aucun raport avec le serve mon délire Very Happy )