Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Refusé]cand de ABYDOS1999

2 participants

[Refusé]cand de ABYDOS1999 Empty [Refusé]cand de ABYDOS1999

Message par ABYDOS1999 Mer 13 Fév - 19:01

Votre pseudo minecraft= ABYDOS1999
Votre prénom= Rémy
Votre age= 14
Vos motivations= je veux rentrer sur se serveur car je trouve les habitants trés sympatique mais aussi car c'est un serveur tranquille est beau.
Votre style de jeu= je ne m énerve jamais quand je joue je pense que je suis trés sympathique et je fait des constructions entre le moderne et le campagnard

comme je vous l'ai dit je m’appelle Rémy j'ai 14 ans. Je joue a minecraft depuis 2 ans mais j'ai d'autre loisirs comme le sports.
Je voyage beaucoup et je vie a France.J'ai deux chien trois chats et deux poissons (donc vous avez bien compris que chez moi c'est la ferme Very Happy )
je suis fils unique. Et enfin je suis environ disponible 3 heures tout les deux jours et 2heures par jour en vacances.

mon histoire
(histoire aucun raport avec le serve mon délire Very Happy )

Il était une fois 1 groupes d'hommes qui avait comme chef MInepalouf qui voulait tuer tout les démons hostil voulant détruite la races humaines. Un jour une épidémie ravagea le pays qui les rendait plus faibles les hommes,et les loup devenait plus fort et si ils se fesait mordre ou tuer par une de ses bêtes ils se transformaient en loup-garou.Un équipier de MInepalouf se fesa mordre par une de ces ignoble créature et la il ont commencer a recruter des prêtres pour soigner et exorciser les humains transformer.De jour en jour il tuait des loup-garous jusqu'a qu'ils voyent que une de ses créatures entra de le portail du nether MInepalouf envoya 3 de ses meilleures hommes pour pourchasser la bête et l'un de eux tomba dans la lave du nether et se réveilla en sorte de démons de feu et les deux autres se sont sauver il voulurent rentrer dans le monde réel et sur le chemin il ont tuer des hors-la-lois qui eux on réssuciter en Mort-Vivant, il réussirent a rentrer dans le monde réel.Un de ses de hommes donna sont âmes au diables et en devenu sont ésclaves en échanges de l'imortaliter mais il ne pouvait pas rester a la lumière du jour et dès qu'il mordait un humains ils se transformaient lui aussi.Les Humains les appelaient les vampires.Comme il y avait trop de monstres MInepalouf décida de crée une ville pour protéger les hommes qui lui la nomma Eclysia !

ABYDOS1999

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]cand de ABYDOS1999 Empty Re: cand de ABYDOS1999

Message par Reload Ven 15 Fév - 14:42

Nous sommes désolé mais ta candidature n'a pas été retenue, bonne chance pour la suite !

Reload

Revenir en haut Aller en bas