Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Refusé] T0xxiic

2 participants

Aller en bas

[Refusé] T0xxiic Empty [Refusé] T0xxiic

Message par T0xxiic Dim 12 Mai - 21:43

Mon Pseudo sur Minecraft est T0xxiic , Je m’appelle Lolita et j'ai 14 ans .
J'aime le Role play , le Semi-Role Play , l'Aventure et le survival .
De ce que j'ai vu le serveur est pas mal et je pense que sa pourrait être intéressant d’essayer de développer ici .

J'ai un assez fort caractère et en général faut mieux pas me chercher sa ne m'a jamais empêcher d'être sympathique envers ceux qui le sont avec moi et d'avoir décrocher un poste d'animatrice sur Faceblock.Fr (fermer) et un poste de modératrice sur Infinity Crafting . (Je vais certainement démissionné car le serveur va passez Pvp et que j'en ai eu marre des personnes qui ne respectait pas le serveur lorsque les administrateurs n'y étaient pas . )

Je vous donnerai les screens si possible demain le temps de construire des bâtiments potables car je fait rarement des constructions vu que sur tout les serveurs ou je suis passer je prenais des ressources a peine ma maison commencer j'était recruter .
Lolita Smile

T0xxiic

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] T0xxiic Empty Re: [Candidature] T0xxiic

Message par Osianya Dim 12 Mai - 22:05

Bonjour,
Ta candidature est beaucoup trop courte et, de plus, tu n'as pas l'âge requis pour être acceptée sur le serveur. Nous avons un projet pour un serveur ouvert aux plus jeunes, surveille le site si ça t'intéresse.

Je remercierais les Teranyens de ne pas poster à la suite de mon message.

Osianya

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum