Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[Refusé]sa serait pour être membre du serveur

+2
Irontear
fraxos
6 participants

Aller en bas

[Refusé]sa serait pour être membre du serveur Empty [Refusé]sa serait pour être membre du serveur

Message par fraxos Mer 20 Fév - 16:09

Bonjour,je me présente Fraxos.
Mon non IRL est matthieu J'ai 15 ans.
je suis motiver pour se serveur ses surtout le premier serveur RP auquel je jouerai est on ma deja parler du RP en bien
mon style de jeu est surtout miner que construire je ne suis pas très fort en construction mais je peut me débrouiller si il le faut. je sais très bien respecter les règle si on m'en donne.
En attendait votre réponse veuilles agrée mes s'insert salutation.

signer fraxos (matthieu)

fraxos

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]sa serait pour être membre du serveur Empty Re: sa serait pour être membre du serveur

Message par Irontear Mer 20 Fév - 16:14

Salut Fraxos !
Je ne suis pas de ceux qui décident, mais je pense que tu ne devrais pas te faire trop d'illusion, tu es assez jeune pour un tel serveur, ton orthographe n'est pas des meilleurs, et ta présentation manque de contenu. En attendant mes camarades, je préfère te prévenir que tu ne devrais pas trop te faire de fausses joies :;
):
Bonne continuation.

Irontear

Messages : 134
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]sa serait pour être membre du serveur Empty Re: sa serait pour être membre du serveur

Message par linative Mer 20 Fév - 17:00

mes s'insert salutation.

Elles s’insèrent où tes salutations :O
Pour moi c'est un non catégorique !

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]sa serait pour être membre du serveur Empty Re: sa serait pour être membre du serveur

Message par Marlock Mer 20 Fév - 17:15

Vous m'en voulez pas de ne pas mettre le sondage ? pour ce genre de candidature c'est pas la peine on est d'accord ?

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]sa serait pour être membre du serveur Empty Re: sa serait pour être membre du serveur

Message par zarmatustra Mer 20 Fév - 17:21

Ca sera non aussi pour moi dsl.
Bonne continuation.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]sa serait pour être membre du serveur Empty Re: sa serait pour être membre du serveur

Message par SwordDestructor Mer 20 Fév - 17:23

Tout à fait d'accord avec Irontear. Ta candidature est très légère, je dirais même incomplète. Et tu es un peu jeune... Si tu étais vraiment motivé (comme tu le prétendais dans ta candidature) je pense que tu en aurais pris un peu plus de soin. Sans oublier que tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, ce n'est pas très agréable à lire...

SwordDestructor

Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]sa serait pour être membre du serveur Empty Re: [Refusé]sa serait pour être membre du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum