Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Nicolosse pour devenir membre

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Nicolosse pour devenir membre Empty [Refusé] Candidature de Nicolosse pour devenir membre

Message par Nicolosse Mar 31 Déc - 17:10

Bonjour, bonsoir,
Je m'appelle Nicolas ****** (édit Zarma) (mais je préfère qu'on m'appelle Nico) J'ai 17 ans et je suis né le 22 Octobre 1996.
J'habite à Guérigny, je suis né à Coulanges-lès-Nevers et je fais mes études dans un lycée professionnel.
Je suis en première bac pro Commerce MRCU (Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers) à Nevers.

Pour plus d'infos: Plutôt sérieux malgré mon air bizarre, je m'investis beaucoup dans ma formation, c'est donc la raison pour laquelle j'écris sans faire de fautes. J'aime bien dessiner aussi (notamment des dragons) jouer aux jeux vidéos et lire des mangas.

Mon personnage Minecraft est dans les pièces jointes. Son nom est Nicolosse mais appeler le Nico, je passe la parole à mon personnage!

Salut, c'est moi Nicolosse et comme il est dit précédemment, je préfère quand on m'appelle Nico tout simplement. Bref, j'ai une expérience in-game plutôt grande car je joue à Minecraft depuis sa sortie en version alpha donc je peux dire que je sais jouer à ce jeu;
quant au jeu en ligne, je suis à la recherche d'un serveur parfait et j'en cherche un depuis longtemps (J'aime bien le RP), je pense que je l'ai trouvé sinon pourquoi j'étais inspiré des photos mises sur le site de Teranys?

Mes motivations sont: pouvoir construire des chose bien sympathiques avec les autres joueurs qui le seront également avec moi;
ne pas jouer avec des kikoulols car j'en ai assez;
devenir ami avec des Teranyiens!

En somme, je suis sérieux mais pas toujours et je suis plutôt doué à Minecraft! (je me vante pas Smile )