Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Nicolosse pour devenir membre

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Nicolosse pour devenir membre Empty [Refusé] Candidature de Nicolosse pour devenir membre

Message par Nicolosse Mar 31 Déc - 17:10

Bonjour, bonsoir,
Je m'appelle Nicolas ****** (édit Zarma) (mais je préfère qu'on m'appelle Nico) J'ai 17 ans et je suis né le 22 Octobre 1996.
J'habite à Guérigny, je suis né à Coulanges-lès-Nevers et je fais mes études dans un lycée professionnel.
Je suis en première bac pro Commerce MRCU (Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers) à Nevers.

Pour plus d'infos: Plutôt sérieux malgré mon air bizarre, je m'investis beaucoup dans ma formation, c'est donc la raison pour laquelle j'écris sans faire de fautes. J'aime bien dessiner aussi (notamment des dragons) jouer aux jeux vidéos et lire des mangas.

Mon personnage Minecraft est dans les pièces jointes. Son nom est Nicolosse mais appeler le Nico, je passe la parole à mon personnage!

Salut, c'est moi Nicolosse et comme il est dit précédemment, je préfère quand on m'appelle Nico tout simplement. Bref, j'ai une expérience in-game plutôt grande car je joue à Minecraft depuis sa sortie en version alpha donc je peux dire que je sais jouer à ce jeu;
quant au jeu en ligne, je suis à la recherche d'un serveur parfait et j'en cherche un depuis longtemps (J'aime bien le RP), je pense que je l'ai trouvé sinon pourquoi j'étais inspiré des photos mises sur le site de Teranys?

Mes motivations sont: pouvoir construire des chose bien sympathiques avec les autres joueurs qui le seront également avec moi;
ne pas jouer avec des kikoulols car j'en ai assez;
devenir ami avec des Teranyiens!

En somme, je suis sérieux mais pas toujours et je suis plutôt doué à Minecraft! (je me vante pas Smile )

Passons au p'tit texte accompagnant ma candidature:

Bonjour, je me nomme Nico, je suis un voyageur impatient de franchir les frontières de Teranys, d'ailleurs, j'aime bien ce nom Tera me fait penser à quelque chose de puissant et anys me fait penser à anis (fleur à huit pétales). Je viens de Draternica, ville de mon enfance, si je suis en voyage, c'est que je veux connaître le cube terrestre (pour certains, appelés terriens, vivent sur un globe terrestre).
Pour être honnête avec moi-même, j'ai quitté Draternica car j'y étais obligé. Ah, j'espère que je ne serai pas rejeté par les habitants de Teranys et je me demande ce qui m'attend là-bas. Accueil chaleureux? Harmonie? Souffrances? Mais pourquoi je me pose ces questions, je sais que je serai bien accueilli, car, avant de partir, j'ai acheté un guide touristique disant que les non-teranyiens seraient accueillis comme chez eux.

Avant de terminer ce texte, j'ai une dernière chose à dire:

Teranyiens, je suis et serai respectif aux règles soumises quelles qu'elles soient, j'ai lu les descriptifs et les règles et j'ai hâte de pouvoir fouler le sol teranyien! Et si les gens que je côtoierais sont sympas, alors je serais sympa aussi en retour!

[size=150:3tm49qc5]Teranys, me voici!! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!! :occasion16:

Nicolosse

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Nicolosse pour devenir membre Empty Re: Candidature de Nicolosse pour devenir membre

Message par zarmatustra Mer 1 Jan - 14:58

Bonjour, nicolosse et bonne année.
Pour commencer, un petit conseil... évite de laisser trainer ton non complet sur le net :;
):
Pour finir... il semble après ta rencontre IG avec certains joueurs du notre communauté dont un admin, que ton profil ne correspond pas a nos attente.
Ta candidature ne sera donc pas soumis aux votes.
Bonne continuation.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum