Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877 Empty [Refusé]Candidature de ChipWarrior1877

Message par ChipWarrior1877 Jeu 28 Fév - 21:23

Présentation

Bonjour Teranys, je suis ChipWarrior1877 ou Chip si vous préférez. J'ai 16 ans (bientôt 17 le 2 juin) et je m'appelle Benjamin, mais tous le monde m'appelle Ben.
Je suis américain, français et espagnol. J'habite à Paris (France) dans le 17ème arrondissement et je suis au lycée à "
ASP"
(American School of Paris). Au début je ne me comportait pas très bien alors ma mère m'as privé de tous mes jeux et je me suis amélioré en cours ! Pour les jeux-vidéos, j'ai la xbox, un Ipad 4 et un MacBook Pro. Je joue plutôt aux jeux de guerre, action ou aventure comme Call of, Assassins Creed, Fifa, Skyrim, GTA... Et bien sur Minecraft ! En lecture, je suis un fan de manga comme Naruto, One Piece, Fairy Tail, GTO, Full Metal Alchemist et plein d'autres ! J'aime faire du sport comme le foot et le basket et je suis DJ à de nombreuses fêtes donc on peut dire que "
Music Is My Life"
.

Découverte de Minecraft et de Teranys

J'ai découvert Minecraft grâce à deux de mes amis qui sont actuellement sur ce serveur en tant que Apprenti et Travailleur : salut246 et SwordDestructor. C'est eux qui m'ont appris les principes de Minecraft. J'éspère pouvoir faire avancer le serveur avec tous mes moyens

Mon style de jeu

Je suis assez bon au PvP et j'ai joué sur le serveur HungerGames, j'adore le RP et je suis un pro à la construction médiévale !

Mes horaires

Je suis parfois disponible de 13h à 14h et le soir de 18h à minuit. Je joue beaucoup pendant les week-ends et ça dépend pendant les vacances si il y a internet dans notre hôtel.

Mon histoire RP

Un jour, pendant que j'étais en train de me promener dans les bois en train de récolter des pommes, un petit enfant en vert est apparu devant moi. Ce petit était aussi joyeux que moi quand j'ai rencontré Boblennon dans une ville pas loin d'ici… Je lui ai demandé pourquoi il était aussi joyeux et il me répondit que c'était grâce à l'aventure avec un grand sourire ! Il me demanda si je voulais faire une aventure avec lui… J'hésitais un petit peu mais je savais que mon grand frère Warrior5050 avait fait des aventures titanesques et que je voulais tous le temps être comme lui… J'ai accepté la requête du petit et puis je lui ai demandé son nom : c'était SwordDestructor !!! Le fils du plus grand minecraftien de tous les temps : Salut246 !!!
Il m'a même dit que c'était lui qui lui avait donné le chapeau qu'il portait sur sa tête ! Puis, il me demanda mon nom, quand je lui ai dis mon nom ChipWarrior1877, (ou Chip) il tomba par terre avec un air tellement impressionné. Je lui ai demandé pourquoi il faisait cette tête la, et il m'as dit que lui aussi il m'a reconnu, que j'étais le frère de Warrior5050 !!! Je ne savais pas que mon frère était tellement connu, mais il me raconta que c'est lui qui a abattu les plus grands ennemis de la galaxie entière : Undeadwalk75 et Spartacus2206 !!! Après avoir entendu ça, à mon tour je suis tombé par terre… Après tous ça moi et le petit Sword ont créent des liens d'amitié et puis je me demandais si moi aussi je pouvais être aussi vaillant que mon frère Warrior5050… Si moi aussi je pourrais réussir des aventures comme ceci peut-être que mon petit frère SodaWarrior1999 aura le même don ! Ca pourrait être un truc de famille… Puis, je suis parti avec Sword pour une aventure, l'aventure la plus titanesque de tous les temps, je la nommerai : L'aventure de Chip et Sword !
Un jour, une vieille dame nous a dis qu'il y avait une ville appelée Teranys où toutes les aventures les plus géniales se passaient là-bas. Je me dirigeais avec Sword à Teranys en espoir d'aventure.

FIN

J'espère que mon histoire RP vous a plus ! (les minecraftiens dans cette histoire sont des amis Razz )

Merci, à très bientôt et j'espère que vous m'accepteriez sur ce serveur en tant que Apprenti.

ChipWarrior1877

P.S. Désolé je n'ai pas pu mettre des images, le bouton ne marchait pas.

ChipWarrior1877

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877 Empty Re: Candidature de ChipWarrior1877

Message par salut246 Jeu 28 Fév - 21:29

Je suis le plus grand minecraftien de tout les temps !!!!!!! Et Sword est mon fils ??? cool
Sinon très bonne candidature

salut246

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877 Empty Re: Candidature de ChipWarrior1877

Message par SwordDestructor Ven 1 Mar - 19:30

Ouais, tu as cité mon nom, et je suis dans ton histoire RP !! Même si je ne suis qu'apprenti (mais je serai travailleur, un jour !), pour moi ça aurait été un oui à 100% (en tant que futur Teranien) ! Candidature très complète, et facile à lire ! Mais... D'où sors-tu que Salut246 est mon père ?!

SwordDestructor

Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877 Empty Re: [Refusé]Candidature de ChipWarrior1877

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum