Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de el3ctrik93

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de el3ctrik93 Empty [Accepté]Candidature de el3ctrik93

Message par el3ctrik93 Mer 13 Mar - 16:13

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jérémie alias el3ctrik93 in-game , j'ai 21 ans . Je suis étudiant en Aménagements paysagers , en BTS 2ème année et en internat ( avec connexion internet bas débit lol ) ! Je vis a Pierrefitte-Sur-Seine dans le 93 et je ne suis pas une Kaïra comme les gens pensent quand je leur dis que je viens du 93 lol Smile !
Je joue a pas mal de jeux comme call of duty , mass effect 3 , trackmania , borderlands 2 etc.. Mais minecraft reste à part pour moi car il permet d'exprimer sa créativité , ce que peu de jeu présente Smile !
Sur minecraft , je recherche avant tout une communauté amicale avec qui passer du bon temps et s'amuser ! j'ai visité un peu votre serveur et j'ai remarqué qu'il y a pas de projets en cours , ce qui m'attire particulièrement ! Ensuite je recherche toujours des petits serveurs car la communauté est plus proche et plus facilement accessible Smile .
Mon style de jeu sur minecraft est tout d'abord les constructions petites et grandes ! Après j'aime miner , apporter mon aide aux autres , participer aux constructions publique et admirer les constructions grandioses . J'ai été présent dans pas mal de petits serveurs qui ont malheureusement fermé pour plusieurs problèmes... Mais sur ces serveurs j'ai réalisé des métros , des maisons , des routes , j'ai participé à des projets comme une ville souterraine dans une crevasse ( canyon ) , un Mah-Rajah ( je crois que cela s'écrit comme ça mais pas sur ^^' ) ainsi que d'autres constructions petites et grandes Smile !
Maintenant je vais parlé un peu + de moi , de mes passions ^^ , je suis un fan de manga shonen tel que air gear , naruto etc.. , j'aime le basketball , la dubstep , le métal =D , le raggae etc... Je suis suis aussi youtuber et j'aime regarder des vidéos de jeux . J'aime bien aussi le cinéma , la neige ( =P ) , les voitures , le drift et pleins d'autres choses !

J'espère en avoir dit assez sur moi pour ma candidature vous plaisent , n'hésitez pas à en demander + d'information si souhaité ^^ .
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée

Cordialement ,
el3ctrik93

el3ctrik93

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de el3ctrik93 Empty Re: Candidature de el3ctrik93

Message par Drooptiti Mer 13 Mar - 16:25

C'est pas parseque tu viens du 93 que tu est un kaira je vient bien du 94 moi

Drooptiti

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de el3ctrik93 Empty Re: Candidature de el3ctrik93

Message par Reload Jeu 14 Mar - 6:40

Bienvenue parmi nous, ton aventure commence ici, sur Teranys comme apprenti
Bon jeu et bonne intégration !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de el3ctrik93 Empty Re: Candidature de el3ctrik93

Message par biboupat Jeu 14 Mar - 9:35

Salut el3ectrik93, clement_dp, mon fils, adore aussi le reggae et le basket ! :Cool:

biboupat

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de el3ctrik93 Empty Re: Candidature de el3ctrik93

Message par linative Jeu 14 Mar - 17:38

Un basketteur et un fan de manga... je ne pouvais pas refuser !

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de el3ctrik93 Empty Re: [Accepté]Candidature de el3ctrik93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum