Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de el3ctrik93

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de el3ctrik93 Empty [Accepté]Candidature de el3ctrik93

Message par el3ctrik93 Mer 13 Mar - 16:13

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jérémie alias el3ctrik93 in-game , j'ai 21 ans . Je suis étudiant en Aménagements paysagers , en BTS 2ème année et en internat ( avec connexion internet bas débit lol ) ! Je vis a Pierrefitte-Sur-Seine dans le 93 et je ne suis pas une Kaïra comme les gens pensent quand je leur dis que je viens du 93 lol Smile !
Je joue a pas mal de jeux comme call of duty , mass effect 3 , trackmania , borderlands 2 etc.. Mais minecraft reste à part pour moi car il permet d'exprimer sa créativité , ce que peu de jeu présente Smile !
Sur minecraft , je recherche avant tout une communauté amicale avec qui passer du bon temps et s'amuser ! j'ai visité un peu votre serveur et j'ai remarqué qu'il y a pas de projets en cours , ce qui m'attire particulièrement ! Ensuite je recherche toujours des petits serveurs car la communauté est plus proche et plus facilement accessible Smile .
Mon style de jeu sur minecraft est tout d'abord les constructions petites et grandes ! Après j'aime miner , apporter mon aide aux autres , participer aux constructions publique et admirer les constructions grandioses . J'ai été présent dans pas mal de petits serveurs qui ont malheureusement fermé pour plusieurs problèmes... Mais sur ces serveurs j'ai réalisé des métros , des maisons , des routes , j'ai participé à des projets comme une ville souterraine dans une crevasse ( canyon ) , un Mah-Rajah ( je crois que cela s'écrit comme ça mais pas sur ^^' ) ainsi que d'autres constructions petites et grandes Smile !