Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93

+3
Nekox
Kapcash
el3ctrik93
7 participants

Aller en bas

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93 Empty [Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93

Message par el3ctrik93 Dim 19 Jan - 15:24

Bonjour à tous !


Malgré une aussi longue période ( environ 8 mois d'absence... ) je n'ai pas cessé de penser à tous ceux qui font parti du serveur, j'ai pensé revenir plus tôt mais le temps passe tellement vite que je n'ai pas vu défiler l'année depuis juillet... Il c'est passé beaucoup de choses dans ma vie en 8 mois, j'ai eu mes examens de mon bts en juin qui m'ont tout simplement bouffé tout mon temps si je ne puis dire ( d’ailleurs j'ai eu mon BTS ^^ ) ! Ensuite les vacances de juillet sont passé si vite que je n'ai pas vraiment profité. Et depuis Août, je travaille dans les espaces verts en ville en tant que jardinier. Je vous résume un peu ces 8 derniers mois de malade pour moi car j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 mois qui ont défilé tellement que le temps passe vite au travail :S !


Tout d'abord je tiens a m'excuser à la guilde GDS et particulièrement à Zarmatustra et Kushiba Sensei qui m'avaient accueilli bras ouvert a l'époque et que j'avais abandonné sans expliquer mes raisons... Ensuite je m'excuse auprès de tous, pour n'avoir pas donné de nouvelles depuis et de l'inquiétude que les gens ont pu exprimer a mon égard. Je sais que c'est un acte immorale, de non-respect, une faute grave au règlement, un acte "
inhumain"
. Mais je reviens parmi vous, essayer de rétablir ma faute, qu'on ne garde pas de moi une image de déserteur sans âme ni conscience.. et qu'on puisse à nouveau s'amuser et rigoler ensemble, partager de nouveaux moments épique et drôle !


Mes raisons réelles de mon absence sont que Minecraft m'avais lassé, j'en avais fait un peu le tour.. une surdose de minecraft en quelque sorte ^^' ! J'ai fini par changer de jeu dont le nom est "
Dofus"
( jeu que j'avais commencé a jouer en 2004 à sa sortie et que j'avais abandonné à cause des abonnements payant ) avec un de mes grands ami et j'y ai joué longuement. Je ne vous ai pas oublié pendant tout ce temps mais on va dire que ce jeu est énormément attractif et que si on s'y met on voit pu le temps passer et on y devient accro... J'ai eu ma xbox ONE le jour de sa sortie et j'y est joué pas mal de temps aussi.
Sans m'en rendre compte je vous ai causé du mal pour certains et j'ai perdu la confiance de certains autres...


Mais maintenant Minecraft et vous surtout, me manquez et je me suis dis que je devais de retourner à vos coter car j'ai vraiment eu une belle histoire avec vous et que je me dois de la continuer ! Bien sur, je suppose qu'une aussi longue absence aura des répercussions sur la décision de me reprendre ou non et que ce ne sera pas facile de revenir parmi mon ancienne guilde (qui me manques vraiment beaucoup), mais je tiens à dire que je suis prêt a faire de gros efforts pour revenir et que même s'il faut que je repasse par le départ ( en tant que simple joueur apprenti ) je suis prêt à accepter ma sentence et votre réponse. Je serai patient pour que tout le monde me ré-accepte parmi la communauté de Teranys qui est pour moi, l'un des meilleurs serveur de minecraft voire le meilleur !


S'il y a besoin que je refasse une candidature, dites le moi comme sa j'en referai une encore plus longue je pense ^^ .

Je m'en remet à vous, la communauté entière, pour le choix de ma réintégration ou non, qu'elle soit partielle ou entière.
Je remercie tous ceux qui auront lu ce pavé jusqu’à la fin.
Je vous souhaite une bonne journée en avance ou en retard ( cela dépend à qu'elle moment vous lirez cette demande Smile ).

Amicalement et de bonne foi, el3ctrik93

el3ctrik93

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93 Empty Re: demande de réintégration de el3ctrik93

Message par Kapcash Dim 19 Jan - 17:59

Bon retour parmi-nous, je suis certain que tout le monde voudra te revoir ici ^^

Ce n'est pas à moi d'en décider, mais je suis pour que tu redevienne Apprentis, ça te permettrai de te familiariser avec la nouvelle map, et surtout avec la nouvelle communauté qui s'est pas mal élargie depuis ^-^

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93 Empty Re: demande de réintégration de el3ctrik93

Message par Nekox Dim 19 Jan - 18:13

Je suis pour aussi :;
): hate de te revoir parmis nous Very Happy

Nekox

Messages : 360
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93 Empty Re: demande de réintégration de el3ctrik93

Message par zarmatustra Dim 19 Jan - 18:28

Je suis aussi pour retrouver ta petite trombine à lunette de soleil parmi nous.
A bientôt j’espère =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93 Empty Re: demande de réintégration de el3ctrik93

Message par Nascia Dim 19 Jan - 18:35

Smile je suis pour, contente que tu veuilles revenir parmi nous Smile

Bise!

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93 Empty Re: demande de réintégration de el3ctrik93

Message par Drooptiti Dim 19 Jan - 19:05

moi aussi je suis pour

Drooptiti

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93 Empty Re: demande de réintégration de el3ctrik93

Message par linative Dim 19 Jan - 19:51

Aucune objection non plus de ma part Smile

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93 Empty Re: demande de réintégration de el3ctrik93

Message par Kapcash Dim 19 Jan - 21:22

Et puis... On dit pas non à Duke Nukem quoi ! :p

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93 Empty Re: [Accepté] demande de réintégration de el3ctrik93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum