Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusé] candidature de rayane fairouze10

2 participants

[Refusé] candidature de rayane fairouze10 Empty [Refusé] candidature de rayane fairouze10

Message par Rayane Ven 29 Mar - 22:34

Bonjour je m'appelle rayane fairouze je suis né a Paris et je vie a paris je connais bien minecraft mais les serveur ne sont pas mature et je voit que le votre est mature je suis né le 8 octobre 1993 je fais des études de médecine je suis très amicale avec les personne qui le sont envers moi je suis très souvent sur minecraft mais je joue aussi a la ps3 x boxe ect... j'aime faire du sport comme le tennis le foot mais j'aime aussi passé du temps avec mes ami(e)s .
C'est mon ami qui ma fais connaitre minecraft il m'a dit que c'était un jeux vraiment géniale et que se n'était pas un jeux ou il y'a des gens qui vous insulte sans arrêt (pour sa marrer) comme call of duty, donc j'ai décidé d'acheter le jeux et j'ai trouver minecraft GENIALE bon au début je ne comprenais rien (comme tout le monde) je ne suis pas une personne qui vas juger les gens sur leurs humeur ou leurs jeux contrairement a beaucoup de gens donc je vient vous demander d'accepter ma candidature car je voit sur teranys des gens comme moi mature, sur minecraft je suis rayane fairouze10 et si quelque chose vas mal sachez tous que je serais la pour vous.

rp: rayane fairouze10 était une personne une perssonne agité mais trés gentil il était juger sur son agitation,il en soufrais tout les jours mais un jour quelqun d'âgé lui tendus la main et lui appris a se défendre le jeune rayane fairouze10 se débrouillé trés bien jusqu'au jour ou tous a changer pour le jeune rayane fairouze10 la personne âgé mourut d'une grave maladie le jeune rayane fairouze10 était vraiment très triste mais comme lui avait appris l'homme âgé "
il ne faut pas pleurer il faut oublier"
donc le jeune rayane fairouze10 a garder son sang froid. et quelque années plus tard rayane fairouze10 a grandis et a un très bon travaille et il doit sa a l'homme âgé qui lui a tendus la main et qui lui a appris a devenir un homme, il ne se passe aucun instant sans que rayane fairouze10 pensé a l'homme qui la sauver.

Rayane

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature de rayane fairouze10 Empty Re: candidature de rayane fairouze10

Message par Irontear Ven 29 Mar - 22:39

L'ami, tu devrais ponctuer BEAUCOUP¨plus tes phrases, et attention à l'orthographe aussi, c'est assez méchant là ... De plus je pense que tu peux un peu étoffer tout ça, c'est que nos sélectionneurs sont de plus en plus demandeurs en vue du nombre de candidatures qui augmente.

Irontear

[Refusé] candidature de rayane fairouze10 Empty Re: candidature de rayane fairouze10

Message par Rayane Ven 29 Mar - 22:43

d'accord merci de ton conseil :;
):

Rayane

[Refusé] candidature de rayane fairouze10 Empty Re: [Refusé] candidature de rayane fairouze10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé