Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Refusé]YuNEZiiCE Candidature.

2 participants

[Refusé]YuNEZiiCE Candidature. Empty [Refusé]YuNEZiiCE Candidature.

Message par YuNEZiiCE Mer 10 Avr - 18:12

Bonjour/ bonsoir.

Si je viens sur ce topique c'est bien évidement pour me présentez et espérer être admis en tant que membre de ce serveur.

Tout d’abord je m'appelle jocelin j'ai 15 ans, je suis en 3éme. j'aime avant tout le sport qui est pour moi une grande occupation ! Je pratique donc du hand en club. Je suis aussi un petit amateur je jeux vidéos (comme la plus part des gens): je joue à: Battlefield 3 - Dota 2 - League of Legends - NFS13 - Euro Truck Simulator 2 - Sleeping Dogs - Call of Duty(R) 4, mais aussi Counter-Strike Source (CSS) et bien sur Minecraft. Comme vous pouvez le voir je joue a beaucoup de jeux qui sont très variés. Et pour finir sur moi j'aime aussi faire des vidéos et les partager au autre pour avoir leur avis, c'est pour cela que j'ai ma chîane youtube (Qui est en développement mais qui avance doucement mais surement Very Happy ).

Concernant Minecraft:

Je joue a minecraft depuis bientôt plus de 2 ans. Et pour tout vous dire je me lasserais jamais de ce jeux, en tout cas pas maintenant, au début je jouais en solo et après avoir fait le tour du jeu (très rapidement ) je me suis lancé grâce a un ami, dans le multijoueur ! Ça ma vraiment permit d'avoir beaucoup plus d’expérience dans le jeu, et surtout découvrir plein de nouvelle chose qui n'était pas en solo ( ex: le plaisir de jouer en groupe et de partager ses constructions ).