Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Refusé]YuNEZiiCE Candidature.

2 participants

[Refusé]YuNEZiiCE Candidature. Empty [Refusé]YuNEZiiCE Candidature.

Message par YuNEZiiCE Mer 10 Avr - 18:12

Bonjour/ bonsoir.

Si je viens sur ce topique c'est bien évidement pour me présentez et espérer être admis en tant que membre de ce serveur.

Tout d’abord je m'appelle jocelin j'ai 15 ans, je suis en 3éme. j'aime avant tout le sport qui est pour moi une grande occupation ! Je pratique donc du hand en club. Je suis aussi un petit amateur je jeux vidéos (comme la plus part des gens): je joue à: Battlefield 3 - Dota 2 - League of Legends - NFS13 - Euro Truck Simulator 2 - Sleeping Dogs - Call of Duty(R) 4, mais aussi Counter-Strike Source (CSS) et bien sur Minecraft. Comme vous pouvez le voir je joue a beaucoup de jeux qui sont très variés. Et pour finir sur moi j'aime aussi faire des vidéos et les partager au autre pour avoir leur avis, c'est pour cela que j'ai ma chîane youtube (Qui est en développement mais qui avance doucement mais surement Very Happy ).

Concernant Minecraft:

Je joue a minecraft depuis bientôt plus de 2 ans. Et pour tout vous dire je me lasserais jamais de ce jeux, en tout cas pas maintenant, au début je jouais en solo et après avoir fait le tour du jeu (très rapidement ) je me suis lancé grâce a un ami, dans le multijoueur ! Ça ma vraiment permit d'avoir beaucoup plus d’expérience dans le jeu, et surtout découvrir plein de nouvelle chose qui n'était pas en solo ( ex: le plaisir de jouer en groupe et de partager ses constructions ).
Puis est venu le moment ou l'on veux avoir SON propre serveur ! C'est aussi une expérience qui ma permit de touche à tout au niveau des serveurs minecraft (car oui en faisant un serveur minecraft de A à Z on apprend beaucoup de choses ), et d'apprendre des choses au niveau des plugins ou des mods ou tout simplement savoir les configurer ! Grâce a ça aussi j'ai pu rencontrer plein de gens et surtout j'ai appris à garder mon calme lorsque que l'on tombais sur des personnes débutante ou tout simplement bête.

Qu'attendre d'un serveur minecraft:

Pour moi un serveur minecraft doit avant toute chose avoir une équipe de gérant performante mais aussi qu'elle soit très sympathique ! Qu'il y est des éventes pour divertir tout le serveur, mais aussi pouvoir voir de belle construction au siens du serveur ! Je n'est pas eu beaucoup de problème au par avant avec les serveurs vue qu'il mon tous plus ou moins appartenu (J'étais toujours admin) Et aussi je recherche un très bonne entente sur le serveur sur le quelle je me trouve.

Pourquoi vous avoir choisi comme serveur ? (Teranys )

Pour tout vous dire je suis tombé par pure hasard sur votre Ip.. Je cherche un serveur Rp, j'ai tapé sur google "
serveur rp miecarft"
et je suis tombé sur un site qui classait des serveurs Rp et c'est la que j'ai vu votre Ip, et franchement je ne suis pas dessus ! J'ai reçu un bonne accueille et j'ai tout de suite été stupéfait par vos construction et ce qui m'a amené a faire ce message ! Smile

Merci si vous avez lut tout ce message et j’espère rejoindre le serveur.

Cordialement YuNEZiiCE.

YuNEZiiCE

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]YuNEZiiCE Candidature. Empty Re: YuNEZiiCE Candidature.

Message par Marlock Mer 10 Avr - 20:04

Sondage ajouté, nous sommes 11 à voter, 7 votes positifs sont requis pour acceptation. Bon courage.

Marlock
Administrateur du site

Revenir en haut Aller en bas