Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty [Refusé] Candidature

Message par Indigeen Mar 16 Avr - 23:45

A mon sujet:
Je m’appelle Lucas j’ai 14 ans et je vis dans la régions Audomaroise dans le Nord ( dans le 62 ).Dans la vraie vie ce que j’aime c’est jouer au Poker
Evidemment je joue aux jeux vidéos, j'aime beaucoup les jeux comme ,Castle Miner Z,Minecraft. Surtout que les jeux actuel qui sont aussi sur consoles sont super mal codés, prennent un max de place font...bon on va pas partir sur ce débat je vais m'énerver si je continue ^^ . Je joue aussi à des jeux récents (euu Call of Duty Modern Warfare est un mauvais exemple ?^^) les Ratchet et Clank (non c'est pas un jeu pour les gamins !!) God of War,, Assasin's Creed.
J'adore le sport sans pour autant en faire tout le temps, j'aime surtout le tennis de table, le basket, le tennis tout court ^^ En clair j'aime me dépenser et avoir mal partout après une scéance de muscul ^^
J'aime les musique du style Macklemort,Bingo player Get up.
En ce qui concerne les films, je ne suis pas un pirate ! J'achète les films et j'ai même une sacré collection de dvd, mais pas de blue ray car c'est trop cher pour le moment. Les seuls trucs que je grave sont les mangas qui sont totalement hors de prix. Mon film enfin mes films préférés sont tous les Star Wars, et oui je suis fan, pas non plus obsédé par ça mais fan quand même. J'ai même tenter de filmer et faire un combat au sabre laser (effets spéciaux avec adobe after effect) mais mes acteurs m'ont lâchés :forever-alone:
Et bien entendu je ne passe pas ma vie enfermé chez moi, j'adore voir mes potes pour aller au cinéma, faire du basket, des balades en roller..etc

Le Jeu :
Dans Minecraft, et bien je suis assez bon en construction,j'ai diriger plusieur serveur Minecraft RP/PVP/Faction je sui pas tres bon niveau Decoration, je récolte et je tape du mob !! Mais ce que je recherche dans ce jeu c'est juste de passer du bon temps, je suis toujours ébloui quand je vois les constructions de certains joueurs ( Minas Tirith 1/1 c'est un truc de fou !!) et j'aime les visitées. Ce que je préfère c'est explorer d'énormes grottes et crevasses, chercher des richesses dans les mines, un vrai nain quoi ^^

Le serveur :
Alors pourquoi Teranys ? Voici les étapes de ma recherche :
- Je demande à DJ_LeXa01 : "
Est-ce que tu a un serveur RP ??"

"
Ouai,Tien je te l envoie dans la conversation skype"

Et je poste ma candidature ^^
J 'ai pu constaté que le site est super bien réalisé ainsi que les règle du serveur qui sont je trouve, de bonne facture ("
elle marche toujours"
). Je n'avais aussi jamais vu un serveur sur lequel il y a des métiers que l'on peut exercé, le tout entre-mêlée de guildes.
Une fois le forum visité, je vais faire un tour sur le serveur pour voir les infrastructures, je dis bonjour, pose quelques questions à tout le monde et je vérifie si les joueurs sont bien en accord avec les dires du forum et j'ai comme ça, un bref aperçut de la communauté. Ensuite je regarde s'il y a une économie sur le serveur afin de pouvoir obtenir plus facilement certaines ressources et en vendre d'autres.

Conclusion:
Je chercher depuis longtemp un serveur RP et je crois l'avoir trouver. J'espère que ma candidature sera accepté pour vous montré de coi je suis capable !

Merci et à très bientôt j'espère
LVDB00

Indigeen

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: Candidature

Message par Marlock Mar 16 Avr - 23:47

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, nous sommes 11 votants, 7 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: Candidature

Message par zarmatustra Mar 16 Avr - 23:54

HOUUUU le plagiat 👏
Tu nous prends pour des billes ?

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kushiba Sensei Mer 17 Avr - 0:24

Salut Cubiboy

Je te remercie pour toutes ces informations et pour ton orthographe qui est propre pour une personne de 14 ans et de ta génération.

Maintenant en temps que tel, notre serveur se dit mâture dû au fait de l'âge des membres. Il est vrai que beaucoup de nouveaux avoisinent la vingtaine mais certains tournent autour de la quarantaine, c'est-à-dire trois fois ta vie.
Donc je voie bien que tu es une personne désirant trouver un serveur où il n'y a plus d'abrutis (pardonne moi le mot) de ta génération qui ne savent plus écrire ni penser de manière structurée ;
et je pense que tu dois te trouver seul au milieu de ces gens. Mais le décalage entre nos âges est trop important pour que nous puissions fonder une réelle communauté ensemble.
J'entends par là que nous sommes à la base un groupe de potes désireux de créer une communauté d'amis avec des nouveaux membres pouvant partager notre délire. Évidemment, nous pouvons jouer avec toi, l'âge n'a pas d'importance pour cela. Mais il sera beaucoup plus difficile de délirer sur les mêmes sujets lors de nos conversations, car nous n'avons pas les mêmes références culturelles, ce qui semble tout à fait logique d'ailleurs.

En lisant ce message, j'espère que tu comprendras nos critères de sélection et j'espère aussi que tu trouveras un serveur qui répondra à tes attentes et dans lequel tu pourras t'épanouir.

Bien cordialement,
Kushiba Sensei

[url=http:
//mag.
racked.
eu:1ptm8joe][Refusé] Candidature Mca.png[/url:1ptm8joe]

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: Candidature

Message par Marlock Mer 17 Avr - 1:22

Le fail copier coller kushi :;
):

C'est pas lui cubiboy :p

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kushiba Sensei Mer 17 Avr - 1:30

Lit le plagiat Marlock et tu comprendras Razz

(le smiley page 1 qui tire la langue est à modifier au passage car le code n'est pas le bon)

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: Candidature

Message par linative Mer 17 Avr - 11:58

Je verrouille le sujet, c'est totalement inutile de continuer, étant donné que c'est à 99% du copié collé...
Merci quand même.

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum