Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé]WadaWan est là !

2 participants

[Refusé]WadaWan est là ! Empty [Refusé]WadaWan est là !

Message par WadaWan Mar 18 Juin - 9:01

Au début d'une candidature j'hésite toujours sur le premier mot que je placerais, c'est stressant à vrai dire alors j'vais faire un truc malin (ou pas) :

Bonjour/Coucou/Hello/Salut à tous,

Commençons par le commencement, "
laul mé wada t bete kar on pe pa commenssé pare la faim"
MERCI CONSCIENCE, MERCI BEAUCOUP POUR TON INTERVENTION !

Quoi skyzophrène ? Moi ? Pfffiou mais que dis-tu ?

Sur Minecraft j'me prénomme WadaWan, alors pourquoi WadaWan ? Car depuis ma jeunesse j'suis instable, j'pousse les limites au maximum et ça devient souvent le dawa (le bordel pour ceux qui ne vivent pas à Paris) et tu places ça à l'envers ça nous donne Wada. Pourquoi donc le "
Wan"
car un jour j'ai créer un compte League Of Legend et le pseudo Wada était prit, et pour ne pas devenir un Kevin j'voulais pas me nommait "
Wada1"
et comme j'adore l'anglais, et pour que ça colle avec mon pseudo, j'ai transformait le "
One"
en "
Wan"
! CQFD right ?

Ah mais tu crois déjà tout savoir sur moi ? Cela ne fait que commencer, alors si tu as du Coca Cola dans ton réfrigérateur c'est le moment parfait pour le boire à la paille car tes yeux seront occupés un petit bout de temps. De plus pour lire détendu, j'te propose cette musique : [url:2gztby17]https:
//www.
youtube.
com/watch?v=sDI6HTR9arA[/url:2gztby17]

Dans la vie celle dans laquelle on peut pas couper le bas d'un arbre sans qu'il tombe, j'me prénomme Joey, plus précisemment Joey Jacques Laurent et si tu te moques, j'voudrais bien voir ta carte d'identité haha.
J'ai 20 ans en septembre et attention... J'suis encore au lycée. Quoi moi un glandeur ? Désolé mais j'suis trop intelligent pour nuire à mon cerveau en apprenant des choses par coeur :\o/:

Je suis installé à Paris avec ma mère et ma petite soeur "
Tess"
, oui oui c'est un prénom. J'vais maintenant vous donner une idée de qui je suis, car il est important de savoir ces choses là pour recruter un inconnu parmi vous.

Ce que j'aime dans la vie c'est surtout les filles, depuis que je suis petit je ne peux m'empêcher de cibler les plus belles filles de mes écoles pour trouver une stratégie parfaite d'approche, parfois ça prend quelques jours, parfois des mois, même parfois des années, mais quelque soit le temps que ça met, je gagne toujours. Vous l'aurez compris j'ai une énorme confiance en moi, je suis stratégique et parfois très patient. J'aime toutes les activités qui se rapproche de ce que j'aime, soit le shopping, le cinéma, le sport, l'anglais, le poker, mais mon activité préférée, et de loin, c'est la conversation. Je trouve que c'est ce qui apporte le plus à l'homme, c'est ce qui change les gens, ce qui influe sur leur futur. Mais de ce fait, tout homme qui maîtrise la conversation est victime de lui-même, je m'explique : A force de parler aux gens, de connaître les profils types et donc de prévoir les réactions, on en devient manipulateur et profiteur. J'ai malgré tout eu la chance de pouvoir maîtriser ce coté obscure afin qu'il ne se fasse pas du tout ressentir dans mes relations, qu'elles soient amicales, ou autres.

Si tu n'as pas tout compris au paragraphe ci-dessus je ne peux pas t'en vouloir, je ferais donc un résumé rapide : Je suis très détente comme garçon, j'ai de l'humour donc j'adore rigoler, je suis à l'écoute des autres et surtout, je suis très bavard, je parle je parle je parle et des fois, je parle.

Passons maintenant à ce qui nous intéresse ici-même, Minecraft ? Alors j'y ai joué il y a un an, pendant quelques mois avec des amis, sur un serveur que nous avions créer. Puis j'ai arrêté tout bêtement, je ne pensais pas que ce jeu pouvait être plus exploré encore. Mais il y a une semaine j'ai voulu le télécharger en craqué pour jouer sur un serveur HungerGame et j'ai compris que j'étais loin d'avoir tout compris à ce jeu. J'ai décidé de l'acheter, et je me suis mis en quête de serveurs matures et sérieux pour afin rencontrer cette communauté qui a l'air géniale. J'ai donc postulé sur un serveur Hardcore (http://fr-minecraft.net/) Mais après quelques minutes de jeu je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout ce que je recherchais, il n'y a qu'à voir les candidatures demandées pour comprendre qu'ils recrutent n'importe qui. Non, moi ce que je cherche c'est un serveur dans lequel nous sommes libres, mais néanmoins soumis à des règles pour le bien de tous. Je me suis donc connecté à votre serveur, à peine une minute et là ce que j'ai vu m'a totalement fait rêver : BONJOUR WADAWAN, SALUT WADAWAN, HELLO WADAWAN ! SUIS-JE AU PARADIS? "
mai nn t kon si t t au paradi sa ve dir ke t mor laul"
MERCI CONSCIENCE TOI T'AS TOUT COMPRIS ! En effet, cet excès de politesse c'était merveilleux, comme une orange qu'on jette du 5ème étage, ça éclabousse (J'avais un autre exemple mais c'trop pervers). Ensuite, pour voir si c'était juste une obligation, ou bien juste de la maturité, j'ai demandé à quelqu'un de me faire une visite guidée, et là un type est arrivé (il s'est tapé un chemin monstrueux pour me rejoindre) et m'a montré sa forge et son village (le nord, ça m'a fait directement pensé à la série Game of Thrones). Après cette rencontre, j'ai scruté votre forum de fond en comble pour trouver une faille, et à ma surprise la seule faille que j'ai pu trouvé, c'est la faute de français sur la page de présentation "
Je doit"
. Alors si ce n'est que ça... Qu'est ce que j'attendais pour faire ma candidature ? Et là voici.

Parlons maintenant de mon expérience sur les forums en général, car il est important de savoir ce que je peux lui apporter, n'étant pas un atout pour votre serveur Minecraft en lui-même (Je ne sais même pas construire une belle maison, shame on me). Comme dit plus haut j'ai une confiance en moi un peu abusive, ainsi j'ai toujours été un leader dans tout ce que j'entreprenais : J'ai joué à des jeux comme Dofus, Counter strike, League of Legend, Ogame et bizarrement j'ai toujours été meneur de clan, chef de groupe, meneur de guilde. Des fois ça ne dépassait rien de plus qu'une création de groupe, mais parfois ça demandait une très grande organisation, la création d'un forum et même la mise en place d'événements. Puis au fur et à mesure, je suis devenu plutôt bon en français, j'ai appris à gérer des joueurs avec des personnalités différentes, j'ai appris à être organiser, et à être impartial (de loin la chose la plus dure au monde). Pour vous donner une idée de mon niveau actuel au niveau d'une gestion de site internet, voici le dernier blog que j'ai fais, seul, pour ma guilde sur Dofus: [url:2gztby17]http:
//thebluetofuteam.
blogspot.
fr/[/url:2gztby17] et sur cette page vous trouverez le forum qui a été créé une année auparavant.

Actuellement, je ne joue plus qu'à Minecraft et à League of Legend. Et je pense rester dans cet optique définitivement, du moins jusqu'à ce que j'arrête l'ordinateur.

Pour finir j'vais juste parler de mon avenir pour approfondir ma présentation et vous donner une idée de mon environnement proche. Actuellement je passe le bac S, si je l'obtiens je partirais aux états unis ou en Australie pour devenir complètement bilingue, puis pour faire mes études là bas. Dans le cas où je le rate, ce qui serait vraiment une preuve de manque de travail, il est possible que je parte quand même en Australie, mais dans ce cas ça ne serait plus mon projet, mais le projet de secours de ma maman (Oui je dis encore maman, j'aime pas le mot "
mère"
j'le trouve pas du tout familier pour désigner quelqu'un qui est pourtant de ma famille).

Voilà voilà ça sera tout pour ma candidature, il est possible que j'ai oublié certains points, et si c'est le cas n'hésitez pas à me poser des questions, que ça soit sur ce forum, sur Skype ou par mail. Voici donc de quoi me contacter :

-Mail : menuge.joeyy@gmail.com

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, j'vous souhaite une bonne journée/soirée !

WadaWan

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]WadaWan est là ! Empty Re: WadaWan est là !

Message par Marlock Mar 18 Juin - 11:22

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.
Par contre, en ce moment les votes sont un peu long, plusieurs des votants sont en examen et n'ont pas forcément le temps de passer quotidiennement sur le forum.

((J'ai corrigé la faute sur la page d'accueil, merci))

Marlock
Administrateur du site

[Refusé]WadaWan est là ! Empty Re: WadaWan est là !

Message par Marlock Mar 18 Juin - 23:05

Trop peu de votes positif, bon courage pour la recherche d'un serveur.

Marlock
Administrateur du site

[Refusé]WadaWan est là ! Empty Re: [Refusé]WadaWan est là !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé