Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Acceptée]NockXY débarque !

+3
salut246
Nekox
Marlock
7 participants

Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty [Acceptée]NockXY débarque !

Message par Nock'XY Mer 8 Mai - 17:19

[size=150:7s6i6c2b]Introduction :

Salut, toi ! Tu viens d'atterrir sur ma candidature... Tu es condamné à la lire jusqu'au bout !

[size=150:7s6i6c2b]Moi :

Déjà... Bonjour à toutes et à tous ! Sur Minecraft, moi c'est NockXY. Mais qui se cache donc derrière ce pseudo ?

IRL, je m'appelle Clara. J'ai eu 19 ans en avril (précisément le 7), j'aide ma mère dans son travail de reporter animalier, cela m'aide aussi à réfléchir dans quoi je vais me lancer, car il serait temps... J'ai une grande passion pour le dessin, mais ce n'est pas mon réel talent...
Sinon l'été, je touche un peu à tout (garde d'enfants, livraisons, aide aux personnages âgées...)
J'habite en France.

Physiquement je suis brune, les cheveux mi-longs, les yeux marrons, j'ai une taille et une corpulence moyenne.

Mon signe du zodiaque est le bélier, je suis très enthousiaste, curieuse et je donne volontiers un coup de main aux autres. Je suis assez sportive, je pratique plusieurs sports.

J'adore les jeux vidéo, le sport, la musique, les animaux et le cinéma. Je n'aime pas les araignées et les hypocrites.

Je joue à pas mal d'autres jeux à part Minecraft, particulièrement aux MMORPG. Et à certaines simulations de vie.

En ce qui concerne mon style de jeu sur Minecraft, je dirais plutôt le RP ou le Semi-RP.

[size=150:7s6i6c2b]Mes motivations :

Déjà, je trouve ce serveur vraiment sympathique. Le forum est bien organisé, la communauté n'est pas trop peuplée et elle est soudée.
Parce que sur certains serveurs, il y a tellement de joueurs que tous parlent en même temps et on est complètement perdu. Dès qu'il y a un nouveau membre, personne ne le remarque et n'a même pas la politesse de lui souhaiter : "
Bienvenue !"

Alors qu'ici, quand un nouveau joueur s'inscrit, les autres lui font visiter. En plus tout le monde se connaît, il y a une harmonie parfaite entre tout le monde.​ Je crois que je n'aurais pas pu mieux tomber ! De plus la moyenne d'âge est de 23 ans, et la candidature permet d'avoir une communauté motivée, ce qui n'est guère déplaisant.

[size=150:7s6i6c2b]Minecraft :

Depuis combien de temps joue-tu à Minecraft ? Presque un an.
Quel est ton style architecturale ? J'aime utiliser différentes nuances de bois.
Un exemple de bâtiment qui te plaît ? Les maisons style Normandie.
Qu'aime-tu faire sur Minecraft ? Tout, mais ma partie préférée reste quand même la construction.
Pourquoi t'es-tu inscrite sur Minecraft ? Parce que plusieurs amis m'ont conseillé de l'acheter, et car j'aime bien l'idée.
Comment as-tu découvert Teranys ? Mon premier est une expression qu'on utilise quand on ne comprend pas quelque chose. Mon second est sous nos pieds. Mon troisième est un synonyme de clair (sens compréhensif). Mon tout est un moteur de recherche. Internet (hein-terre-net).

[size=150:7s6i6c2b]Horaires :

Les lundis, les jeudis et les vendredis je ne suis pas disponible avant 16:30, les mardis je ne suis pas disponible avant 19:30, les mercredis je ne suis pas disponible entre 14:00 et 15:00. Pendant les week-end et les vacances, ça dépend mais en général je suis disponible.

[size=150:7s6i6c2b]Epilogue :

Voilà, c'est la fin. Merci de m'avoir lue. Et désolé, c'est un peu court mais j'y ai consacré du temps. J'espère du fond du cœur que je serais acceptée. Et si je le suis, je serais active que ça soit sur le forum ou sur le serveur.
Alors, peut-être à bientôt IG ! :;
):

Nock'XY

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Marlock Mer 8 Mai - 17:28

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, nous sommes 11 votants, 7 votes positifs sont requis pour intégration. Bon courage =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Nock'XY Mer 8 Mai - 17:31

Merci !

Nock'XY

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Nekox Mer 8 Mai - 17:50

J'ai bien aimer ta petite devinette ^^' bonne candidature hâte de te voir sur le serveur Smile

Nekox

Messages : 360
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Nock'XY Mer 8 Mai - 17:52

Merci, Nekox !

Nock'XY

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par salut246 Mer 8 Mai - 18:15

Bonne candidature, c'est bien présenté (sa faisait longtemps que je n'avais pas lu une candidature en entier) et l'on sait plein de chose sur toi, hâte de te voir IG

salut246

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Nock'XY Mer 8 Mai - 18:18

Merci, salut246 !

Nock'XY

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par zerosept07 Mer 8 Mai - 18:24

j'aime bien ^^
et pour une fois il y a pas un rp long de trois page pour 2 mots sur la personne

zerosept07

Messages : 437
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Kapcash Mer 8 Mai - 18:30

Bienvenue !
J'ai beaucoup aimé le début de ta candidature, mais malheureusement, cela devient un peu trop "
robotique"
vers la fin... Et puis je trouve aussi que pour ton "
enthousiasme"
, tu aurais pu te servir un peu plus de la ponctuation voire même de smiley, que je considère comme un outil à part entière pour rendre vivant son texte :;
):
Bref, je blablate, mais j'espère te voir bientôt parmi nous ! (Ce qui ne saurait tarder à la vue des votes !) Very Happy

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Nock'XY Mer 8 Mai - 18:36

Je comprends tout à fait ton point de vue, Kapcash ! C'est vrai que ça manque un peu de smileys...
Et en ce qui concerne la fin "
robotique"
, tu veux parler de la partie Minecraft ? J'ai fait des questions pour changer ^^
C'est vrai que j'aurais du me douter que ça ne plairait pas à tout le monde... Mais bon c'était pour faire un peu de changement :;
):
Sinon merci pour ton commentaire !

Nock'XY

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Osianya Mer 8 Mai - 18:38

Sans smileys c'est bien aussi, des fois c'est stressant les smileys !

Osianya

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Nock'XY Mer 8 Mai - 18:41

Faut pas en mettre trois tonnes, quoi. Mais une fois par partie c'est suffisant Smile

Nock'XY

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: NockXY débarque !

Message par Marlock Mer 8 Mai - 18:55

Tu est acceptée, bon jeu à toi !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]NockXY débarque ! Empty Re: [Acceptée]NockXY débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum