Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Refusé] Candidature

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty [Refusé] Candidature

Message par xGueko Mer 10 Juil - 0:14

Bonjour aux cher membres de Teranys ,

Présentation :

Je m'appelle Baptiste, j'ai eu 18 ans le 4 juin, et j'ai, pour la même occasion eu mon permis Smile
Je suis en faculté de lettre (deuxième année) et j'habite dans un petit village près de Reims(30km) en Champagne-Ardennes, un village avec d'ailleurs beaucoup d'ambiance et de gens sympathiques.
J'aime passez mon temps libre à faire des sorties avec ma petite amie ou bien à me divertir sur des jeux tels que Minecraft. Je suis d'ailleurs en vacances, donc j'ai assez de temps libre Smile

En ligne :

J'utilise souvent Gueko comme pseudo sur les jeux en lignes (ne me demander pas pourquoi mais je trouve ça pas mal) et je suis le plus souvent sur Minecraft où je fait un très bon chasseur et récolteur de ressources Smile
Je suis assez sympa et je rigole facilement, mais lorsqu'il sagit de travail , je suis assez sérieux.
J'ai parcouru assez de serveur mais beaucoup ont eu des petits problèmes qui les ont obliger à fermé .

En espérant donc qu'il ne fermera pas de sitôt, je vous envoie ma candidature en attendant donc votre réponse.

Merci de l'avoir lu.
Coordialement, xGueko

xGueko

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: Candidature

Message par Marlbus Mer 10 Juil - 9:34

Bienvenue sur le forum de Teranys.

Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum