Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[Refusé]Ludo83100 est là.

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Ludo83100 est là. Empty [Refusé]Ludo83100 est là.

Message par Ludo83 Dim 26 Mai - 15:54

Votre pseudo minecraft: Ludo83100
Votre prénom: Ludovic
Votre age: 20
Vos motivations: Tranquilliter et sérénité pour profiter et décompresser, de mes journée..
Votre style de jeu: Mon style de jeux identique a mes motivation, je cherche style de jeu tranquille ou je peut m'amuser sans trop me prendre la tête.

Je suis une personne qui aime profiter de la vie sans se prendre la tête, pour un oui ou un non Smile .
Je joue régulièrement a des jeux de simulation d'avion (il 2 sturmovik 1946, fligh simulator X.) ou autre jeux.. x)


Je me prénomme Antoine, j'ai 20 ans (12/12/1992), originaire du Sud, à Toulon
Je suis une personne de confiance et assez joyeuxe dans l'ensemble, j'aime blaguer et instaurer une relation de confiance avec les gens que j'aime cottoyer.
Niveau loisirs, comme tout geek qui se respecte, j'aime passer du temps sur mon petit ordinateur chéri ! mais je suis aussi un grand joueur de tout type de jeu Jeu pour lequel je dédie pas mal de temps non seulement à jouer mais aussi à mapper .
Sinon l'été j'arrive à laisser mon ordi de côté quand même de temps en temps et aime profiter du soleil et du plein air, car j'ai la chance d'habiter près de la mer et j'en profite un maximum !
... Bref, le bon plan quoi !
Je suis un sportif, j'aime tout genre de sport

Ludo83

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ludo83100 est là. Empty Re: Ludo83100 est là.

Message par Ludo83 Dim 26 Mai - 15:55

Ludo83 a écrit:Votre pseudo minecraft: Ludo83100
Votre prénom: Ludovic
Votre age: 20
Vos motivations: Tranquilliter et sérénité pour profiter et décompresser, de mes journée..
Votre style de jeu: Mon style de jeux identique a mes motivation, je cherche style de jeu tranquille ou je peut m'amuser sans trop me prendre la tête.

Je suis une personne qui aime profiter de la vie sans se prendre la tête, pour un oui ou un non Smile .
Je joue régulièrement a des jeux de simulation d'avion (il 2 sturmovik 1946, fligh simulator X.) ou autre jeux.. x)


Je me prénomme Ludovic, j'ai 20 ans (12/12/1992), originaire du Sud, à Toulon
Je suis une personne de confiance et assez joyeuxe dans l'ensemble, j'aime blaguer et instaurer une relation de confiance avec les gens que j'aime cottoyer.
Niveau loisirs, comme tout geek qui se respecte, j'aime passer du temps sur mon petit ordinateur chéri ! mais je suis aussi un grand joueur de tout type de jeu Jeu pour lequel je dédie pas mal de temps non seulement à jouer mais aussi à mapper .
Sinon l'été j'arrive à laisser mon ordi de côté quand même de temps en temps et aime profiter du soleil et du plein air, car j'ai la chance d'habiter près de la mer et j'en profite un maximum !
... Bref, le bon plan quoi !
Je suis un sportif, j'aime tout genre de sport

Ludo83

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ludo83100 est là. Empty Re: Ludo83100 est là.

Message par Marlock Lun 27 Mai - 9:32

Bienvenue sur le forum de Teranys.

Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ludo83100 est là. Empty Re: Ludo83100 est là.

Message par salut246 Lun 27 Mai - 9:49

Tu te prénomme Antoine sur ton premier message et ludovic sur ton deuxième ??

salut246

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ludo83100 est là. Empty Re: Ludo83100 est là.

Message par Marlock Lun 27 Mai - 9:55

Ah bien vu salut !!! Bien joué ^^

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ludo83100 est là. Empty Re: [Refusé]Ludo83100 est là.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum