Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[Refusé]Ma candidature :D

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :D Empty [Refusé]Ma candidature :D

Message par Val195 Sam 29 Juin - 15:36

Salut à vous Smile

Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans et je passe actuellement en 3ème, je suis en classe CHAD (Classe à Horaires Aménagés Danse). (Là, j'en imagine déjà se moquant de moi) Cette classe rassemble des enfants étant créatif de par leurs passion et de leur actions, cet esprit me rappelle un petit peu minecraft, de part sa liberté de construire, de choix, d'actions, d'imagination et de sa communauté soudée. Smile

Je vient de rejoindre minecraft il y a très peu de temps et ne trouve pas un esprit semblable à des amis. Le RP me fascinent vraiment en toutes part, je ne sais pas comment expliquer mes motivations avec des mots, c'est une envie que je n'arrive pas à satisfaire avec les autres serveurs. Ils ne savent pas faire un bon RP selon moi car un RP doit avant-tout être réaliste, donc prenons exemple avec un serveur avec des rois, des chateaux etc... les rois vont chercher eux mêmes leurs ressources, ce qui me semblent être plus du Semi-RP que du RP. A ce que j'ai pu voir sur votre forum et votre page, vous avez le systeme des métiers qui me semble exeptionnel de part sa réalisation et de sa gestion.(J'aimerais écrire plus de chose, mais comme dit plus haut, je ne sais pas vraiment l'expliquer, ce qui est mon plus grand souçi...)


Mon style : Je le décrirais comme traditionnel et non-moderne, le minecraft idéal pour moi est celui qui a été pensé à l'origine, "
un jeu à caractére médiéval "
.
Certe, le jeu "
moderne"
se marie vraiment bien avec ce jeu, mais l'origine médieval y reste, et je ne peut y rester insensible. Je ne connaît pas le style de jeu de votre serveur, mais je tâcherais de m'y adapter si besoin...


Val195,


A votre service Smile

PS : Pardonnez les fautes d'orthographe pitié 😟

Val195

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :D Empty Re: Ma candidature :D

Message par Kushiba Sensei Sam 29 Juin - 16:18

Bonjour Val195,

Je te félicite de ton orthographe pour ton jeune âge, continue ainsi.
Nous n'allons pas te moquer de toi pour la classe CHAD, j'étais en classe CHAM au collège ;
donc je connais bien.

Deux points vont te décevoir :
- notre serveur est semi-rp plutôt qu'à proprement parlé RP comme tu l'imagines. Donc tu risques d'être déçu par tes attentes.
- tu as un âge inférieur à nos critères.

Je sais, ce critère est discriminant et ce de manière subjectif, puisque de bons joueurs peuvent être jeunes comme tu peux t'en douter. L'âge ne corresponds donc pas à la qualité du joueur mais plutôt à l'état d'esprit générationnel entre nous. Nous ne partageons pas forcément les mêmes délires et le même vécu qu'un jeune joueur.
Cependant, nous sommes en train de penser à ouvrir un serveur accessible aux jeunes joueurs. Donc je te conseil d'attendre et de rester au courant de nos avancées.

Voilà, j'espère que ce message ne te déçois pas trop.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum