Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Refusé]canditature gijeff4

3 participants

Aller en bas

[Refusé]canditature gijeff4 Empty [Refusé]canditature gijeff4

Message par gijeff4 Lun 3 Juin - 18:41

Je poste ici ma candidature dans le but de rejoindre votre communauté minecraftienne.

Pseudo : gijeff4
Prénom : jeffrey
Age : 16

J'ai fais le choix de tenter de rejoindre votre communauté car vous aviez l'air de rechercher des personnes un minimum mature, critère qui est pour moi indispensable pour jouer dans de bonnes conditions à minecraft à plusieurs.
J'ai aussi l'impression que vous n'êtes pas trop nombreux, ce qui correspond plus à ma philosophie de jeux, c'est plus simple, à mon sens, pour se sentir à l'aise (du moins au début).

Sinon, cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté minecraft.Alors je me suis vite inscrit a un serveur que jai jouer pendant un ans et jai arreté de jouer sur se serveur a cause de leur maturité et de leur manque de respect. et de plus le serveur s'est peu à peu vider de ses membres à cause de la lassitude des admins du serveur. J ai arreté completement de jouer sur se serveur .

Autrement, je suis un joueur plutôt polyvalent avec une préférence pour la construction et;
mais miner, construire et explorer ne me dérange pas.

Sinon dans la vie je suis jeune tres dinamyque qui aime s exprimer.

J espere que ma candidature vous plaise,

Gijeff4

gijeff4

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]canditature gijeff4 Empty Re: canditature gijeff4

Message par Wabon Lun 3 Juin - 19:32

Même si tu parais plutôt mature pour ton âge, il n'en reste pas moins assez jeune, sachant qu'un serveur -18 va ouvrir d'ici peu...
Et nous demandons une candidature béton pour les -18, et la tienne me parait plutôt courte et pas assez évasive...

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]canditature gijeff4 Empty Re: canditature gijeff4

Message par Chik3n Lun 3 Juin - 21:54

Oui c'est dommage, on ne connait rien de toi en plus. Il faut lire les candidatures acceptées pour s'en inspirer un peu... :s
Ta candidature est, à mon goût, un peu trop concise.
Ceci dit, je te souhaite la bienvenue et bonne chance !

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]canditature gijeff4 Empty Re: [Refusé]canditature gijeff4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum