Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[Refusé] Canditature de Irgnir

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Canditature de Irgnir Empty [Refusé] Canditature de Irgnir

Message par Irgnir Jeu 13 Mar - 14:35

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre le serveur Teranys car je cherche depuis un petit moment déjà un serveur adulte avec une communauté mature.
J'ai 34 ans, je suis professeur de Français en lycée, j'adore la lecture et apprendre aux autres.

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos dès mon plus jeune âge et quand j'ai découvert Minecraft c'était le coup de cœur, un jeu d'action avec des monstres, des sorcières, un dragon mais aussi une part de créativité qui m'a plu, c'était ce que je recherchais, puis j'ai fini par me sentir seul dans ce magnifique jeu, alors j'ai tester des centaines de serveur, mais ils ne correspondaient pas à mes critères, c'est pourquoi je vous fais cette demande, pour rejoindre le serveur qui m'a plu dès le début, et jouer avec des amis, et d'autres joueurs du même âge, ou non, sans craindre de se faire insulter, ou d'avoir quelques ennuis que ce soit avec d'autres joueurs pas assez matures das leur tête.

Merci d'avance,

Irgnir

Irgnir

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature de Irgnir Empty Re: Canditature de Irgnir

Message par zarmatustra Jeu 13 Mar - 18:19

Bienvenue sur notre forum.

Il te faut 6 votes positifs pour être accepté. bonne chance.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum