[Refusé] Candidature Made_minecraft
3 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature Made_minecraft
bonjour je m'appelle made_minecraft (Marwan)
j'ai 12 ans
mes styles de jeu préféré sont: le rp, le pvp (mais si vous ne voulez pas jouez en pvp je n'aurai aucun problème avec sa) et le mode survival (survie)
je suis plutôt du style mature mais je peut être aussi "
funky"
et je suis pour les alliances
je pense que vous devriez accepter ma candidature parce que je suis un garçon très dynamique, calme, mature, énergique, utile, qui fait se qu'on lui demande sans discuter, obéissant et vous vous ennuierez pas beaucoup avec moi
je suis plutôt discret et je peux me cacher facilement dans n'importe quel terrain choisis svp acceptez ma candidature je suis plutôt utile je pense
j'ai 12 ans
mes styles de jeu préféré sont: le rp, le pvp (mais si vous ne voulez pas jouez en pvp je n'aurai aucun problème avec sa) et le mode survival (survie)
je suis plutôt du style mature mais je peut être aussi "
funky"
et je suis pour les alliances
je pense que vous devriez accepter ma candidature parce que je suis un garçon très dynamique, calme, mature, énergique, utile, qui fait se qu'on lui demande sans discuter, obéissant et vous vous ennuierez pas beaucoup avec moi
je suis plutôt discret et je peux me cacher facilement dans n'importe quel terrain choisis svp acceptez ma candidature je suis plutôt utile je pense
madek_minecraft- Messages : 2
Re: Candidature
Bienvenue
2 choses:
Trop jeune...
Trop court...
2 choses:
Trop jeune...
Trop court...
Wabon- Messages : 501
Re: Candidature
Désolé, tu ne remplis pas les conditions nécessaires afin de nous rejoindre. Bonne continuation !
linative- Messages : 335