[Refusé] Audenn... En fait pas vraiment
4 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Audenn... En fait pas vraiment
Bonjour,
Je vais tout d'abord remplir les infos de base, ça sera fait
Votre pseudo minecraft : Audenn
Votre prénom : Bastien
Votre age : 22
Voila, ça c'est fait, maintenant une petite précision ! Si vous connaissez une Audenn... ce n'est pas moi.
Audenn ne jouant plus, elle m'a prêté son compte. Je suis donc une jeune rousse en jeu... Mais en faite non.
Présentation de l'usurpateur d'identité (moi en fait) :
Bastien, 22 ans, Geek ou Nerd, selon votre préférence pour le mot à utiliser, je joue pour me détendre (LoL, Tera, Minecraft, et pas grand chose d'autre) après une dure journée/semaine de cours (Parce que oui, yen a qui bossent en cours !).
Mes motivations pour rejoindre ce serveur sont assez simple en fait, car il possède un ensemble assez rare :
1 - Accessible uniquement sur candidature, le nombre d'ennuis évité avec ce système très simple ( même si pour nous, simple postulant, c'est une barrière à première vue)
2 - + de 18 ans, parce que jouer avec des enfants de 13 ans, c'est pas le top (même si certains sont très mature pour leur âge, c'est pas ceux que l'on voit le plus)
3 - Semi-RP, parce que faire tout et n'importe quoi sans aucun lien c'est rapidement le fouillis, mais le full RP est souvent contraignant.
4- Survival, parce que le mode créatif c'est bien pour les tests, mais un warrior, un vrai, n'a pas besoin de ça !
5 - Du PvP avec Hunger Games, et le paintball m'intrigue assez à vrai dire !
6 - Ya un jolie bateau... Hein ?! C'est pas une motivation valable ?!
Concernant mon style de jeu...
Soit je mine, ça me détend
Soit j'explore, ça m'amuse
Soit je m'amuse avec de la redstone, ça me rappelle le boulot
Soit je ne joue pas, quand je n'ai pas envie.
Je peux y passer 5h de suite, comme je peux arrêter de jouer pendant 3 semaine ( Hein ?! Comment ça je viens de tuer ma candidature ? )
Et puis tant qu'a enchaîner les mauvais points, je n'aurais peut être pas internet durant tout le mois de juillet (Déplacement pour le boulot)
That's all folks !
Je vais tout d'abord remplir les infos de base, ça sera fait
Votre pseudo minecraft : Audenn
Votre prénom : Bastien
Votre age : 22
Voila, ça c'est fait, maintenant une petite précision ! Si vous connaissez une Audenn... ce n'est pas moi.
Audenn ne jouant plus, elle m'a prêté son compte. Je suis donc une jeune rousse en jeu... Mais en faite non.
Présentation de l'usurpateur d'identité (moi en fait) :
Bastien, 22 ans, Geek ou Nerd, selon votre préférence pour le mot à utiliser, je joue pour me détendre (LoL, Tera, Minecraft, et pas grand chose d'autre) après une dure journée/semaine de cours (Parce que oui, yen a qui bossent en cours !).
Mes motivations pour rejoindre ce serveur sont assez simple en fait, car il possède un ensemble assez rare :
1 - Accessible uniquement sur candidature, le nombre d'ennuis évité avec ce système très simple ( même si pour nous, simple postulant, c'est une barrière à première vue)
2 - + de 18 ans, parce que jouer avec des enfants de 13 ans, c'est pas le top (même si certains sont très mature pour leur âge, c'est pas ceux que l'on voit le plus)
3 - Semi-RP, parce que faire tout et n'importe quoi sans aucun lien c'est rapidement le fouillis, mais le full RP est souvent contraignant.
4- Survival, parce que le mode créatif c'est bien pour les tests, mais un warrior, un vrai, n'a pas besoin de ça !
5 - Du PvP avec Hunger Games, et le paintball m'intrigue assez à vrai dire !
6 - Ya un jolie bateau... Hein ?! C'est pas une motivation valable ?!
Concernant mon style de jeu...
Soit je mine, ça me détend
Soit j'explore, ça m'amuse
Soit je m'amuse avec de la redstone, ça me rappelle le boulot
Soit je ne joue pas, quand je n'ai pas envie.
Je peux y passer 5h de suite, comme je peux arrêter de jouer pendant 3 semaine ( Hein ?! Comment ça je viens de tuer ma candidature ? )
Et puis tant qu'a enchaîner les mauvais points, je n'aurais peut être pas internet durant tout le mois de juillet (Déplacement pour le boulot)
That's all folks !
Audenn- Messages : 5
Re: Audenn... En fait pas vraiment
Bienvenue sur le forum de Teranys.
Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.
Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.
Marlbus- Messages : 616
Marlock- Administrateur du site
re-up c'est pas sérieux :/
Marlock- Administrateur du site
osi idem que moi donc non
Drooptiti- Messages : 450