[Refusé]Tomareee
4 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]Tomareee
IRL
Dans la vie "
réel"
j'ai 14 ans,je suis au collège :emo: d'ailleur sa me souille le collège alors rien de bon que de rejoindre un serveur RP.
Appart sa je suis plus un artiste musical: je c'est jouer : De la guite electrique,du piano et de la flute a bec :emo: .
Finir de se la peter Il faut comme meme que je me présente : Je m'apelle Tom.... Tom guillemoteau plus extactement :emo: mais sur minecraft je me
nomme tomareee mais nous allons parler de sa apres :8-):
Minecraft et Internet
Sur minecraft comme je l'avait dit je me nomme tomareee je joue a minecraft depuis la version 1.6.6 de minecraft :emo: Je connai beaucoup de serveur
pvp,freebuild,hunger games et survie..... mais les serveur Rp je ne connai pas trop mais je connai les bases :;
):
Oh! j'ai oublier de vous dire que j'été peu connu je ne pas le lien de ma chaine car j'ai peur de faire de la pub sauf si demande
Conclusion
Pseudo minecraft : tomareee
Prénom : Tom
Motivation : découvrir le Rp est la communauter
Style de jeux : Zombie survival,Pvp,exploration,Skype,Comédie
Dans la vie "
réel"
j'ai 14 ans,je suis au collège :emo: d'ailleur sa me souille le collège alors rien de bon que de rejoindre un serveur RP.
Appart sa je suis plus un artiste musical: je c'est jouer : De la guite electrique,du piano et de la flute a bec :emo: .
Finir de se la peter Il faut comme meme que je me présente : Je m'apelle Tom.... Tom guillemoteau plus extactement :emo: mais sur minecraft je me
nomme tomareee mais nous allons parler de sa apres :8-):
Minecraft et Internet
Sur minecraft comme je l'avait dit je me nomme tomareee je joue a minecraft depuis la version 1.6.6 de minecraft :emo: Je connai beaucoup de serveur
pvp,freebuild,hunger games et survie..... mais les serveur Rp je ne connai pas trop mais je connai les bases :;
):
Oh! j'ai oublier de vous dire que j'été peu connu je ne pas le lien de ma chaine car j'ai peur de faire de la pub sauf si demande
Conclusion
Pseudo minecraft : tomareee
Prénom : Tom
Motivation : découvrir le Rp est la communauter
Style de jeux : Zombie survival,Pvp,exploration,Skype,Comédie
tomareee- Messages : 1
Re: Tomareee
Edité par Marlock.
Raison : Ce que tu as fait avec ce message ne ce fait pas ...
Raison : Ce que tu as fait avec ce message ne ce fait pas ...
francky64- Messages : 301
Re: Tomareee
Comme l'as dit Tol_Hedge, tu est trop jeune pour ce serveur. Nous recrutons uniquement à partir de 18 ans =)
Bonne recherche.
Bonne recherche.
Marlock- Administrateur du site