Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Candidature de Crocdawn

2 participants

[Refusé] Candidature de Crocdawn Empty [Refusé] Candidature de Crocdawn

Message par crocdawn Dim 14 Juil - 19:38

Bonjour communauté Teranysienne !

Mon pseudo sur minecraft est crocdawn.
J'ai 18 ans et je suis fraichement diplômé du baccalauréat.

Je suis motivé à rejoindre votre serveur car il y à longtemps j'avais été accepté sur un serveur se nommant "
RedstoneIsland"
. Se fut une de mes plus passionnante période de jeux. Ce serveur m'avez permis de prospérer et de découvrir des personnes intéressantes. J'y étais un personnage important et apprécié de tous car fondateur d'un clan que j'avais appelé "
les renards d'or"
. J'avais énormément construit sur ce serveur.
Malheureusement les modérateurs et les administrateurs du serveur décidèrent de changer la carte du monde, se qui laissa toutes mes constructions dans l'oubli le plus total. Ce choix fut périr le serveur. Cette fin si brutal et cruel me dégouta ou point que je ne voulu plus jouer en ligne sur ce jeux...
Mais aujourd'hui le temps à passé et je me rappela de tout les bons moments passés. C'est donc dans la perspective de recommencer une nouvelle aventure que je postule au sein de votre serveur.

Dans le jeu, j'aime particulièrement les communautés et le contact des gens qui sont souvent agréable et amusant. J'aime construire des structures respectant certaines règles. Chacune de mes structures respecte une certaine logique et un certain réalisme.

En espérant que ce cours récit vous suffira à m'accepter.

Cordialement, crocdawn

crocdawn

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Crocdawn Empty Re: Candidature de Crocdawn

Message par Marlbus Dim 14 Juil - 20:20

Bienvenue sur le forum de Teranys.

Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.

Marlbus

Revenir en haut Aller en bas