Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Refusé] candidature spartiat_man

2 participants

Aller en bas

[Refusé] candidature spartiat_man Empty [Refusé] candidature spartiat_man

Message par spartiat_man Mer 17 Juil - 22:55

bonjours a tous


Présentation personnelle : je m'apelle Maxim j'ai 14 ans, mais tout le monde me dise que je suis très mature pour mon âge. J'étudie au secondaire (je vit au québec qui est au canada), et j'ai des bonnes notes. Je suis en vancance pour le moment, donc j'ai beaucoup de temps libre a consacré a minecraft.


Présentation dans minecraft : je joue depuis 2 ans, j'adore jouer en survie et j'ai de très bonne base en redstone, c'est la seul raison qui me pousse a jouer en créatif, car je fais des système asser complexe et utile. J'ai fait mon propre "
design"
de créateur d'obsidienne a base de redstone ou de fil, un système pour faire des votes anonymes, un systeme pour protéger ma maison avec une porte qui ne s'ouvre que quand on lance le bon objet a la bonne place, je travaille actuellement sur un grille-pain réaliste et sur un château avec des défenses pour se battre contre plusieur ennemie. Sinon je suis un bon mineur et j'adore les serveur de type role-play.

En espérant que vous m'acceptiez. Si mon âge vous fait peur je peux toujours venir sur le serveur en tant que visiteur et aidé du mieu que je peux.

spartiat_man

escusez moi pour les quelque faute d'orthographe.

spartiat_man

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature spartiat_man Empty Re: [Refusé] candidature spartiat_man

Message par Reload Jeu 18 Juil - 6:23

Nous sommes déole mais tu es beaucoup trop jeune pour intégré ce serveur, bonne chance pour la suite !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum