Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Accepté] Présentation MX32

3 participants

[Accepté] Présentation MX32 Empty [Accepté] Présentation MX32

Message par mx32 Ven 19 Juil - 16:36

Bonjour a tous,

Pour commencer merci d'accorder un peu de votre temps pour examiner ma candidature.

Présentation personnel:
Je m'appel Xavier mais tout le monde me surnomme Papy (longue histoire...). J'ai 24 ans je suis du pas de calais . Je viens de finir ma licence d'éco-gestion et je rentre en M1 commerce/vente/marketing. Je suis un Grand amateur de jus de houblon que je bois toujours avec ma copine Modération bien sur ^^. J'adore lire des thrillers un peu ésotérique (Chattam est un maître dans le domaine) :Cool: .Je joue depuis environ 2 ans sur minecraft , j'ai un peu voyagé entre les serveurs de qualité avec peu de monde et qui du coup ne font pas long feu et les gros serveurs plein de règles restrictive ou je ne trouvais plus de plaisir de jouer. Ça fait un moment que j'ai repéré votre serveur mais j'attendais de finir mes études et le boulot pour avoir vraiment du temps a consacré a mon personnage dans le jeu.

Moi et minecraft: