Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Accepté] Présentation MX32

3 participants

[Accepté] Présentation MX32 Empty [Accepté] Présentation MX32

Message par mx32 Ven 19 Juil - 16:36

Bonjour a tous,

Pour commencer merci d'accorder un peu de votre temps pour examiner ma candidature.

Présentation personnel:
Je m'appel Xavier mais tout le monde me surnomme Papy (longue histoire...). J'ai 24 ans je suis du pas de calais . Je viens de finir ma licence d'éco-gestion et je rentre en M1 commerce/vente/marketing. Je suis un Grand amateur de jus de houblon que je bois toujours avec ma copine Modération bien sur ^^. J'adore lire des thrillers un peu ésotérique (Chattam est un maître dans le domaine) :Cool: .Je joue depuis environ 2 ans sur minecraft , j'ai un peu voyagé entre les serveurs de qualité avec peu de monde et qui du coup ne font pas long feu et les gros serveurs plein de règles restrictive ou je ne trouvais plus de plaisir de jouer. Ça fait un moment que j'ai repéré votre serveur mais j'attendais de finir mes études et le boulot pour avoir vraiment du temps a consacré a mon personnage dans le jeu.

Moi et minecraft:
Je m'appel Maximilien Trent De Liechnack, mais pour faciliter les choses appelez moi MX32 tout simplement. J'aime bosser sur de gros projets et aider la communauté, je suis plutôt du genre a travailler a l'aire libre et principalement autour du bois (les mines ça me fou les chocottes c'est trop lugubre a mon gout^^ et en plus ça grouille de saletés). J'ai un tempérament grincheux et solitaire a première vue mais c'est juste une façon de me protéger des personnes malintentionnées. Adepte de la théorie du complot, mes constructions recèlent souvent des secrets. Je suis pas un très grand architecte (sauf quand une lumière passe dans ma tête^^) mais je peu vite m'adapter a un style pour le reproduire.

Mes motivations:
Le serveur a l'air d'avoir une bonne mentalité (mature), la moyenne d'age me motive beaucoup, au moins on peu discuter facilement de tout et de rien... Le fais d'évoluer dans un univers ou il y a des grades, des métiers et des guildes c'est vraiment intéressant et encore plus avec un système économique qui a première vue est bien rodé. J'attend de voir le coté roleplay (si je suis bienvenu parmi vous bien sur) qui j'en doute pas serra de qualité.

j’espère faire bientôt parti de la communauté de Teranys, en attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations les plus sincères (bon d'accord j'en fait un peu de trop la ^^)

a bientôt et merci.

mx32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation MX32 Empty Re: Présentation MX32

Message par Kushiba Sensei Sam 20 Juil - 9:34

Salut Xavier ou Maximilien ou MX32 ... enfin Bob.

Pour le serveur Mature, j'ai bien peur que ça soit une supercherie, il y a des voleurs de pastèques qui rodent dans notre monde et IRL ils vivent en Province avec des connections de Togolais. Enfin je te laisse imaginer le topo.
Pour la moyenne d'âge, il est vrai que mon petit ourson s’ennuie ;
peut-être devrais-je construire une petite école.

Sinon pour la théorie du complot, je viens de finir la construction des tween towers en reproduction exacte prise le 12 septembre 2001. Il me manque encore du gravier et un passeport.
Coté René-Pierre, pas grand chose à dire là non plus, à Teranys on se tamponne de la vie des autres donc tu peux te construire une légende, seul mon petit ourson sera intéressé, mais seulement si tu es jeune ... plutôt une fille ... en développement.

En tout cas, merci Bob pour ce petit moment d'échange fort sympathique, on fera du BMX - et là vous vous dites, merde ça y est il va faire une blague avec Bob et MX32, mais il n'en est rien, le BMX est plus sympa sur Minecraft que Alexandra Lederman et je soutiendrai la prochaine MAJ qui le fera -
au fait ... quelqu'un aurait-il vu mes pilules ?

Kushiba Sensei

[Accepté] Présentation MX32 Empty Re: Présentation MX32

Message par Marlbus Sam 20 Juil - 19:24

Bienvenue parmi nous! Droits serveur ok

Marlbus

[Accepté] Présentation MX32 Empty Re: [Accepté] Présentation MX32

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé