Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Accepté]présentation de Konrad56

5 participants

Aller en bas

[Accepté]présentation de Konrad56 Empty [Accepté]présentation de Konrad56

Message par konrad56 Sam 19 Oct - 14:25

Bonjour a tous, je m'appelle konrad, je suis né il y a fort longtemps, au XXeme siècle, plus précisément en 1982 en bretagne, a cette époque le monde était coupé en deux, internet et le téléphone portable n'était pas pour le grand public, n'y vraiment non plus les ordinateurs, les "
TWIX"
s'appelaient encore a ce moment des "
RAIDERS"
, et le rêve des mamans étaient d'avoir un enfant ressemblant a ce lui des pochettes kinders (une immonde coupe et un pull tricoté par tata).

je joue a minecraft depuis la bêta 1.2.1, pris d'abord d'un profond dégout et d'une incompréhension abyssale pour un jeu ou chaque pixels étaient comme une flèche qui se plantait dans mes yeux, après avoir perdu la vu et la raison, j'ai eu un coup de foudre pour ce jeu, j'aime bâtir, faire de la redstone, survivre, enfin bref j'aime ce jeu
je suis fakeman sur planetminecraft pour ceux qui veulent voir une partie de mes constructions (il suffit de cliquer sur l'image)

[url=http:
//www.
planetminecraft.
com/member/fakeman/:34ua5rma][Accepté]présentation de Konrad56 Fakeman_1175082_sig.jpg[/url:34ua5rma]

je joue énormément en solo, en difficulté hard, j'ai testé le mod aventure en survie (que j'ai bien aimé), actuellement je test une partie survie avec la commande "
/gamerule naturalregeneration"
d'activée, j'ai aussi joué sur des serveurs RP, le premier (minecraft france qui a fermé) en 1.2.1, j'y était un commerçant itinérant, puis comme le server partait a vau l'eau car l'admin n'y venait jamais, un ami a décidé de créer le sien Irowa (anciennement UniversCraft) server RP avec un background basé sur l'arrivé de colons dans un nouveau monde ou ils était confrontés a des indigènes (type maya), j'y ai joué un shaman, un ingénieur fou et un marchand de bois désireux de créer une sorte de compagnie des indes, le server a fermé par manque de joueurs comme nous ne cherchions que des joueurs matures (choses de plus en plus rare sur minecraft Very Happy )

j'aime aussi d'autres jeux vidéo, la série civilization (sauf le dernier pouha) les redalert, les fallouts ... et a part les jeux vidéo, j'aime les arts, les sciences, la physique, l'astrophysique, la physique quantique, l'histoire, la géographie, la géostratégie, la nature, le tir a l'arc, la musique, les bandes dessinées comme Thorgal, ou les dessinateurs comme moebius, gotlib, bilal... plutot donc l'esprit "
métal hurlant"
, je suis quelqu'un de rustique, un couteau et un briquet et tout ira bien pour moi, les autres bretons me trouvent têtu (c'est pour dire :mrgreen: ), je suis au chômage depuis 5ans, j'ai un potager et cet été j'ai fais un bassin :Cool: sinon je fais pas mal de fautes d'orthographes Embarassed

j'ai choisis de m'inscrire ici pour trois raisons
1.la moyenne d'âge, très important pour moi, je ne vois pas ce que je pourrais dire a des gamins a vrai dire.
2.les règles de bonnes conduites du site, j'ai visité pas mal de server ou le principe de base du vivre en société n'était pas respecté.
3.les règles qui me semblent simples et éfficaces.

enfin voila, je crois n'avoir rien oublié, j'attendrais patiemment la décision ou le couperet Very Happy
merci de m'avoir lu.(cette fois je fais un copier de mon texte pour éviter de devoir tout réécrire)

konrad56

Messages : 1365
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]présentation de Konrad56 Empty Re: présentation de Konrad56

Message par zarmatustra Sam 19 Oct - 14:48

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !
Candidature original ça fait plaisir !
A bientot IG j'espère.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]présentation de Konrad56 Empty Re: présentation de Konrad56

Message par Kushiba Sensei Sam 19 Oct - 15:29

J'ai lu Raiders ... je valide.

Juste une interrogation : pourquoi fakeman et non pas Konrad ?
Et pourquoi aller dans un serveur autre que celui auquel tu es connecté (planet minecraft) ?

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]présentation de Konrad56 Empty Re: présentation de Konrad56

Message par Kushiba Sensei Sam 19 Oct - 21:07

La réponse de Konrad à mes questions :

(c'est normal que tu ne puisses pas répondre à ton topic Konrad, seul les votants peuvent le faire)

Kushiba Sensei a écrit:
J'ai lu Raiders ... je valide.

Juste une interrogation : pourquoi fakeman et non pas Konrad ?
Et pourquoi aller dans un serveur autre que celui auquel tu es connecté (planet minecraft) ?



euuuuu, je te repondrais bien sur le forum mais je n'ai pas acces au bouton cité message, répondre, ou ce genre de chose dans ma présentation est ce normal ? j'ai bien vérifié que je suis co, je suis sous mozilla.

planetminecraft c'est plus un site de partage international de constructions qu'au chose, le forum est pris d'assault par les jean-kévin anglais, et le server aussi, en plus il n'y a rien c'est plus une sorte de garderie virtuelle.
j'ai un paquet de pseudo sur le net je garde pas le même ca depend du site sur le lequel je suis, fakeman c'est pour le delire, je dois toujours etre sur minecraft-fr et sur fantabobgames sous fakeman, et konrad c'est a l'époque ou j'ai acheté le jeu j'étais konrad sur des forums parlant de la série civilization.
je range ma vie dans des tiroirs différents c'est tout je sais pas quoi dire d'autres, je suis pas un fans des réseaux sociaux, loin de la, pour moi une personne qui est prête a sacrifier un peu de sa liberté au détriment de la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]présentation de Konrad56 Empty Re: présentation de Konrad56

Message par eDelta21 Sam 19 Oct - 22:29

Excellente candidature pour moi c'est un grand oui !
Et je valide pour la pub Kinder xD

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]présentation de Konrad56 Empty Re: présentation de Konrad56

Message par Kapcash Sam 19 Oct - 23:27

J'ai lu breton... Je valide.

Une bonne candidature pour ma part aussi, précise, concise, complète. Tout ce qu'il faut ^^
[size=50:1iitvh6e]Les Bretons domineront Teranys ! Mouahahahahaha !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]présentation de Konrad56 Empty Re: [Accepté]présentation de Konrad56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum