Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Luvilo

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Luvilo Empty [Refusé] Candidature de Luvilo

Message par luvilo Ven 19 Juil - 18:55

[size=100:3in9owq6]Bonjour a tou(te)s,

Je suis ici pour rejoindre votre serveur Minecraft, et pour cela voici ma candidature.

Je vais tout d'abord commencer par une presentation de moi IRL, je m'appelle Lucas. J'habite à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhone. J'ai 15 ans (voici le principal handicap de ma candidature). Je passe en seconde dans un lycée privée de ma ville ayant obtenu mon brevet mention Bien. Je compte faire plus tard une filiere ES pour esperer rentrer dans une école de commerce.
Je suis un fan des jeux videos tel les FPS sur xbox ou les jeux "
cubique"
comme Minecraft ou CubeWorld. Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 si mes souvenirs sont bons. Je n'ai pas une grande experience des serveurs car j'ai pris l'habitude de jouer en solo. J'ai visité votre serveur pour me faire une idée et je le trouve tres agreable et avec des joueurs tres aimables a ce que j'ai pu voir.

Passons maintenant a la partie IG. Mon pseudo Minecraft est luvilo, j'aime et j'adore pratiquer l'architecture dans ce jeu. Je suis plutot solitaire car j'adore miner au fond des lugubres mines abandonnées ou naturelles. Je suis un fou du nether j'y passerai ma vie a tuer des ghast ! Je connais les crafts des potions sur le bout des doigts. Je suis tres travailleur, pres a aider les plus agerits ou les nouveaux arrivants.

Je suis tres motivé pour rejoindre votre serveur, je sais que votre moyenne d'age est de 23 ans mais je pense etre assez mature pour mon age. Je veux progresser dans votre serveur dans les metiers, dans les grades. De plus vous avez un serveur tres bien organisé et avec un fort contenu.

Voila pour ma candidature en esperant que cela vous aura convaincus.
Bonne soirée, et merci de m'avoir lu,

Luvilo.

luvilo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum